[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 530

 

j'ai une grande question ! aucun EA n'est en train de trader et rien ne se passe dans le testeur.

A l'aide s'il vous plaît, qu'est-ce que je fais mal ?

 
Bonjour. n'ayant pas trouvé, j'écris ici. existe-t-il une modification de la ligne de tendance qui a une alerte lorsqu'elle touche le prix ? si quelqu'un l'a vu quelque part ou l'a déjà (j'adore ce mot)), merci de m'écrire)
 
RocketTrend:
Bonjour. je ne l'ai pas trouvé, alors je l'écris ici. existe-t-il une modification de la ligne de tendance qui a une alerte lorsqu'elle touche le prix ? si quelqu'un l'a vu quelque part ou l'a déjà (j'adore ce mot)), écrivez-moi s'il vous plaît ;)

La ligne de tendance n'a pas d'alerte - c'est un objet. Il a des propriétés. Vous pouvez créer un code qui, lorsque le prix touche la ligne, déclenche une alerte et déplace la ligne et fait des choses, mais la ligne qui a l'alerte n'existe pas.
 
tonnar:

j'ai une grande question ! aucun EA n'est en train de trader et rien ne se passe dans le testeur.

A l'aide s'il vous plaît, qu'est-ce que je fais mal ?

Qui sait ce que vous faites et si vos EAs peuvent faire du commerce ou non ? Vous pourriez dire : "Je fais les choses de telle et telle façon, qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? Vous n'avez montré aucun conseiller, donc comment pouvez-vous décider pourquoi vous ne pouvez pas trader avec un EA ?
 
tonnar:

j'ai une grande question ! aucun EA n'est en train de trader et rien ne se passe dans le testeur.

A l'aide s'il vous plaît, qu'est-ce que je fais mal ?


Ilpeut y avoir ∞ : EA non activé, des bugs dans le code, EA fonctionne mais n'ouvre pas les transactions donc vous avez l'impression qu'il ne fonctionne pas, etc. Ces symptômes ne permettent pas de savoir clairement de quoi le patient est atteint.
 
Je conseille de commencer par vérifier le code. J'utilise Print("") ; après toute période de code dans la partie critère d'entrée. S'il n'y a pas de texte, alors il n'y a pas d'action, mais s'il y en a, mais jusqu'à un certain point, alors vous saurez ce qui est cassé :)
 
Usual_Trader:

il existe des fonctions supplémentaires qui ferment le terminal, par exemple CloseTerminal() https://forum.mql4.com/ru/11287/page49#104688
Peut-être ne devriez-vous pas fermer tout le terminal pour le bien d'un seul EA ! - Ou simplement mettre la maison hors tension pour être sûr ! ;)
 
TarasBY:
Ne devrions-nous pas fermer tout le terminal pour le bien d'un seul EA ? ! - ou doit-on mettre la maison hors tension juste pour être sûr ? ! ;)
Oui, et si c'est sur un VPS, arrêtez tout le bureau :)
 

En voici une intéressante. Le code dont j'ai parlé précédemment fonctionne si toutes les conditions sont séparées, comme ceci.

Dans cette forme, la ligne avec cet ife complexe est laissée juste ainsi, les ifes divisés fonctionnent. Cependant, logiquement, je ne vois pas d'erreur dans le composé ife !

bool CCInapravlenie=false;Print("CCI_50S ", CCI_50S  ,"    CCI_50 ", CCI_50 , "   CCInapravlenie ", CCInapravlenie );
 if( CCI_50S>100&&CCI_50<100)CCInapravlenie=true;            Print("CCI_50S ", CCI_50S  ,"    CCI_50 ", CCI_50 , "   CCI_50S>100&&CCI_50<100 ",  CCI_50S>100&&CCI_50<100 );
 if( CCI_50S>0&&CCI_50<0) CCInapravlenie=true;               Print("CCI_50S ", CCI_50S  ,"    CCI_50 ", CCI_50 , "   CCI_50S>0&&CCI_50<0 ",  CCI_50S>0&&CCI_50<0 );
 if( CCI_50S>-100&&CCI_50<-100 )CCInapravlenie=true;         Print("CCI_50S ", CCI_50S  ,"    CCI_50 ", CCI_50 , "   CCI_50S>-100&&CCI_50<-100  ",  CCI_50S>-100&&CCI_50<-100  );
 
 
 
 if( CCI_50S>100&&CCI_50<100 ||CCI_50S>0&&CCI_50<0|| CCI_50S>-100&&CCI_50<-100  )CCInapravlenie=true;
 
 if(CCInapravlenie){   imja = DoubleToStr(Time[0], 0); // название объекта;
  ObjectCreate(imja, 22, 0, iTime(NULL,0,0),iLow(NULL,0,0)-0.0001);ObjectSet(imja, OBJPROP_ARROWCODE, 241);
ObjectSet(imja, OBJPROP_COLOR , Yellow); // стрелка вниз под баром
  }//&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
 

 
Dimka-novitsek:

En voici une intéressante. Le code dont j'ai parlé précédemment fonctionne si toutes les conditions sont séparées, comme ceci.

Dans cette forme, la ligne avec cet ife complexe est laissée juste ainsi, les ifes divisés fonctionnent. Pourtant, logiquement, je ne vois pas d'erreur dans l'ife complexe !


Dmitry ! On vous a déjà fait remarquer que la logique du général si !

Vous faites ce qui suit :

Print(5-3);
Print(6-4);
Print(7-5);

Vous imprimez le résultat "2" les trois fois.

Et ensuite, vous les combinez en un tas :

Print(5-3-6-4-7-5);

Et bien sûr, vous obtenez un résultat différent.

Raison: