10points 3.mq4 - page 341

 

Je suis sur un compte réel sur un micro compte avec 1100 cent sur mon compte avec un effet de levier de 1:500 avec le courtier FXOpen. Jusqu'à présent, tout va bien,

Je me demande juste si ce dépôt est suffisant au cas où la tendance s'opposerait à ma position ouverte ?

 
ybm:
Je suis sur un compte réel sur un micro compte avec 1100 cents sur mon compte avec un effet de levier de 1:500 avec le courtier FXOpen. Jusqu'à présent, tout va bien, mais je me demande si ce dépôt est suffisant au cas où la tendance s'opposerait à ma position ouverte ?

Dites-moi combien cela coûtera-t-il/pip sur 0,01 lot sur votre compte ? D'après mon expérience, vous avez besoin d'au moins 10 000 cents pour pouvoir trader à 1 cent/pip. Si vous ne parvenez pas à respecter ce critère, veuillez retirer l'EA de votre test. Je ne voudrais pas vous voir perdre vos 1100 cents très bientôt.

Salutations

David

 
davidke20:
Dites-moi combien cela coûtera-t-il par pip pour un lot de 0,01 sur votre compte ? D'après mon expérience, vous avez besoin d'au moins 10 000 cents pour pouvoir trader à 1cent/pip. Si vous ne parvenez pas à respecter ce critère, veuillez retirer l'EA de votre test. Je ne voudrais pas vous voir perdre vos 1100 cents très bientôt.

Salutations

David

c'est 1 cent par pip, et il commence à la taille 0.10. jusqu'à présent, il peut ouvrir jusqu'à 3 niveaux.

Ok, je vais prendre en compte vos conseils, merci

Je mets simplement cet EA car je déteste le tester sur un compte de démonstration, lolz.

 
newdigital:
Je suis en train de tester 11 paires sur Alpari mini. Veuillez trouver ci-joint :

- des relevés visuels pour les 11 paires (on peut voir le drawdown) ;

- relevés pour chaque paire séparément ;

- relevé normal MT4.

si cela ne vous dérange pas de partager ici votre analyseur d'équité de compte...merci beaucoup

 
newdigital:
Je suis en train de tester 11 paires sur Alpari mini. Veuillez trouver ci-joint :

- des relevés visuels pour les 11 paires (on peut voir le drawdown) ;

- déclarations pour chaque paire séparément ;

- Déclaration normale MT4.

Super Newdigital. L'indicateur que vous utilisez pour faire cette déclaration est nouveau ? J'en teste un depuis longtemps qui donne beaucoup de prix et d'informations erronés. Pouvez-vous le partager ? Merci.

 

Bonjour David et tout le monde ici,

Je viens de suivre ce fil de discussion il y a quelques semaines et j'ai trouvé que cet EA semble rentable et utilisable dans le trading en direct. Vous avez développé ce système de martingale plus sûr et stable.

En se basant sur l'explication de David concernant l'utilisation de ce système dans le trading en direct, nous devons retirer les profits constamment car il y aura un moment où l'EA fera une énorme perte. Bien sûr, nous ne saurons pas quand cela se produira. Mais je ne veux pas ne rien faire et attendre que mon compte explose. Je veux bien dormir la nuit et me réveiller frais le matin . J'ai donc une idée pour limiter mes pertes et protéger mon capital. Je suggère d'ajouter une fonction pour arrêter l'EA lorsque l'équité est inférieure à un certain nombre. Bien sûr, nous devons considérer l'espace pour l'ouverture de l'EA jusqu'au nombre maximum de transactions.

Par exemple, je dépose 1000 $ et je limite l'EA à arrêter le trading si mon compte est inférieur à 800 $. Dans ce cas, je suis prêt à accepter que la plus grosse perte soit d'environ 200 $, y compris la perte flottante. Mais je dois me demander si 200 $ sont suffisants pour que l'EA ouvre une position jusqu'à ce que le nombre de transactions soit maximal et qu'il y ait un espace pour gérer la perte flottante. Je ne veux pas que l'EA ouvre les dernières transactions et ferme toutes les positions parce que la dernière transaction a été clôturée à -10 pips.

Je ne sais pas si mon idée est assez bonne pour l'implémenter dans l'EA. Peut-être que quelqu'un peut donner son avis à ce sujet ?

Bonne journée à tous

 

arrêter l'EA lorsque l'équité est inférieure à un certain nombre.

tiger_wong:
Bonjour David et toutes les personnes ici présentes,

Je viens de suivre ce fil de discussion il y a quelques semaines et j'ai trouvé que cet EA semble rentable et utilisable dans le trading en direct. Vous avez développé ce système de martingale plus sûr et stable.

En se basant sur l'explication de David concernant l'utilisation de ce système dans le trading en direct, nous devrions retirer les profits constamment car il y aura un moment où l'EA fera une énorme perte. Bien sûr, nous ne saurons pas quand cela se produira. Mais je ne veux pas ne rien faire et attendre que mon compte explose. Je veux bien dormir la nuit et me réveiller frais le matin . J'ai donc une idée pour limiter mes pertes et protéger mon capital. Je suggère d'ajouter une fonction pour arrêter l'EA lorsque l'équité est inférieure à un certain nombre. Bien sûr, nous devons considérer l'espace pour l'ouverture de l'EA jusqu'au maximum de transactions.

J'ai essayé l'idée que vous proposez et l'ai backtestée.

A long terme, cela semble inutile. Bien que nous puissions limiter les pertes, nous limitons également les profits.

 
syga1117:
J'ai essayé l'idée que vous proposez et je l'ai backtestée, mais à long terme, elle semble inutile. Bien que nous puissions limiter la perte, nous limitons également le profit.

Merci pour votre avis.

Pour plus de détails sur mon exemple dans le post précédent...

Disons que je dépose 1000$ et que je fais des WD réguliers d'environ 100$ par semaine. Après 3 semaines, l'EA a un mauvais moment et fait de grosses pertes. La fonction que j'utilise arrêtera l'EA car mon capital est inférieur à 800$. Donc, mon profit sera = (3*$100 ) - $200 = $100. Imaginez que l'EA n'arrête pas le commerce. Peut-être que je perdrais totalement.

Mais je me rends compte que la perte peut être récupérée et devenir un profit. Donc, peut-être que quelqu'un pourrait suggérer quel nombre est acceptable pour définir la perte flottante qui peut nuire et avoir une grande possibilité de MarginCall.

Cette idée est pour le trading en direct... Je comprends que si nous effectuons un backtest, il sera peut-être inutile.

 
MANSTIR:
Si cela ne vous dérange pas, partagez ici l'analyseur d'actions de votre compte... Merci beaucoup

Je ne peux pas. Ce n'est pas mon indicateur. Regardez ici :

Pour visualiser les résultats des performances, vous pouvez utiliser les outils suivants :

- ce fil de discussion avec de nombreux indicateurs https://www.mql5.com/en/forum/177664

L'indicateur i-BalEq peut également être utilisé (à partir de ce fil de discussion).

- D'autres outils : ici et ici.

Dossiers :
 
newdigital:
Je ne peux pas. Ce n'est pas mon indicateur. Regardez ici :

Pour visualiser les résultats des performances, vous pouvez utiliser les outils suivants :

- ce fil de discussion avec de nombreux indicateurs https://www.mql5.com/en/forum/177664

L'indicateur i-BalEq peut également être utilisé (voir ce fil de discussion).

- d'autres outils : ici et ici.

pas grave, merci beaucoup... j'apprécierai ce que vous me donnerez...

Raison: