Créer un robot de trading - page 32

 
.... Afin de déterminer la tendance/le niveau, nous pouvons essayer de collecter des statistiques pour la situation suivante. Nous établissons un modèle de tendance simple, puis nous vérifions la corrélation de l'actif avec cette tendance. Je remarque que sur 28 paires de devises dans la tendance avec le coefficient de corrélation 0.95 et plus, une à sept paires de devises peuvent apparaître. On remarque également que l'apparition de ces paires de tendances a une périodicité. Ainsi, si vous définissez les paires de tendances, vous pouvez également définir les paires plates. De plus, je pense qu'une tendance ne se termine pas toujours par un changement de tendance, le plus souvent c'est un bémol après une tendance. .... Si vous faites une recherche, vous pouvez trouver la variante de définition du début d'un appartement avec une probabilité supérieure à 50%. Et s'il ne s'agit pas d'un plat mais d'une contre-tendance, il est possible de connecter deux systèmes, et l'un d'eux donnera certainement un bénéfice. ..... Juste une idée....
 
aleger:

Peut-être. Mais d'une part, les essais ont été fortuits (en raison du Brexit) et d'autre part, ils ont confirmé que le développement de l'EA va dans la bonne direction et donne d'assez bons résultats. Bien que très lentement.

Les ingénieurs savent que pour se débarrasser des résultats indésirables, ils doivent étudier les points faibles.

Avez-vous remarqué les points faibles ? Quels sont les points faibles ? Du côté des ingénieurs, nous n'en voyons pas jusqu'à présent. Tout va donc déjà bien ?

 
Anatolii Zainchkovskii:
.... Pour déterminer la tendance/plat, nous pouvons essayer de collecter les statistiques pour la situation suivante. Nous établissons un modèle de tendance simple, puis nous vérifions la corrélation de l'actif avec cette tendance. Je remarque que sur 28 paires de devises dans la tendance avec le coefficient de corrélation 0.95 et plus, une à sept paires de devises peuvent apparaître. On remarque également que l'apparition de ces paires de tendances a une périodicité. Ainsi, si vous définissez les paires de tendances, vous pouvez également définir les paires plates. De plus, je pense qu'une tendance ne se termine pas toujours par un changement de tendance, le plus souvent c'est un bémol après une tendance. .... Si vous faites une recherche, il peut être possible de déterminer le début de l'appartement avec une probabilité supérieure à 50%. Et s'il ne s'agit pas d'un plat mais d'une contre-tendance, il est possible de connecter deux systèmes, et l'un d'eux donnera certainement un bénéfice. ..... Juste une idée....

Je suis d'accord avec vous. Il est clair que ce n'est pas la paire, mais la devise elle-même qui influence le changement de prix. Mais les instruments sont différents et doivent être déterminés par d'autres moyens.

 
Uladzimir Izerski:

Les ingénieurs savent que pour se débarrasser des résultats indésirables, il faut étudier les points faibles.

Avez-vous remarqué les points faibles ? Oh, les points faibles ? Du côté des ingénieurs, nous n'en avons pas vu jusqu'à présent. Alors tout va déjà bien ?

Dans ce cas, comme dans d'autres, il y a un côté subjectif et un côté objectif.

et le contenu et l'état réel, et ils sont évalués différemment par chacun ici.

Tout est relatif, et seul le temps montrera qui a raison, tort et qui a le plus de droits.

 
Vladimir Karputov:

Nous devons placer la logique dans la classe Expert Advisor.

Dans ce cas, à partir d'un EA, appelons-le "Master", vous pouvez créer plusieurs EA sur différents symboles. Et il est pratique de faire des changements.

Un exemple d'EA multi-symboles réalisé en tant que classe :Multicurrency iMA Trend.

Raison: