OR dans quelques semaines >1000 ? - page 11

 

Confus par le mot esno...

Si vous avez investi conformément à vos prévisions, vous devriez avoir suffisamment d'argent pour un avenir prévisible. Si vous avez investi selon vos propres prévisions, vous devriez avoir suffisamment d'argent pour un avenir prévisible et il n'est pas nécessaire de mendier.

 
splxgf:

Confus par le mot esno...

Si vous avez investi conformément à vos prévisions, vous devriez avoir suffisamment d'argent pour un avenir prévisible. Si vous avez investi selon vos propres prévisions, vous devriez avoir suffisamment d'argent pour un avenir prévisible et il n'y a rien à quémander.

Si seulement, mais si seulement.....

Personnellement, j'étais occupé et je n'avais pas le temps de faire du commerce. De plus, je n'avais pas d'argent à l'époque. En fait, je ne l'ai pas non plus maintenant. C'est pourquoi je ne suis pas en train de "mendier", comme vous aimez l'appeler, mais d'exiger :

Où est l'argent ?

Ensuite, nous ne pouvons que discuter plus avant, vers quel chiffre dans la zone 1500+ va s'effondrer le 1600 d'aujourd'hui, POURQUOI cela se produira, quand tout ira vers 2300+ et pourquoi le chiffre final de ce mouvement est USD 53000.00.

 

L'OR à l'ordre du jour

 

attente de la cinquième vague demain

 
Nibbler:

attente de la cinquième vague demain


a chuté en dessous de rien, je pense que nous devons chercher une opportunité d'achat
 
m_a_sim:

est tombé en dessous de nulle part, je pense que nous devrions chercher une opportunité d'achat


Il était temps - les opérateurs du marché ont été longs dans les longs... et nous devrions aussi...

Oui, et le site Web américain MRCI sur la saisonnalité de base - recommande d'être strictement long...

MAIS ! !! D'autre part, le non moins réputé site web saisonnier https://www.seasonaltrader.com/ - recommande des...

Donc, je ne sais pas, je ne sais pas... :-)

Première image du compte de démonstration.

 
Roman.:


Il était temps - les opérateurs du marché ont été longs dans les longs... et nous devrions aussi...

Oui, et le site Web américain MRCI sur la saisonnalité de base - recommande d'être strictement long...

MAIS ! !! D'autre part, le non moins réputé site web saisonnier https://www.seasonaltrader.com/ - recommande des...

Donc, je ne sais pas, je ne sais pas... :-)

Première photo du compte de démonstration.


alors il est préférable d'acheter en juin :) à en juger par la saisonnalité

 
Chacun a son propre indice de saisonnalité. C'est drôle :)
 

Il est amusant de constater que l'or est un marché de matières premières et que la demande d'or augmente lorsque les devises sont fortes.

qui sait à quel point c'est saisonnier :)

 
IgorM:

Il est amusant de constater que l'or est un marché de matières premières et que la demande d'or augmente lorsque les devises sont fortes.

qui sait à quel point c'est saisonnier :)


Il n'y a pas de corrélation stationnaire dans l'or. Dans les derniers jours de sa tendance haussière, l'or a connu une hausse particulièrement forte lorsque les fonds ont baissé. Par la suite, l'or a commencé à baisser et à augmenter en fonction des fonds.
Raison: