HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 46

 

support proche du 1.8691 sur la paire gbp/usd....

 
caventou:
support proche de 1.8691 sur la paire gbp/usd....

Oui, il semble que le GPBUSD va perdre puisqu'il va toucher le 50% de la fibo.

 

Tous en profit

Maintenant, tout le commerce est en profit.

Dossiers :
profit.jpg  38 kb
 
avici4x:
Maintenant tous les trades sont en profit.

Pas pour moi, désolé, si je trafique selon les règles telles que je les vois, les deux g/u et e/u ont été arrêtés pour une perte et de nouveaux trades ont été ouverts. Comme beaucoup de personnes ne connaissent pas le système, je pense que beaucoup le suivent techniquement et obtiennent des résultats comme celui-ci.

 
creztor:
Pas pour moi, désolé, si le trading se fait selon les règles telles que je les vois, les deux g/u et e/u ont été arrêtés pour une perte et de nouveaux trades ont été ouverts. Comme beaucoup de personnes ne connaissent pas le système, je pense que beaucoup le suivent techniquement et obtiennent des résultats comme celui-ci.

Oui, vous avez raison, selon les règles, il devrait être fermé et ouvrir un nouveau trade. Mais je pense qu'il est préférable de fermer un trade ouvert lorsque le HAMA passe au bleu, ce qui confirme que la nouvelle tendance va commencer.

 

Mardi 24 octobre

D'après ce que je comprends, si on utilise le filtre ravi sur hama v1, on a des entrées sur

g/u 1.8691 short 8:00 CET Closed @ 1.8707 = -16 + spread

e/u 1.2536 short 8:15 CET Closed @ 1.2540 = -4 + spread

u/chf 1.2683 long 8:15 CET Clôture @ 1.2685 = 2 pips - moins

e/u 1.2530 short 9:30 CET Closed @ 1.2537 = -7 + spread

g/u 1.8681 short 9:30 CET Clôture @ 1.8699 = -18 + spread

Total -43 pips jusqu'à présent, sans inclure le spread

 

journée sans histoire jusqu'à présent... le support se maintient pour le câble

 

Hama Pad

Bonjour FXCruiser

Avez-vous envoyé des fichiers d'indicateurs pour les nouveaux abonnés cette semaine ?

Salutations

 

Chaque jour n'est pas un jour de Noël ! !!

Même avec la version 1.2/version 2. J'ai besoin de dormir de temps en temps et mon trade court sur le GBP a perdu 20 pips. Après le mouvement initial de 20 pips vers le sud, j'ai entré mon SL à +5 pips et mon TP à +50, puis je suis allé me coucher. Je m'attendais en fait à un mouvement de 25-50 puisque nous avons eu quelques excellentes journées de trading sur de grands mouvements de fourchette et je ne serais pas contre une prise de +5 +10 pips lors de la session initiale de l'Euro. Quoi qu'il en soit, jetez un coup d'œil à la capture d'écran ci-jointe.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

 

Je veux être sûr de bien faire les choses...

Bonjour à tous,

Alors, comme je suis nouveau dans tout ça, et qu'il s'agit d'un système quelque peu discrétionnaire, je veux m'assurer que mon interprétation est correcte.

Selon le graphique de GBP/USD ci-joint, l'approche HAMA de base déclenchera un ordre long à la clôture de la barre la plus récente. Cependant, l'indicateur Ravi se situe au milieu des deux seuils, il me dirait donc d'attendre. Est-ce correct ? Ceci se passe avant l'ouverture des États-Unis, à environ 8 heures du matin.

Je pense que je vais prendre les deux transactions et peut-être suivre les statistiques pour les deux avec et sans Ravi. Une fois que j'aurai accumulé un ensemble de données de plus de 30 transactions, je publierai mes statistiques. J'essaierai de suivre strictement les règles de base, mais je pourrai occasionnellement utiliser un élément discrétionnaire. Je suis un homme de chiffres, et je me sens mieux dans mes transactions lorsque je connais mes probabilités. J'espère qu'un jour nous pourrons compiler un bon ensemble de données sur lesquelles nous pourrons travailler à des fins de recherche.

Je ne sais pas ce qui se passe avec le câble, mais il semble que le mouvement que je regarde se développer est assez important pour cette heure de la matinée, donc il y a peut-être quelque chose à faire.

Il s'agit d'un compte de démonstration... mon compte réel est plus intéressant J'ai hâte d'acquérir des compétences en matière de day-trading.

BW

ps--fermé pour une perte de -16.

Dossiers :
screenshot.jpg  187 kb
Raison: