10points 3.mq4 - page 121

 

Je pense que la meilleure façon de le garder en sécurité est de le désactiver lorsque le MACD passe de long à court et de court à long et de le réactiver lorsqu'il repasse en arrière.

écrire le code, ce serait génial.

Je pense aussi qu'il faut utiliser l'indicateur uniquement lorsqu'il change d'une direction à l'autre, une fois que vous avez pris votre position, attendez que l'indicateur change dans la direction opposée.

Je pense que ces deux choses peuvent nous aider à résoudre les problèmes de ce système.

 

10point4

J'offre pour les tests la nouvelle EA

Dossiers :
 

Test de l'EA

spektr:
Je vous propose de tester le nouvel EA

J'ai chargé l'EA sur une plateforme FIBO avec un compte de démonstration de 3300 $.

En utilisant uniquement EURUSD sur un TF M30 et les paramètres par défaut.

Le trade s'est ouvert immédiatement en position longue, nous verrons ce qui se passera ensuite.

Merci pour votre intérêt et pour nous avoir fourni ce nouvel EA à tester.

John

 
spektr:
Je vous propose de tester la nouvelle EA

pfftt....impressif... le lien des variables me donne mal à la tête, j'espère que cela fera un bon coup et un bol de pip sans fond.

 

10-4

A oublié, le meilleur résultat sur Н1 EUR/USD

 
spektr:
Je vous propose de tester la nouvelle EA

Bonjour,

Puisque je n'ai vu aucun commentaire dans le code, pouvez-vous s'il vous plaît expliquer chaque variable "extern". Merci

 

Test en avant

J'utilise le Dynamic Stop de Tururo de la page 18 depuis le 11 janvier, sans interruption, dans le cadre d'une compétition avec David.

Cela a déjà été rapporté dans ce fil de discussion et ailleurs, mais j'ai décidé de publier ici mes résultats à ce jour.

John

Dossiers :
 

Bonjour,

Très bonne déclaration et pourriez-vous mettre votre déclaration dans l'ordre

pour voir comment se comporte l'ea aujourd'hui avec les annonces ?

THX

 

Le Saint Graal trouvé !

J'ai le Saint Graal

 
vtam:
Après de nombreuses heures, je pense avoir déchiffré le code d'un système de trading mathématique utilisant une progression de type Martingale avec des stop loss. Cela nous donne un avantage mathématique attendu.......

Montrez-nous quelques exemples.

D'ailleurs, l'EA de la concurrence de David subit actuellement un énorme drawdown. Je ne suis pas sûr que cette chose soit aussi invincible qu'on le pensait.

Raison: