Bienvenue au cours MQL4 - page 6

 

J'essaie de créer un EA mais j'ai une erreur lors du backtest, l'ouverture et la fermeture d'une barre sans que le SL ou le TP ne soient atteints.

Dossiers :
error.gif  39 kb
 

Optimisation

CodersGuru :

Quelqu'un a posté sur le forum forex factory un lien vers deux de vos .pdf sur la qualité du backtesting/modélisation. Dans la dernière phrase du .pdf #2, vous avez écrit :

"Dans la prochaine partie de cet article, nous allons commencer nos tests et vous le maximum de MST après le long chemin de réglages que nous avons parcouru."

Pouvez-vous poster le(s) fichier(s) avec les instructions sur la façon de faire l'optimisation ?

 
 

Salut Coder's Guru !

Merci pour votre première leçon. Je suis un débutant absolu dans le domaine de la programmation

mais néanmoins très intéressé. Je suis donc impatient de lire la prochaine

leçon suivante. Où et quand puis-je prendre la prochaine ?

Meilleures salutations Miego

codersguru:
Bonjour à tous !

Avec vous Coders' Guru, votre formateur MQL4 pour les prochains mois.

Bienvenue dans le cours MQL4.

Dans cette série, je vais essayer d'enlever la mystique et la confusion de MQL4 en vous donnant des tutoriels complets avec un exemple direct.

Dans cette série de leçons, je vous montrerai comment utiliser le MQL4 pour construire vos propres Expert Advisors, Indicateurs personnalisés et Scripts.

...............

Pour en savoir plus, veuillez télécharger ma première leçon.

Voir u

Le gourou des codeurs
 

Salut les gars,

Tout ce que je veux faire, c'est prendre ces 2 indicateurs et en faire un EA. Cela ne peut pas être si difficile, n'est-ce pas ?

Dossiers :
 
bigbear3391:
Hé les gars, tout ce que je veux faire c'est prendre ces 2 indicateurs et en faire un EA. Cela ne peut pas être si difficile, n'est-ce pas ?

Vous seriez surpris. Cet indicateur ne peut pas vous donner un signal fiable parce qu'il utilise le haut et le bas. Je vous suggère d'oublier l'indicateur zigzag.