Indicateurs du CatFX50 - page 8

 
camisa:
Bonjour, je pense que les fib pivots sont d'excellentes cibles pour les sorties.

Quelqu'un pourrait-il programmer les pivots fibrés afin qu'ils puissent montrer les niveaux historiques pour chaque jour du passé ?

Merci !

Pivots pour le jour précédent

Dossiers :
pivot_pp.mq4  4 kb
 

Merci à tous !

Je suis un nouvel ami. Je comprends un peu l'anglais, mais j'espère que je vais mieux étudier grâce à ce forum. S'il vous plaît, aidez-moi ! Merci !

 

Mais ce n'est pas grave.

 

j'ai besoin de votre système

nina:
Bonjour !

Igorad, l'un des meilleurs programmeurs en ville et le père des indicateurs Step, a créé une version à barres de son StepChoppy.

Il peint vos barres sur le graphique.

Voilà.

Nina

Bonjour Nina

Je suis Dee, d'Indonésie, et je possède votre système de trading.

Je suis un nouveau venu, et mon anglais est mauvais.

asparakasoto[at]yahoo.com, merci

Meilleur regard

dee

 

Superbe

Bonjour Nina,

Ce sera génial !

C'est aussi une très bonne occasion de résumer la grande méthode CatFX50 ici !

 

Bonjour

Ce fil de discussion revit après 2 ans, où es-tu Nina ? J'attends tes dernières nouvelles

===================

Collection d'indicateurs Forex

 

merci nina

merci nina pour le système

 

Bonjour à tous !

Bonjour à tous, mon nom est Trend Seeker et je suis nouveau sur ce forum. Je viens de m'inscrire aujourd'hui et je suis assez impressionné par ce que j'ai vu jusqu'à présent. Je n'ai pas encore mis en ligne mais j'espère le faire très bientôt, lorsque j'aurai un système gagnant qui me donnera un taux de réussite garanti de 80%. Est-ce que ce système pourrait être le bon ?

 
Trend Seeker:
Bonjour à tous, je m'appelle Trend Seeker et je suis nouveau sur ce forum. Je viens de m'inscrire aujourd'hui et je suis assez impressionné par ce que j'ai vu jusqu'à présent. Je n'ai pas encore mis en ligne mais j'espère le faire très bientôt, lorsque j'aurai un système gagnant qui pourra me donner un taux de réussite garanti de 80%. Est-ce que ce système pourrait être le bon ?

Cela dépend surtout de VOUS.

Ce n'est pas très important si vous trouvez un système de taux de gain de 80%. Vous pouvez l'avoir et rester un perdant. Le plus important est de trouver un système qui vous permette de réduire rapidement vos pertes et de laisser courir vos profits. De cette façon, un système peut avoir seulement 45% de taux de gain et être encore très rentable avec un faible DD.

 

nina, aidez-moi s'il vous plaît

Bonjour Nina,

je suis nouveau sur ce site et j'ai entendu parler de votre indicateur catfx50. s'il vous plaît, pouvez-vous me fournir l'indicateur approprié et m'apprendre comment attacher l'indicateur à ma plateforme mt4.

Je suis impatient de vous lire.

forex for live.

Raison: