Je vais écrire l'indicateur gratuitement - page 102

 
Twin Xi:

Peut-être que je les appelle mal, c'est la valeur du volume.

est la valeur du signal.

L'image ci-jointe le montre clairement dans le graphique


(J'ai collé votre photo dans votre message - c'est plus facile à voir).

Mais la photo elle-même, pour ne pas dire plus, ne correspond pas à votre description :). Je fais une version très simplifiée - pour tester l'idée.

 
Valeriy Yastremskiy:

Il y a quelque chose que vous ne comprenez pas. Les extrema à court terme alternent, mais le schéma des hauts et des bas à court et moyen terme n'est pas corrélé, il peut y avoir beaucoup de hauts au sommet du moyen terme et peu de bas au bas. Si nous montrons un canal, il y aura une dent de scie de hauts et de bas à court terme régulièrement espacés, l'un plus haut que l'autre et il n'y aura pas de hauts et de bas à moyen terme au fond. Le conseiller expert n'écrit pas dans les fichiers, l'autre le fait.

J'ai besoin d'un indicateur, pas d'un conseiller expert. Je n'ai rien écrit dans mon post sur le commerce. Je crois que vous ne m'avez pas du tout compris.

 
fxZigZag:

Vous avez besoin d'un indicateur, pas d'un conseiller. Je n'ai rien dit dans mon post à propos du commerce. Je crois que vous ne m'avez pas du tout compris.

La fonction TREND, vous pouvez la mettre n'importe où. La seule chose que vous ne devez pas oublier, ce sont les variables globales. Je n'ai pas encore prévu d'indicateur, peut-être plus tard. ) Donc, vous pouvez le mettre sur le tableau.)

La question était que nous ne pouvons pas comparer le nombre de hauts et de bas à moyen terme en même temps, ce sont des chiffres différents depuis le début.

 
Bogard_11:

Je continue à espérer que certains codeurs seront intéressés par l'écriture d'un indicateur Gann q9, avec calcul des niveaux de prix sur le graphique. Je vous le dis tout de suite, ce n'est pas le Graal à 100%. C'est-à-dire que les niveaux fonctionnent bien, mais la structure interne du mouvement en sera modifiée. Autrement dit, cet indicateur sera un bon complément à votre système de trading existant.
L'essentiel. Il y a le soi-disant kv9 de Gann, il est implémenté dans le programme de Gannzil (Artem Kalashnikov). Nous prenons un point de référence (extrême du mouvement) et regardons où il se trouve sur kv9. Nous nous intéresserons aux valeurs opposées de 180 degrés, 225g, 270g, 315g, 360g (sur la capture d'écran de Mt4, ce sont des niveaux verts et gris, sur la capture d'écran de Gannzila, ce sont des carrés verts et gris correspondants).


Et dans de rares cas, les degrés 120, 240, 405, 420 seront intéressants, mais nous en parlerons plus tard.
Dans la plupart des cas, la tendance atteint 180, 270 et 360 degrés.
Chacun peut vérifier le fonctionnement des niveaux par lui-même, Gannzila est disponible gratuitement.
Le cahier des charges est élaboré à 80%...

Je vous l'ai envoyé dans un message personnel.


 
Vladimir Karputov:

(J'ai collé votre photo dans votre message - c'est plus facile à voir).

Mais le dessin lui-même, pour ne pas dire plus, ne correspond pas vraiment à votre description :). Je fais une version très simplifiée - pour vérifier l'idée.

Je ne comprends pas quelle est la divergence ? Sur macd [1H] alors que signal et corps > 0 et corps <signal
Check 2 ma [15M] si 1ma >2ma et 1ma[-1]<2ma[-1] ouvrir la vente. si 1ma <2ma et 1ma[-1]>2ma[-1] fermer toutes les transactions. Attendez 1ma >2ma et 1ma[-1]<2ma[-1].
Et d'acheter exactement le contraire.
Au fait, l'exemple est un trade de contre-tendance, si vous voulez parler de profit)).
 
Iurii Tokman:

envoyé dans un message privé.


Ces niveaux de Gann ressemblent aux niveaux de Murray. Pouvez-vous me dire s'il se reconstruit automatiquement et s'il existe des options pour emprunter l'indicateur Gann écrit?

//pourquoi ne pas demander)

 
Salutations à tous ! Je cherche un indicateur qui dessinerait les niveaux de Fibonacci du jour précédent. Par exemple, une bougie quotidienne s'est fermée et une fibre sera dessinée sur celle-ci.
 
Vitaliy Kuznetsov:

Ces niveaux de Gann ressemblent aux niveaux de Murray. Pouvez-vous me dire s'il se reconstruit automatiquement et s'il existe des options pour emprunter l'indicateur Gann écrit?

//pourquoi ne pas demander)

oui, je fais un automatique, il construit des niveaux en suivant le prix actuel
beaucoup de formules, je fais du débogage

 
trezvenik007:
Salutations à tous ! Je cherche un indicateur qui dessine les niveaux de Fibonacci du jour précédent. Par exemple, une bougie quotidienne s'est fermée et une fibre sera dessinée sur celle-ci.

Tu ne cherches pas assez...

https://www.mql5.com/ru/code/24532

DayFibo
DayFibo
  • www.mql5.com
Уровни Фибоначчи предыдущего дня.
 
Iurii Tokman:

Oui, je suis en train d'en faire un automatique, il suit le cours actuel et construit des niveaux
de nombreuses formules, je suis en train de le déboguer.

Si Yuriy réussit, un tel indicateur devrait coûter au moins 100 dollars !