Bienvenue au cours MQL4 - page 6

 

J'essaie de créer un EA mais j'ai une erreur lors du backtest, l'ouverture et la fermeture d'une barre sans que le SL ou le TP ne soient atteints.

Dossiers :
error.gif  39 kb
 

Optimisation

CodersGuru :

Quelqu'un a posté sur le forum forex factory un lien vers deux de vos .pdf sur la qualité du backtesting/modélisation. Dans la dernière phrase du .pdf #2, vous avez écrit :

"Dans la prochaine partie de cet article, nous allons commencer nos tests et vous le maximum de MST après le long chemin de réglages que nous avons parcouru."

Pouvez-vous poster le(s) fichier(s) avec les instructions sur la façon de faire l'optimisation ?

 
 

Salut Coder's Guru !

Merci pour votre première leçon. Je suis un débutant absolu dans le domaine de la programmation

mais néanmoins très intéressé. Je suis donc impatient de lire la prochaine

leçon suivante. Où et quand puis-je prendre la prochaine ?

Meilleures salutations Miego

codersguru:
Bonjour à tous !

Avec vous Coders' Guru, votre formateur MQL4 pour les prochains mois.

Bienvenue dans le cours MQL4.

Dans cette série, je vais essayer d'enlever la mystique et la confusion de MQL4 en vous donnant des tutoriels complets avec un exemple direct.

Dans cette série de leçons, je vous montrerai comment utiliser le MQL4 pour construire vos propres Expert Advisors, Indicateurs personnalisés et Scripts.

...............

Pour en savoir plus, veuillez télécharger ma première leçon.

Voir u

Le gourou des codeurs
 

Salut les gars,

Tout ce que je veux faire, c'est prendre ces 2 indicateurs et en faire un EA. Cela ne peut pas être si difficile, n'est-ce pas ?

Dossiers :
 
bigbear3391:
Hé les gars, tout ce que je veux faire c'est prendre ces 2 indicateurs et en faire un EA. Cela ne peut pas être si difficile, n'est-ce pas ?

Vous seriez surpris. Cet indicateur ne peut pas vous donner un signal fiable parce qu'il utilise le haut et le bas. Je vous suggère d'oublier l'indicateur zigzag.

 
ryanklefas:
Vous seriez surpris. Cet indicateur ne peut pas vous donner un signal fiable parce qu'il utilise le haut/bas. Je vous suggère d'oublier l'indicateur zigzag.

Merci de votre préoccupation. Cependant, j'utilise ces produits depuis deux ans et ils me conviennent parfaitement. Pouvez-vous m'aider ou me faire savoir qui peut le faire ?

Merci -

 

Merci beaucoup, BUT.....

Salut Coders Guru,

Merci beaucoup pour ce super cours, il a été très utile.

Mais à la fin de la leçon 14 partie 2 vous avez dit qu'il y a des parties entrantes.

Allez-vous les poster plus tard ou quoi ?

 
bigbear3391:
Hé les gars, tout ce que je veux faire c'est prendre ces 2 indicateurs et en faire un EA. Cela ne peut pas être si difficile, n'est-ce pas ?

Donc personne ne peut m'aider ? Ça marche toujours pour moi. Certaines personnes pensent que je suis fou. Mais si ça marche pour moi, ça marche pour moi.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Bear-

 
bigbear3391:
Donc personne ne peut m'aider ? Cela fonctionne toujours pour moi. Certaines personnes pensent que je suis fou. Mais si ça marche pour moi, ça marche pour moi.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Bear-

Salut bigbear3391,

Comme je le sais les codeurs codent gratuitement si :

- c'est intéressant pour eux personnellement ;

ou

- c'est intéressant pour de nombreux membres du forum.

Pourquoi ?

Si le codeur code quelque chose gratuitement juste pour vous, alors ce codeur aura un message "bon travail, merci" juste de vous. Si le codeur code gratuitement pour le public pour de nombreux membres (si c'est intéressant pour de nombreux membres), alors le codeur aura ce message "bon travail, merci" de nombreux membres.

Votre éventuel EA basé sur 2 indicateurs zigzag n'est pas un cas simple à réaliser. Il ne s'agit pas de coder en un jour et il est nécessaire de le tester, de l'améliorer après l'avoir testé, voire de le tester à nouveau. Donc, c'est le projet pour le fil séparé.

Parce que personne ne veut créer un mauvais EA. Qu'est-ce que je veux dire ? Je veux dire que si un codeur code cette EA pour vous et la poste sur le forum, et si cette EA a de mauvaises performances, les gens parleront du mauvais codeur. Ils ne parleront pas de la mauvaise idée. Ils diront : "ce codeur est mauvais parce qu'il a codé une EA avec de mauvaises performances". Et aucun codeur ne veut être un mauvais codeur.

Si votre système n'est pas très simple à coder, il est préférable de créer un fil de discussion séparé à ce sujet, de poster les images avec les indicateurs, de faire quelques transactions juste pour faire savoir aux membres que votre système est bon. Si beaucoup de membres visitent votre fil de discussion, vous aurez certainement 1 ou 2 codeurs qui seront heureux de le coder gratuitement.

Désolé, je ne suis pas un codeur.

Raison: