Moyenne mobile de Hull - page 2

 

Indicateur recherché utilisant Toptrend et HMA ?

Bonjour,

Quelqu'un serait-il intéressé par la création d'un indicateur qui affiche une alerte lorsque le nrp HMA et le Toptrend s'alignent ?

Cet indicateur devrait avoir des entrées pour ajuster les périodes pour les deux et avoir un son et une flèche d'alerte si possible.

J'utilise ces deux indicateurs ensemble pour entrer sur les graphiques horaires avec un certain succès et je les apprécierais vraiment dans un indicateur combiné.

Meilleures salutations

Brandoni1

 

J'ai besoin de savoir

Pouvez-vous me donner les étapes à suivre pour mettre et utiliser l'EA MA ?

 

Hull MA avec Alert ?

J'ai cherché partout un indicateur HMA MT4 qui change de couleur (sans repeindre) et émet une alerte (audible, popup plus email si désiré) lorsque la pente de la HMA change. J'ai le HMA à changement de couleur mais il n'a pas d'alerte. Votre aide est appréciée.

(j'en ai vu un dans un autre forum, mais il ne fonctionnait pas)

 
BLUR71:
Cela fait un moment que je cherche ce problème. J'ai posé la question ici plusieurs fois mais je n'ai pas eu de réponse. Alors, j'ai décidé d'en faire un.

J'espère que vous l'apprécierez tous.

Vous devez avoir HMA Color nrp dans votre dossier d'indicateurs, ainsi que HMA_Cross pour qu'il fonctionne correctement.

Merci,

BLUR71

Les alertes ne fonctionnent pas ? ?? Comment obtenir des alertes lorsque le cross se produit ? ??? Si quelqu'un peut ajouter quelque chose, je ne suis pas un programmeur.

Merci

 

depuis que la HMA a l'ironie que la "moyenne" puisse dépasser le prix "le plus élevé", ce n'est plus une "moyenne".

c'est un échec, je pense.

Dossiers :
jma_hma_5.gif  10 kb
 

...

Si vous écoutez Mark Jurik (puisque cette image provient de leur site), alors toutes les moyennes mobiles, sauf la JMA, sont un échec.

Prendre ce qui est une situation idéale pour l'un et le comparer ensuite à d'autres est ce qu'on appelle une "publicité". De plus, comparer un indicateur adaptatif (puisque JMA est adaptatif) à des indicateurs non adaptatifs, ce qui est constamment fait ici, n'est même pas une "publicité".

r4bb1t:
depuis que le HMA est ironique, la "moyenne" peut dépasser le prix "le plus élevé". ce n'est plus une "moyenne", c'est un échec, je pense.
 

La publicité ? Je n'utilise même pas JMA, ni rien d'autre de Jurik.

Je soulignais juste que le "dépassement" est la faute la plus fatale pour une moyenne.

parce que ces prix dépassés n'ont jamais existé sur le marché.

Vous aurez l'impression de négocier avec des fantômes.

Les SMA et EMA sont beaucoup plus lentes mais ne dépassent jamais les prix.

 

exactement

r4bb1t:
... SMA, EMA sont beaucoup plus lents mais ne dépassent jamais.

r4bb1t, lorsque vous utilisez un indicateur pour signaler l'entrée, il importe peu qu'il dépasse la "moyenne" de x pour cent.

Le but est d'avoir un signal le plus précoce possible sans trop de faux.

Letemps est le facteur ici, pas le prix, juste mes 2pips...

Mladen, belle signature, je suis d'accord ...

 

désolé, est-ce que quelqu'un a dit que mark jurik a dit que tout ce qui n'est pas des moyennes jurik est un échec ?

et c'est le même mark jurik, qui vend des indicateurs jurik pour 1000$+ la pièce ?

oh

ok alors

 

La puissance de la moyenne mobile de HULL

Bonjour à tous,

J'ai développé une technique utilisant le célèbre indicateur HULL.

Je joins ici une copie de l'indicateur HULL.

Je demande à ceux d'entre vous qui sont programmeurs de corriger le code de cet indicateur pour corriger une erreur très très simple : changer de couleur si la prochaine valeur est supérieure / changer de couleur si la prochaine valeur est inférieure. Vous verrez que ce code ne fait pas exactement ce travail :

1. Si la deuxième valeur de HULL est plus petite que la première, la couleur devient orange (ici dans ce code), et c'est correct.

2. Si la deuxième valeur de HULL est plus grande que la première, la couleur devient Acqua SEULEMENT si le troisième point de HULL est aussi plus grand que le deuxième. FAUX.

Le morceau de code traitant de cette caractéristique doit être IDENTIQUE au premier ( voir ici 1.), mais... opposé. Pour vous faciliter la tâche, il doit être écrit comme suit :

2. Si la deuxième valeur de HULL est supérieure à la première, la couleur de ce segment devient ACQUA.

Mon e-mail . tradingfx05@yahoo.com.au.

Je vous dévoilerai la technique dès que j'aurai corrigé l'indicateur.

SVP, NE TOUCHEZ PAS AUX FORMULES, ELLES SONT CORRECTES !!!

MERCI,

T.

Dossiers :
Raison: