Cci_ea - page 3

 

Vous pouvez attacher l'EA à n'importe quel TF mais l'EA n'évaluera la logique qu'une fois par barre, donc si TF=H1 la vérification n'a lieu qu'une fois par heure. Et je pense que la séquence BUY-SELL-BUY/SELL-BUY-SELL n'est pas BUY-BUY/SELL-SELL.

 

Quel filtre avez-vous en tête ? Je ne suggère pas encore d'appliquer le filtre, c'est juste que nous pouvons capturer la valeur de n'importe quel filtre que vous voulez lorsque l'ea ouvre une transaction afin que nous puissions l'analyser plus tard.

 

Zuhainis,

N'étant pas programmeur, je ne connais pas les fonctions de votre EA, mais là, je pense qu'il y a une erreur.

Il n'a pas ouvert un ordre au moment du franchissement du repère 0 (CCI).

Qu'en pensez-vous ?

Dossiers :
 

Bonjour Newdigital,

Je vous joins la déclaration du jour. En effet, Ea n'ouvre pas dans les conditions des règles d'entrées.

Il s'ouvre avant, pendant et après le franchissement de la marque de référence du CCI.

Par exemple le dernier trade eurusd (16h31) a été ouvert avec cci = -33.81 (pas après 0).

Dossiers :
 
BrunoFX:
Bonjour Newdigital,

Je joins la déclaration du jour. En effet, Ea n'ouvre pas dans les conditions des règles d'entrées.

Elle ouvre avant, pendant et après le franchissement du repère du CCI.

Dans l'exemple, le dernier trade eurusd (16h31) a été ouvert avec cci = -33.81 (pas après 0).

Je le sais.

J'essaie de réparer.

D'ailleurs, j'ai demandé à Igorad de regarder l'EA et peut-être pourra-t-il trouver mon erreur.

 

Salut,

Vous avez bien fait de lui demander. Pas facile de trouver les erreurs. Merci.

 

Bonjour,

Veuillez essayer de tester cette version avec mes modifications.

Dossiers :
cci_ea_1.mq4  8 kb
 

Bonjour Igorad,

Je vous remercie pour votre participation à cette stratégie.

Je viens de joindre votre EA sur un diagramme de H1. un trade s'est ouvert immédiatement sur l'eurusd mais CCI = 66.5238 donc après les conditions initiales (0).

qu'en pensez-vous ?

 

Je pense que l'EA a été programmé sur une barre fermée. Dans ce cas, il y a 1 barre, la valeur devrait être de 0. Et au moment de l'ouverture de l'ordre, elle peut être plus ou moins élevée.

A cause de la barre fermée.

C'est possible. Je ne sais pas.

 

Cci

Je pense que l'erreur se trouve dans l'indicateur CCI lui-même !

Veuillez trouver ci-joint ma version de l'EA qui n'est pas meilleure que les autres.

Le seul avantage est que j'ai essayé de collecter l'indicateur CCI moi-même.

Dossiers :
cci_cross.mq4  6 kb
Raison: