Erreurs, bugs, questions - page 1249

 
joo:
J'ai construit la ligne. Dans les propriétés de la ligne, j'ai mis une coche "rayon vers la gauche". Je me suis assuré que les points d'ancrage de la ligne sont à des jours différents. La ligne ne doit pas être inférieure à la TF supérieure correspondante pour être valable également sur les échelles de temps supérieures à D1.

C'est-à-dire que c'est bon.

H1


W1


Ok. OK. De haut en bas et pas dans l'autre sens.

 
Tapochun:
OK, mais le problème ici n'est pas encore cette fonction, mais plutôt le fait que les lignes "sautent", c'est-à-dire que les coordonnées de prix des points à un moment donné changent lorsque l'échelle est modifiée.

Mes coordonnées de prix ne changent pas lorsque je change d'échelle.

Plus précisément, les mêmes valeurs des lignes de tendance sont affichées lorsque l'échelle est modifiée (l'échelle n'affecte pas le calcul des valeurs).

 
Tapochun:
Qu'utilisez-vous pour le mettre en œuvre, si ce n'est pas un secret ?

Purement à l'aide de MQL5.

J'utilise des indicateurs avec cette fonction non seulement pour moi, mais aussi sur le marché, c'est pourquoi je m'excuse de ne pas avoir publié le code ici.

 
DiPach:

Mes coordonnées de prix ne changent pas lorsque je change d'échelle.

Plus précisément, les mêmes valeurs de ligne de tendance sont affichées lorsque l'échelle est modifiée.

Est-il déterminé de manière visuelle ou programmatique ?
 
Tapochun:
Est-il déterminé de manière visuelle ou programmatique ?

De manière programmée.

J'y ai ajouté dans mon post que mon échelle n'a aucun effet sur le calcul des valeurs.

Mais pour réfléchir à la manière de la mettre en œuvre - oui, cela existait à mon époque).

 
alexvd:

Pour les objets "flottants", il est bien sûr préférable de donner des exemples précis avec des captures d'écran, etc.

Mais en général, le problème de la précision du rendu réside dans la discrétisation de la traduction des coordonnées date/prix en coordonnées XY sur le graphique, en tenant compte de l'échelle sur le graphique. Ce n'est pas comme si quelqu'un dessinait à l'échelle 1:1.

Nous traçons plusieurs lignes de tendance. Obtenez leurs coordonnées de prix à l'heure actuelle (en utilisant le script). Déplacez l'échelle. Nous re-déterminons les valeurs des lignes de tendance à la bougie actuelle. Voici le résultat.

Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

GBPUSD, M5, 2014.11.24

Alpari Limited, MetaTrader 5, Démo

temp_file_screenshot_13845.png

GBPUSD, M5, 2014.11.24, Alpari Limited, MetaTrader 5, Demo


Dossiers :
 
DiPach:

De manière programmée.

J'ai ajouté dans mon message que mon échelle n'a aucun effet sur le calcul des valeurs.

Mais il est difficile de trouver comment la mettre en œuvre - oui, je l'ai fait en mon temps).

y=a+bx - c'est toute l'implémentation du logiciel, pourquoi l'embrouiller ?


 
DiPach:

De manière programmée.

J'ai ajouté dans mon message que mon échelle n'a aucun effet sur le calcul des valeurs.

Mais il est difficile de trouver comment la mettre en œuvre - oui, je l'ai fait en mon temps).

Laissez-moi essayer de deviner... en déterminant l'incrément entre les points de ligne sur deux chandeliers adjacents ?
 
Talex:
y=a+bx - c'est toute l'implémentation du programme, pourquoi l'embrouiller ?


Ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas.

Lorsque l'on détermine les valeurs de la ligne de tendance sur la zone d'intérêt par des calculs ordinaires, il existe un "piège". Entre autres choses, elle peut ne pas apparaître immédiatement. Contourner cet écueil a été la partie la plus difficile pour moi.

En général, il serait bien que la fonction ObjectGetValueByTime de MQL5 fonctionne de manière similaire à MQL4 avec des résultats. Il ne serait pas comme sur la capture d'écran.

 
Tapochun:
Laissez-moi essayer de deviner... en déterminant l'incrément entre les points de ligne sur deux bougies voisines ?

Non.

J'ai seulement dit que c'était possible parce que c'est vraiment possible et que ça marche.

Raison: