Un système simple pour les débutants ? - page 3

 
RickW00716:
Je suis un débutant sur le marché des changes et je cherche un système simple pour négocier à temps partiel.

Je travaille pendant la journée, de 6 heures à 16 heures (USA EST).

Toute suggestion serait grandement appréciée.

J'ai l'ambition de le faire à temps plein un jour.

Je vous suggère d'avoir trois bonnes années d'échec à votre actif. Le plus tôt sera le mieux.

Soyez intelligent et faites-le sur un compte démo, en ne donnant à votre compte démo que la quantité d'argent que vous aurez à trader pour de vrai dans 3 ans. Je pense que les premières années sont celles de la survie et de l'expérience. Si vous allez trader avec de l'argent réel, vous ferez bien de ne pas tout claquer.

Si vous pouvez survivre aux trois premières années, vous aurez de bonnes chances de réussir dans le commerce.

 

Mythes sur les devises

Il existe de nombreux conseils contradictoires sur le marché des changes, ce qui rend difficile de savoir ce qui est réel et ce qui est un mythe. Les traders, qu'ils soient novices ou expérimentés, sont victimes de ces mythes, ce qui leur cause des frustrations et des pertes de trading. C'est pourquoi il est important pour tout trader forex de connaître les mythes les plus courants, afin de pouvoir les éviter.

En voici quelques-uns pour commencer.

Le premier mythe est que le trading forex est un moyen de s'enrichir rapidement. Ce n'est pas le cas. Beaucoup de nouveaux traders arrivent sur le marché des changes avec exactement cette idée fausse. Certains des acteurs les moins scrupuleux du marché encouragent cette idée, en essayant d'inciter les traders à tout risquer en quelques coups de dés. Cependant, les traders qui réussissent sont patients et prennent le temps d'identifier les bonnes opportunités. Ils se concentrent également sur la gestion du risque, en maintenant généralement le risque d'une seule transaction à moins de 3 % de leur capital total.