Pourquoi limitez-vous le prélèvement maximal sur le compte ? - page 6

 
sever32:
disproportionné, hein ?

Non.

Je veux un concessionnaire comme celui-là.)

 
PapaYozh:
En effet, si nous parlons de la nécessité occasionnelle de "recharger d'urgence", alors la limitation du prélèvement maximal n'est absolument pas le cas.

Pas si les profits augmentent.

Si les pertes augmentent, pourquoi recharger ?

Vous devez prendre une douche d'urgence (surveiller le tirage et réparer le système).

Si vous n'aimez pas le drawdown comme indicateur d'efficacité, ne l'utilisez pas.

Vos investisseurs vont soit s'enfuir, soit faire quelque chose qu'ils pensent être plus efficace.

 
sergeyas:

Rien.

C'est personnel.

Celui qui est à l'aise ou fantasmé.

Si vous perdez de l'argent, vous pouvez toujours emprunter rapidement quelques millions à un ami et les mettre dans la chaudière (compte).

Je ne suis pas à l'aise. Devant un ami...))


Qu'y a-t-il de si primitif à emprunter ? A la baise, pas l'argent sur le compte, mais l'UC à la baise.
 
sever32:
Je peux voir la différence dans votre exemple. quel est le rapport avec le sujet ? lisez attentivement le premier fil de discussion.

Qu'est-ce que je n'ai pas lu attentivement dans le premier fil de discussion ?
 
zoritch:

probablement juste le temps de réponse du système pour les dépôts et les retraits...

(si j'avais la possibilité d'ajouter instantanément pour sauver le dépôt, ce serait une image très différente...)


Tu ne comprends toujours pas.
 
LeoV:


Nous parlons de l'effet de levier du trading.

Avec un dépôt de 10k et un lot de 0,1 - un effet de levier de 1 pour 1.

Et ayant un dépôt de 100 dollars et ouvrant avec 0.1 lot - effet de levier 1 à 100

Tous les calculs sont approximatifs - trop paresseux pour compter avec le taux actuel ))))

Trading ou effet de levier - ce sont des synonymes...

Cela ne dépend pas du nombre de lots que nous échangeons ou de l'argent que nous avons. (La dépendance n'est que de nature restrictive).

La taille de l'effet de levier n'affecte que le niveau de la marge par lot.

Ainsi, plus l'effet de levier est faible, plus la marge est élevée.

Ce qui pose la question : .... pourquoi diable prendrions-nous un petit levier ? Pour alourdir les positions ouvertes avec une marge inutile ?

Le petit levier n'est qu'une contrainte physique pour les fous et les joueurs.

Ils sont impatients d'y aller avec le lot maximum... et s'épuisent généralement sur quelques pips))

Leo, regarde la formule http://sherh.ru/index.php?option=com_content&view=article&id=189&Itemid=233

Et vous verrez que l'effet de levier maximal n'est une bonne chose que pour les personnes raisonnables.

J'ai raison sans équivoque. et les arguments ne sont pas acceptables))))

 
jelizavettka: J'ai raison sans équivoque. et les arguments ne sont pas acceptables))))

Pas de problème ))))
 
sever32:

Si vous faites cela, vous calculez la rentabilité pour l'ensemble du compte (100 %) et vous déterminez la solidité du système avec un drawdown de 50 %. 100% et 50%. Disproportionnalité, hein ?

La disproportion en tant que concept n'est pas pertinente ici.

Les valeurs absolues peuvent également être utilisées.

L'essentiel est de ne pas se tromper soi-même.

 
LeoV:


L'investisseur comprend au détriment de quoi. Lesquelles ?

1. Pourquoi un investisseur ne peut-il pas limiter ses pertes ?

Un trader peut ? - Oui, il peut.

Pourquoi un investisseur ne le pourrait-il pas ?

1. Les fonds de l'investisseur doivent être égaux au drawdown maximum déclaré par le trader, exprimé en fonds. Tout ce qui va au-delà est absurde.
 
LeoV:

Pas de problème ))))
Merci ))))
Raison: