Un système simple pour les débutants ? - page 3

 
RickW00716:
Je suis un débutant sur le marché des changes et je cherche un système simple pour négocier à temps partiel.

Je travaille pendant la journée, de 6 heures à 16 heures (USA EST).

Toute suggestion serait grandement appréciée.

J'ai l'ambition de le faire à temps plein un jour.

Je vous suggère d'avoir trois bonnes années d'échec à votre actif. Le plus tôt sera le mieux.

Soyez intelligent et faites-le sur un compte démo, en ne donnant à votre compte démo que la quantité d'argent que vous aurez à trader pour de vrai dans 3 ans. Je pense que les premières années sont celles de la survie et de l'expérience. Si vous allez trader avec de l'argent réel, vous ferez bien de ne pas tout claquer.

Si vous pouvez survivre aux trois premières années, vous aurez de bonnes chances de réussir dans le commerce.

 

Mythes sur les devises

Il existe de nombreux conseils contradictoires sur le marché des changes, ce qui rend difficile de savoir ce qui est réel et ce qui est un mythe. Les traders, qu'ils soient novices ou expérimentés, sont victimes de ces mythes, ce qui leur cause des frustrations et des pertes de trading. C'est pourquoi il est important pour tout trader forex de connaître les mythes les plus courants, afin de pouvoir les éviter.

En voici quelques-uns pour commencer.

Le premier mythe est que le trading forex est un moyen de s'enrichir rapidement. Ce n'est pas le cas. Beaucoup de nouveaux traders arrivent sur le marché des changes avec exactement cette idée fausse. Certains des acteurs les moins scrupuleux du marché encouragent cette idée, en essayant d'inciter les traders à tout risquer en quelques coups de dés. Cependant, les traders qui réussissent sont patients et prennent le temps d'identifier les bonnes opportunités. Ils se concentrent également sur la gestion du risque, en maintenant généralement le risque d'une seule transaction à moins de 3 % de leur capital total.

Deuxièmement, de nombreuses personnes pensent que le forex ne concerne que les transactions à court terme. Il y a certainement des traders à court terme qui réussissent, et l'effet de levier élevé a rendu le trading à court terme encore plus populaire. Cependant, les devises évoluent sur le long terme en raison de facteurs fondamentaux, même si elles sont guidées par des facteurs techniques à court terme. Il est parfaitement possible de négocier ces tendances à long terme et de gagner de l'argent - en fait, rester en position pendant de longues périodes évite d'avoir à payer des spreads encore et encore.

Troisièmement, de nombreuses personnes pensent qu'elles doivent prédire les mouvements du marché pour gagner de l'argent. En fait, la plupart des traders inexpérimentés passent des heures et des jours à étudier les graphiques pour essayer de le faire. Malheureusement, l'esprit humain est merveilleux pour repérer des modèles là où il n'y en a pas, et cela peut souvent conduire à des préjugés inconscients qui affectent le comportement de négociation. Les traders doivent toujours observer les mouvements réels du marché lorsqu'ils effectuent des transactions - et s'ils essaient de prédire le marché, ils doivent attendre qu'un mouvement confirme que leur prédiction est correcte.

Enfin, les stratégies complexes ne sont pas meilleures, quoi qu'on en dise. Les traders commencent souvent par utiliser une stratégie simple, puis deviennent insatisfaits de ce qu'ils considèrent comme de faibles rendements. Ils pensent alors qu'ils peuvent ajouter des tournures supplémentaires à leur système pour augmenter leurs rendements. Dans la plupart des cas, cela ne fait que rendre la négociation plus confuse, ce qui entraîne davantage d'erreurs et de pertes. En revanche, l'utilisation d'une approche simple, telle que le suivi des marchés à tendance ou la négociation dans des canaux, est plus facile à maîtriser et peut toujours générer de bons profits. N'oubliez pas que le trading sur le marché des changes ne consiste pas à gagner chaque transaction, mais à gagner plus sur vos transactions gagnantes que vous ne perdez sur vos mauvaises. La discipline et l'utilisation d'une stratégie simple sont plus susceptibles d'aboutir à ce résultat.

 

Bonsoir à tous, c'est un bon fil de discussion pour un débutant comme moi, merci les gars !

 

Je veux dire aux débutants qu'il est très difficile d'éviter d'énormes pertes si l'on n'est pas un professionnel ou si l'on n'a pas les compétences nécessaires pour négocier. Ainsi, je suis très fanatique d'être un professionnel dès mon premier jour de trading.

 

J'utilise SR pour le trading. Depuis que j'ai commencé à trader et jusqu'à maintenant. Je pense que c'est la stratégie de trading la plus simple pour les débutants. Mais nous devons aussi comprendre les caractéristiques du marché. Parce qu'il ne peut pas être prédit avec certitude. Nous devons essayer d'améliorer nos compétences commerciales de temps en temps.

 

Oui, je suis d'accord avec le message précédent. La stratégie S&R doit être la plus simple, vous pouvez donc l'essayer.

 

En tant que débutant, il est très difficile de survivre dans ce marché volatile. J'ai donc choisi ma plateforme de trading où je fais le cours Forex pour débutants qui fournit toutes les informations fondamentales de base qui sont d'un grand soutien pour être un trader averti. D'autre part, je connais depuis cette lésion, tous les indicateurs importants et financiers qui conduisent l'ensemble du marché. Ainsi, très rapidement, je deviens un trader bien informé. Mais, généralement, nous, les débutants, sommes toujours prêts à gagner du profit sans apprendre.

 

Qu'est-ce que c'est exactement "C'est-à-dire, ouvrir votre trade à partir de la bougie de rejet du niveau de support/résistance" ?

Pourriez-vous l'expliquer en détail ?

 

Ok, suivre la tendance, le support, la résistance et filtrer les marchés en utilisant les moyennes mobiles. Cela aide beaucoup à améliorer les résultats du trading. Supposons que l'UE soit haussière depuis 4-5 jours et qu'elle ait déjà établi une tendance haussière sur le graphique horaire. Dans un premier temps, vous pouvez dessiner une ligne de tendance à la hausse en 15 minutes et une fois qu'elle sera proche du support ou du bas de la ligne de tendance à la hausse, vous pourrez l'acheter avec un sl de 20 pips et prendre un profit de 20-40 pips.

 

En tant que musulman, j'ai rencontré de nombreux problèmes pour faire du commerce sur une plateforme réglementée. Mais finalement, j'ai trouvé une plateforme où j'obtiens des facilités appropriées comme un commerce général. J'ai ouvert mon compte sans aucune restriction comme un compte normal. Par conséquent, cette plateforme de trading n'a pas de frais cachés ou supplémentaires, et j'obtiens les bénéfices que j'ai gagnés. Ainsi, ma vie commerciale devient plus flexible.

Raison: