Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 141

 
tara:

Oleg, as-tu découvert quelque chose de nouveau ?

Suggérez-vous que ce qui précède est depuis longtemps dépassé et sans intérêt ?
 

Je n'ai jamais réussi à faire le modèle "en métal" en une semaine... Il y avait beaucoup de distractions. Mais j'ai tout dans ma tête - il ne reste plus qu'à "mettre sur papier" ;)

 

Yusuf, prenons le relais.

Commençons par une onde sinusoïdale


 

Sélectionnez les comptes à rebours.

.

.

Le compte à rebours est le numéro de la barre.

 
Yusuf, attribue un intervalle. Nous allons déterminer le PNB.
 

Je pense qu'il serait utile de démontrer l'effet de la fréquence du signal d'entrée sur les relevés enregistrés :

.

.

.

.

.

.

 

Et voici ce qui se passe...

.

..

.

Ce n'est pas bon...

Ai-je bien fait les choses, Yusuf ?

 
avtomat:

Je pense qu'il serait utile de démontrer l'effet de la fréquence du signal d'entrée sur les relevés enregistrés :



Comme vos échantillons ont une période dT=1, il est inutile de considérer des fréquences w > 1/2 * 2*pi/dT = (2*pi)/(2*1) = pi, elles sont toutes coupées par la limite de Nyquist.
 
alsu:

Comme les échantillons que vous avez sont de période dT=1, il est inutile de considérer les fréquences w > 1/2 * 2*pi/dT = (2*pi)/(2*1) = pi, elles sont toutes coupées par la limite de Nyquist.

Je le sais, crois-moi. Mais pour beaucoup de gens, cette fréquence ne signifie rien. Et ils n'ont pas entendu parler du tereum de Kotelnikov. Mais les images données donnent une représentation visuelle, qui est assez compréhensible en général.
 
avtomat:

Et voici ce qui se passe...

.

..

.

Ce n'est pas bon...

Ai-je bien fait les choses, Yusuf ?

Nous devons compter par P(t;n;t)
Raison: