EA pour BBands_stop_v1 - page 6

 
blueocean:
Salut Igorad.

Je vous serai vraiment reconnaissant si vous pouviez apporter une petite modification à BBands indi

pour mieux le lire et le trader, et finalement réduire le nombre de faux signaux.

J'ai joint un échantillon à mon mail, veuillez me pardonner s'il n'est pas à votre niveau.

Merci

blueocean

blueocean,

pouvez-vous poster cet indi ?

merci de partager...

 

A propos du Fisher

Le pêcheur se repeint-il après avoir fermé un bar ?

 

Heures de négociation

igorad:
Bonjour,

J'ai développé BBExpert_v1.

J'essaie de l'optimiser pour différentes paires et TF.

Exemple de preset pour GBP H1(MetaQuotes Server) vous pouvez trouver dans l'archive.

Igor

Quelqu'un peut-il y ajouter des heures de trading ?

 
fxhst329:
quelqu'un peut-il y ajouter des heures de trading ?

quelqu'un ? ??

 

grande ea,

mais certains problèmes doivent être résolus.

La fonction de suivi ne fonctionne pas correctement

Il n'y a pas d'entrée sur la taille de la trace que vous souhaitez.

il n'y a pas d'entrée pour les heures de trading, si vous utilisez l'ea sur des cadres temporels plus grands, ce n'est pas un problème, mais sur des cadres plus petits, j'aime limiter à seulement certaines heures.

 
c0deZ:
super ea,

certains problèmes doivent être résolus.

La fonction de traçage ne fonctionne pas correctement

il n'y a pas d'entrée sur la taille du suivi que vous souhaitez.

il n'y a pas d'entrée pour les heures de trading, si vous utilisez l'ea sur des cadres temporels plus grands alors ce n'est pas un problème, les cadres plus petits j'aime limiter à seulement certaines heures.

Ajout de la fonction trading hour et du mode 5 chiffres. Le trailing stop de cette ea est en fait la ligne de la bande B de l'indicateur.

 

BBand EA

mrtools:
Ajout de la fonction trading hour et du mod à 5 chiffres. Le trailing stop de cette EA est en fait la ligne de la bande B de l'indicateur.

Bonjour mrtools

Je pensais vraiment que ce fil était mort, mais je suis content de voir qu'il y a une nouvelle version de l'EA.

J'ai posté (voir post 50 s'il vous plaît) un échantillon de règles et je voulais que l'EA fasse exactement cela, est-ce que cette nouvelle version couvre tous ces points ? Je vous suis reconnaissant pour votre aide.

Cordialement

blueocean

 
blueocean:
Bonjour mrtools

Je pensais vraiment que ce fil était mort, mais je suis content de voir qu'il y a une nouvelle version de l'EA.

J'ai posté (voir post 50 s'il vous plaît) un échantillon de règles et je voulais que l'EA fasse exactement cela, est-ce que cette nouvelle version couvre tous ces points ? Je vous suis reconnaissant pour votre aide.

Cordialement

blueocean

Dans cette version, j'ai juste ajouté les heures de trading et la détection automatique des 5 chiffres. Pour être honnête, je n'avais pas vu votre demande jusqu'à ce que vous me la signaliez, je vais voir ce que je peux faire.

Salutations

 

C'est génial de trouver cette EA, je trouve aussi BBands utile...

 

Merci pour les codeurs ici ! J'avais utilisé l'indicateur bbbands il y a 2 ans, mais définitivement après 2 mois je me suis fatigué de regarder l'écran devant moi et j'ai laissé cette très bonne stratégie. maintenant je trouve qu'il y a l'EA sur la base de l'indicateur bbbands. étonnant !

Les gens, pouvez-vous dire si quelqu'un utilise cette EA et quels sont les résultats, parce que je vais revenir à cette startegy mais cette fois avec EA.

J'essaierai d'envoyer mes résultats dès que possible.

Encore une fois merci pour les codeurs et les idées mens )))

Raison: