Le premier et seul vainqueur russe de la Coupe Robbins - page 7

 
Комбинатор:

c'est l'un des seuls fils de discussion récents où au moins le sujet est intéressant.

alors s'il vous plaît, allez voir ailleurs vos théories de conspiration et vos conjectures.

Le fil de discussion sur le sujet n'était qu'en page 1.

Alors s'il vous plaît, ma chère, gardez votre demande pour vous.

 
Alexandr Saprykin:

Je n'ai pas du tout besoin du topicstarter.

Mais les personnes qui se sont inscrites il y a trois heures et qui commencent à parler grossièrement à tout le monde ici, je ne les aime pas, je ne les aime pas du tout.

Je dois fermer les yeux sur les grossièretés (non justifiées d'ailleurs) dans sa direction, juste parce que ces grossièretés sont le fait de ceux qui se sont inscrits ici il y a longtemps ? De quoi parlez-vous ?

C'est un forum ou où. Relisez la première page, discernez-vous des liens de cause à effet ?

Sombre.

PS/Avant de créer un sujet, j'ai tapé le nom dans la recherche (je sais que ce n'est pas un nouveau sujet), il n'y avait aucun sujet sur cette personne, sinon j'y aurais posté. Je ne sais pas qui ou ce qu'ils y ont vu. Il y a probablement beaucoup d'autres sujets qui concernent les résultats pratiques des gens, et non les théories du centime. Démolissez-le, si c'est le cas.
 
Flash555:

Des statistiques comme celles-ci montrent que ce n'est pas un échange unique pour lequel 600 euros sont collectés. Ce n'est pas du forex non plus, les épaules sont différentes.

Voici une semaine, vous pouvez trouver le reste par vous-même si vous le souhaitez.


Le tableau montre qu'Arthur a affronté ses concurrents et qu'il a fini par parier sur le cheval gris. Le cheval s'est retiré :-)

le mouvement d'orteil à orteil est intéressant, mais le cheval n'a jamais fait

 
Pourquoi n'y a-t-il que de la négativité avec vous tout le temps. Les gens communiquent, et ce qui est hors sujet. Quel est votre problème ? Si vous n'aimez pas ça, éloignez-vous du sujet.
 
"A partir de 10 000 dollars L'homme d'Ufa et son équipe ont fait des profits. de 914 %. Comment ils ont réussi, Anvar Aslyamov l'a découvert."
 
Evgeniy Kazeikin:
Pourquoi avez-vous toujours une attitude négative. Les gens communiquent, et ils se sont écartés du thème. Quel est votre problème ? Si vous n'aimez pas ça, ignorez le sujet.

L'aspect négatif ici est qu'il y a peu de débutants sur cette ressource, il y a des personnes avec une grande expérience et des années d'expérience, il y a des personnes dans le trading qui ont mangé le chien plus d'une fois.

Quant à moi, j'ai été irrité par les personnes qui viennent ici et commencent à tromper les gens, à leur enseigner, à leur dire "Vous êtes tous des nuls, regardez comment les gens négocient et où ils devraient investir".

Et ici, la publicité et les relations publiques sont interdites...

Si vous ne l'aimez pas, partez, ce thème.


Vous aimez la façon dont le trader négocie ? Partir et tout investir ? Nous lirons avec grand plaisir les résultats de ces investissements...

 
Vladimir Pastushak:

L'aspect négatif ici est qu'il y a peu de débutants sur cette ressource, il y a des personnes avec une grande expérience et des années d'expérience, il y a des personnes dans le trading qui ont mangé le chien plus d'une fois.

Quant à moi, j'ai été irrité par les personnes qui viennent ici et commencent à tromper les gens, à leur enseigner, à leur dire "Vous êtes tous des nuls, regardez comment les gens négocient et où ils devraient investir".

Et il n'y a pas de publicité ou de relations publiques autorisées...


Aimez-vous la façon dont un trader négocie ? Aller mettre tout en gage et investir ? Nous serions ravis de lire les résultats de ces investissements...

Vous avez écrit ça. Je ne faisais que demander. Je n'ai pas dit où investir, pourquoi déformez-vous mes propos ?

 
Flash555:

C'est ce que j'appelle une bonne publicité pour attirer les investisseurs.

Y a-t-il des personnes sur ce forum qui gagnent 300-500K roubles par mois ? Ou au moins >100-200K roubles.

Et ce qu'ils font ici si ce n'est pas le cas.

Qu'est-ce que c'est ?

 
Vladimir Pastushak:

Qu'est-ce que c'est ?

Vous regardez la situation dans son ensemble, j'ai été clair. Qu'il ne s'agit pas d'une publicité et d'un appel à investir dans une personne en particulier. Et en fait, j'ai comparé le concours à une bonne publicité. Par rapport aux autres, ce type de publicité est beaucoup plus honnête. L'essentiel n'est pas dans la personne qui gagne, même si c'est Vasya Pupkin.

 
Si je devais donner l'exemple de Larry, qui a gagné il y a 30 ans. Croiriez-vous que je fais la promotion de Larry et que je vous incite à investir en lui ? Où est la logique là-dedans ?
Raison: