10points 3.mq4 - page 48

 

Chers amis,

Je suis Davidke20 de http://www.forexclarity.com, nous avons un fil de discussion que nous avons ouvert pour tester 10point3 là-bas. A propos du petit Kenari05, ne vous inquiétez pas de ses paramètres, je peux prévoir que le big bang est devant lui, alors laissez-le avec ses paramètres. Le retour de 40% sur ces quelques jours est simplement de la chance, et je suis sûr de cela parce que peu importe les paramètres que vous utilisez sur l'EA, il profitera de cette façon pendant un jour de tendance, donc nous pourrions ne pas avoir besoin de ses informations en quelque sorte. Ne laissez pas ce petit bougre détruire la chaleur de notre cœur pour améliorer le système. Bonne chance

 

har har har

maintenant c'est 60% de profit...capture d'écran disponible sur demande...

 

C'était toi ! Tu fais tomber la communauté ! !!

Kenari05,

C'est bien pour vous. Je vous souhaite bonne chance. Je suppose que vous ne venez que pour dénicher un bon EA et l'exécuter, puis demander aux gens de rejoindre votre programme IB pour pouvoir gagner de l'argent en plus. Et je doute que vous donniez le meilleur de vous-même sur cette EA. Sérieusement, je pense que vous profitez de la propriété intellectuelle d'autrui, ce n'est pas loin de devenir un vendeur de CD piratés. Je ne sais pas si je fais ça bien, mais je pense que depuis que vous avez commencé, les gens vont commencer à garder les choses pour eux. Parce qu'à n'importe quel moment, vous nous avez prévenus qu'il y a un certain nombre d'animaux qui essaient de voler des produits de TSD pour faire leurs propres outils de revenus de creuser, je pense personnellement que le partage des méthodes de trading, EAs, paramètres est stupide depuis que vous postez la requête, parce que nous vous donnons une chance de voler. Je ne discuterai plus avec vous ! J'espère sincèrement que tout le monde vous bannira !

 

Bonjour mr.trader,

Je ne donnerais pas les détails de la stratégie, (déjà mentionné plusieurs fois dans mes messages précédents) j'ai répondu par rapport à l'utilisation de ce type de stratégie chez mes brokers.

C'est effectivement un compte démo dans ma signature car il m'a interdit de montrer les relevés de mes comptes réels et de mes comptes gérés. Et effectivement, il s'agit bien d'une stratégie automatisée avec un ea sinon, il m'est techniquement impossible de fermer toutes ces positions simultanément.

Meilleures salutations de la France

 
davidke20:
Kenari05, je ne discuterai plus avec toi ! J'espère sincèrement que tout le monde te bannira !

Je suis avec toi, qui d'autre va nous rejoindre ?

 
typhoon_gr9:
Je suis avec vous, qui d'autre va nous rejoindre ?

Kenari05,

Je ne souhaite pas transformer ce fil de discussion en quelque chose à quoi il n'était pas destiné, mais je pense qu'il est médiocre de la part d'un individu de venir ici, de bénéficier du travail d'équipe de tout le monde, puis de ne pas partager ses propres paramètres. Nous travaillons tous dans un but commun afin de gagner un peu plus d'argent et les gens ont passé beaucoup de temps à contribuer de manière incroyable. Toute personne qui se joindrait à nous uniquement pour prendre des idées et ne contribuerait rien d'autre que "ha ha, mes réglages sont meilleurs que les vôtres..." est une personne complètement inutile à mon avis. Si vous étiez vraiment une meilleure personne, j'imagine que votre approche aurait été différente dès le départ. Rappelez-vous, on récolte ce que l'on sème.

 
typhoon_gr9:
Je suis avec vous, qui d'autre va nous rejoindre ?

la seule chose que je peux dire à cette histoire... QU'IL PARTE, IL EST VENU ICI PRENDRE NOTRE SAVOIR FAIRE ET PUIS IL NOUS A TWITTÉ...

A - W - A - Y ! !!!
 
kenari05:
har har har maintenant son 60% de profit...screenshot disponible sur demande.

Bonjour Kenari05,

Après cette journée, il serait très intéressant de voir vos résultats avec ces mouvements.

 

Encore une mauvaise journée...

Ok, c'est tout... J'ai de nouveau arrêté l'USD/CHF après une perte très décevante en ce moment. Je l'avais arrêté dans le passé et j'ai décidé de recommencer, à ma grande déception. Je ne vais plus utiliser cet EA que sur l'EUR/USD à partir de maintenant. Vous pouvez voir mes mauvais résultats ci-dessous.

Ce sont mes paramètres actuels qui ont été appliqués aux deux monnaies...

extern double TakeProfit = 25 ;

extern double Lots = 0.05 ;

extern double InitialStop = 1 ;

extern double TrailingStop = 15 ;

extern int MaxTrades=6 ;

extern int Pips=15 ;

extern int SecureProfit=10 ;

extern int AccountProtection=1 ;

extern int OrderstoProtect=3 ;

extern int ReverseCondition=0 ;

extern double EURUSDPipValue=1 ;

extern double GBPUSDPipValue=1 ;

extern double USDCHFPipValue=1 ;

extern double USDJPYPipValue=0.9715 ;

extern int StartYear=2005 ;

extern int StartMonth=1 ;

extern int EndYear=2006 ;

extern int EndMonth=12 ;

extern int EndHour=22 ;

extern int EndMinute=25 ;

extern int mm=0 ;

extern int Risk=30 ;

extern int AccountisNormal=0 ;

extern int Magic = 10201 ;

Malheureusement, j'étais en train de faire un retour sur le compte.

 

Terminator

Je voudrais également mentionner que j'ai commencé à tester l'EA Terminator avec 5 comptes de démonstration différents. Chaque compte fonctionne sur des échelles de temps H1 sur les 4 devises. Pour chaque compte, j'ai choisi d'utiliser un indicateur différent. Les paramètres sont les suivants...

extern double TakeProfit = 38 ; // Objectif de profit pour le dernier ordre ouvert

extern double Lots = 0.01 ; // Nous commençons avec ce nombre de lots

extern double StopLoss = 0 ; // StopLoss

extern double TrailingStop = 0;// Pips pour suivre le StopLoss

extern int MaxTrades=10 ; // Nombre maximum d'ordres à ouvrir

extern int Pips=18 ; // Distance en Pips d'un ordre à un autre

extern int SecureProfit=10 ; // Si le profit réalisé est supérieur au SecureProfit, nous fermons les ordres.

extern int AccountProtection=1 ; // Si un, la protection du compte est activée, 0 est désactivé.

extern int AllSymbolsProtect=0 ; // Si on vérifie le profit de tous les symboles, si c'est zéro seulement ce symbole

extern int OrderstoProtect=3 ; // Nombre d'ordres pour activer la protection du compte

extern int ReverseCondition=0 ; // si la décision d'être long/short sera inversée.

extern int StartYear=2005 ; // Année de départ (seulement pour le backtest)

extern int StartMonth=1 ; // mois de départ (seulement pour le backtest)

extern int EndYear=2030 ; // Année pour arrêter le trading (backtest et live)

extern int EndMonth=12 ; // Mois pour arrêter de trader (backtest et live)

//extern int EndHour=22 ;

//extern int EndMinute=30 ;

extern int mm=0 ; // si un la taille des lots augmentera en fonction de la taille du compte

extern int risk=0.01 ; // risque pour calculer la taille des lots (seulement si mm est activé)

extern int AccountisNormal=2 ; // Zéro si le compte n'est pas mini/micro

extern int MagicNumber=222777 ; // Numéro magique pour les ordres placés

extern int Manual=0 ; // Si la valeur est fixée à un, le système n'ouvrira pas les transactions automatiquement.

extern int OpenOrdersBasedOn=1 ; // Méthode pour décider des transactions : 0=MACD, 1=Pivot Point Time Zone, 2=Support and Resistance,

// 3=i_Trend RSI, 4=i_TrendRSIStoch, 5=i-TrendRSIStochMoneyFlowIndex

extern int TimeZone=16 ; // Fuseau horaire pour calculer les pivots (toutes les méthodes ne l'utilisent pas)

OpenOrdersBasedOn est réglé sur 1 sur la démo 1, 2 sur la démo 2, etc.

J'ai décidé de prendre cet EA en considération car il est principalement basé sur l'EA 10point3 mais avec des choix d'indicateurs différents. Une partie de mon problème avec le 10point3 est qu'il fait un jugement d'achat/vente sur la base de très peu d'informations. C'est simple, si le MACD est en baisse par rapport à la barre précédente, il faut être short et s'il est en hausse, il faut être long. Plus souvent qu'autrement, je vois qu'il achète alors que j'aurais vendu et vice versa. Je voulais voir si l'un des autres indicateurs de l'EA Terminator orientait les ordres dans une meilleure direction, ce qui devrait aider.

Voici mes résultats jusqu'à présent.

Au fait, kenari05 doit garder les yeux fermés pour ne pas profiter de ce post puisqu'il ne partagera pas...

Raison: