Le mécanisme des grandes pertes - page 6

 
Aleksey Vyazmikin:

Tout le monde sait que le rouble se dévalue - c'est plutôt une constante.

L'industrie militaire a besoin d'être stimulée, un militaire est à la barre.

 
awsomdino2:

L'industrie militaire doit être stimulée, un militaire est à la barre.

Comment la collecter et à qui la vendre ? Nous devons apprendre à produire des biens de consommation, alors les exportations seront également possibles. Dans tous ces cas, nous avons besoin d'un rouble faible pour être compétitifs, donc il va baisser.

 
Aleksey Vyazmikin:

Tout le monde sait que la dévaluation du rouble est plutôt une constante.

Puis-je avoir un lien pour en savoir plus ?
 
Renat Akhtyamov:
Puis-je obtenir un lien pour lire à ce sujet ?

Voici un lien vers le "Tableau 1 : Principaux indicateurs des prévisions" - on y trouve également le taux de change cible du rouble par dollar.

Maintenant, il y a eu une déviation du plan en raison de facteurs imprévus et le plan a été ajusté - selon les médias.

 

Certains ont suggéré qu'il n'y avait peut-être pas de système du tout, pas de potentiel du tout chez moi.

J'ai décidé de le vérifier - j'ai téléchargé les données de la transaction.

J'ai créé un interprète des données du fichier - à l'ouverture d'une nouvelle barre, j'ai défini des transactions en attente aux prix d'une minute.

Testé à la colle, donc une partie des transactions, un jour avant le changement des contrats à terme ou un peu plus longtemps, peut ne pas être précis - les pauses sont supprimées si l'ouverture n'a pas eu lieu. Il y a peut-être d'autres nuances que je n'ai pas prises en compte, mais la plupart des métiers sont corrects.

C'est à peu près comme ça que j'ai perdu un de mes comptes.

Qu'est-ce qui aurait pu me sauver d'une perte, quelles règles aurais-je dû suivre ?

Nous essaierons de trouver une solution plus tard, mais donnez-nous vos idées.

Si quelqu'un est intéressé par le script et l'Expert Advisor, je peux le lui donner, mais malheureusement la classe de quelqu'un d'autre est utilisée pour travailler avec csv ce qui ne permet pas de compiler le code, mais je donnerai la version compilée.

 
Aleksey Vyazmikin:

Certains ont suggéré qu'il n'y avait peut-être pas de système du tout, pas de potentiel du tout chez moi.

J'ai décidé de le vérifier - j'ai téléchargé les données de la transaction.

J'ai créé un interprète des données du fichier - à l'ouverture d'une nouvelle barre, j'ai défini des transactions en attente aux prix d'une minute.

Testé à la colle, donc une partie des transactions, un jour avant le changement des contrats à terme ou un peu plus longtemps, peut ne pas être précis - les pauses sont supprimées si l'ouverture n'a pas eu lieu. Il y a peut-être d'autres nuances que je n'ai pas prises en compte, mais la plupart des métiers sont corrects.

C'est à peu près comme ça que j'ai perdu un de mes comptes.

Qu'est-ce qui aurait pu me sauver d'une perte, quelles règles aurais-je dû suivre ?

Nous essaierons de trouver une solution plus tard, mais donnez-nous vos idées.

Si quelqu'un est intéressé par le script et l'EA - je peux le donner, mais, malheureusement, la classe de quelqu'un d'autre est utilisée pour travailler avec le csv qui ne me laissera pas compiler le code, mais je donnerai la version compilée.

risque extrême sur votre visage

Vous êtes devenu la cible d'une attention particulière, c'est-à-dire que vous vous êtes mis en danger.

 
Aleksey Vyazmikin:

Voici un lien vers le "Tableau 1 : Principaux indicateurs des prévisions" - on y trouve également le taux de change cible du rouble par dollar.

Maintenant, il y a eu une déviation du plan en raison de facteurs imprévus et le plan a été ajusté - selon les médias.

Très intéressant !

Merci !

 
Aleksey Vyazmikin:

Certains ont suggéré qu'il n'y avait peut-être pas de système du tout, pas de potentiel du tout chez moi.

J'ai décidé de le vérifier - j'ai téléchargé les données de la transaction.

J'ai créé un interprète des données du fichier - à l'ouverture d'une nouvelle barre, j'ai défini des transactions en attente aux prix d'une minute.

Testé à la colle, donc une partie des transactions, un jour avant le changement des contrats à terme ou un peu plus longtemps, peut ne pas être précis - les pauses sont supprimées si l'ouverture n'a pas eu lieu. Il y a peut-être d'autres nuances que je n'ai pas prises en compte, mais la plupart des métiers sont corrects.

C'est à peu près comme ça que j'ai perdu un de mes comptes.

Qu'est-ce qui aurait pu me sauver d'une perte, quelles règles aurais-je dû suivre ?

Nous essaierons de trouver une solution plus tard, mais donnez-nous vos idées.

Si quelqu'un est intéressé par le script et l'Expert Advisor, je peux les donner, mais malheureusement la classe de quelqu'un d'autre pour travailler avec csv est utilisée, ce qui ne me permettra pas de compiler le code, mais je donnerai la version compilée.

La chute brutale - volume insuffisant, sursouscription de pertes importantes et fermeture subséquente sur l'émotion. Il s'agit de trading manuel - et à en juger par le nombre de transactions, il y a des signes d'inclinaison périodique. Même lorsque vous négociez en minutes, vous devez limiter le nombre de transactions par jour.

 
Renat Akhtyamov:

risque extrême sur votre visage

Vous êtes devenu l'objet d'une attention particulière, en gros, vous vous êtes mis en danger.

Je suis d'accord, les risques sont déraisonnables - j'ai vérifié - il est entré avec un volume insensé - 500 lots !

Et, oui, il semble que maintenant je suis vraiment surveillé, dès que je commence à entrer, dans un marché lent, donc il prend vie....

 
SeriousRacoon:

Les pertes brutales - volume inadéquat, s'asseoir sur une grosse perte puis clôturer sous le coup de l'émotion. Il s'agit de trading manuel - et à en juger par le nombre de transactions, il y a des signes d'inclinaison périodique. Même si vous négociez en minutes, vous devez limiter le nombre de transactions par jour.

Je suis d'accord que le volume était anormal, ce qui est émotionnellement inconfortable. Oui, au début du trading, j'ai essayé une approche scalper - beaucoup d'entrées et de sorties sur une minute.