Comment réaliser un saut qualitatif dans une analyse de marché ? Il existe une option : - page 9

 
Swetten:

5, Alp*ri, travail TF H1.

P.S. Dans le tableau -- quatre chiffres, arrondis !!!


C'est un 4 ou un 5 ?

et aussi, qu'est-ce qu'un complot ?

 
Mischek:

C'est un quatre ou un cinq ?

Cinq, juste le dernier chiffre éliminé.

Je peux ajouter un zéro, si c'est le principe.

 
Mischek:

et aussi, quelle est l'intrigue ?

OOS hebdomadaire sur H1 après la formation.

C'est-à-dire après l'entraînement, sur les mêmes paramètres, mais avec des manières différentes de pomper l'histoire.

Il en est ainsi, en général, par accident.

 
Swetten:
OOC hebdomadaire sur H1 après la formation.


L'intrigue post-entraînement est probablement intéressante

mais peut-être juste en comparant le haut et le bas

 

Que va-t-il faire ?

La question est différente : utiliser ce que le terminal lui-même télécharge lorsqu'il n'y a pas d'historique, soit par f2, soit par f2+mises à jour des cartes ?

Je penche pour la première option.

Comme manque de chance, j'ai déjà planté un compte de démonstration, j'aurais pu télécharger l'historique et le comparer à l'historique de trading "réel"... :(

 

Observation intéressante : plus on se rapproche du bord droit de l'écran, plus les relevés du CT convergent rapidement.

Il y a juste de plus en plus d'écart et de balancement dans les profits/pertes.

Et depuis le 21.03.10 allez pratiquement nez à nez. :)

 

Swetten:

...La question est différente : utiliser ce que le terminal lui-même télécharge lorsqu'il n'y a pas d'historique, soit par f2, soit par f2+mises à jour des cartes... ?

Je penche définitivement pour l'histoire des autochtones. F2 avec ou sans mise à jour est soit une méta-citation, soit un historique combiné. Et le véritable trading se fera sur l'historique du courtier (terminal).

IMHO, vous devez tester ce sur quoi vous tradez, les règles de logique. Je n'accumule l'historique du compte réel que par souci de clarté et je l'utilise pour les tests.

 
granit77:

Je pense que vous devriez tester sur ce que vous négociez, les règles de logique. J'accumule seulement l'historique du compte réel pour plus de clarté et pour le tester.

Je suis d'accord. Je l'ai fait - ce que le terminal a téléchargé lui-même, c'est ce que j'utilise maintenant. La seule différence est que l'histoire n'est pas très profonde. Est-il raisonnable de leur demander de "mettre à jour le tableau" ou ils m'enverront à nouveau quelque chose de faux ?

Je suis également déçu du temps et des efforts que j'ai gaspillés. Et l'effort. Et de toute façon... :(((

 
Je ne l'utilise pas et je ne sais pas ce qu'il fait. Mais j'éteins rarement mon ordinateur, il reste allumé pendant des mois.
 
Eh bien, de toute façon, j'en suis arrivé à mes conclusions.
Raison: