Profit Generator EA - page 19

 
holyguy7:
Tout à fait exact. Nous devons trouver des paramètres qui vont être stables sur le long terme. Cependant, Nich, je pense qu'il y a peut-être une autre fonctionnalité à ajouter à cette chose. Que diriez-vous d'une fonction inverse pour que tous les achats deviennent des ventes et que les ventes deviennent des achats. Ainsi, si vous trouvez un paramètre qui perd constamment de l'argent, nous pourrions être en mesure d'en tirer profit. Ce n'est pas parce que quelque chose perd de l'argent très rapidement que c'est un échec total. Cela signifie qu'en inversant ces transactions, nous aurions pu gagner de l'argent très rapidement.

Salut Holyguy7,

J'apprécie votre effort pour faire de cet EA un succès, lors du backtesting, j'ai trouvé plusieurs trades en même temps, comme 4 ou 5 trades qui achètent et vendent en même temps, pourquoi cela, aussi j'obtiens seulement 50% de modélisation, comment puis-je l'améliorer comme vous avez 90%.

Merci d'avance

 

Voici le backtest pour l'EURUSD qui semble prometteur à essayer.

 

Voici un backtester pour le GBPUSD qui semble prometteur. Voyons ce que nous pouvons faire avec d'autres paires de devises.

 

Voici Profit Generator, toutes les paires de devises (19) sur un graphique M15. Cette opération a été lancée hier seulement.

Dossiers :
pg_m15.gif  5 kb
pg_m15.htm  13 kb
 

Backtest, vraiment ?

Bonjour,

Les backtests sont vraiment fiables avec cet EA ? Au début du fil de discussion, certains disaient qu'ils ne l'étaient pas. Est-ce que vous obtenez vraiment les mêmes résultats qu'avec les backtests ?

 

Voici les paramètres que je teste.

 
holyguy7:
Voici un backtester pour le GBPUSD qui semble prometteur. Voyons ce que nous pouvons faire avec d'autres paires de devises.

Salut Holyguy7,

Merci pour toute votre aide

Pouvez-vous poster votre nouvel EA (Profit Generator 2.7) ! !!

Fast_cris

 

Nicholishen

Si vous utilisez une procédure de fonction pour générer un nombre à chaque fois que vous lancez une EA, vous n'aurez jamais à réécrire le code à cause de conflits entre EA, cadres temporels, ordres ou autres. Le code de fonction ci-dessous est ce que j'utilise pour générer un nombre de 100 à 999, un peu comme un nombre que vous tirez à la caisse de viande au magasin d'alimentation local. Avec cette fonction, vous pouvez contrôler des centaines d'EAs à la fois (comme si votre ordinateur pouvait le faire). En plus de cela, après avoir attribué un numéro à votre EA, vous pouvez le multiplier par 100, ce qui lui ajoutera deux zéros. À ce stade, vous aurez la possibilité de contrôler 99 ordres avec cet EA à la fois. Des centaines d'EA avec des centaines d'ordres et sans perdre d'ordres.

//«« <<<>>> »»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»

int

GetTagNumber() {

int PullNumber = Empty;

if( GlobalVariableCheck( "PullTag ( Do Not Delete )" )) {

PullNumber = GlobalVariableGet( "PullTag ( Do Not Delete )" );

} else {

PullNumber = StartTag;

} // End If, GlobalVariableCheck:

GlobalVariableSet( "PullTag ( Do Not Delete )", PullNumber + 1 );

if( GlobalVariableGet( "PullTag ( Do Not Delete )" ) > EndTag ) {

GlobalVariableSet( "PullTag ( Do Not Delete )", StartTag );

} // End If, GlobalVariableSet:

return( PullNumber );

} // End Function Procedure, GetTagNumber:

[/CODE]

All you have to do is put .... MagicNumber = GetTagNumber( ); .... in your code to get the next available number.

The hi lighted line in the code block below adds the order portion to the tag number in this EA that Iam currently working on. These are only examples to get you thinking.

[CODE]

//«« <<<>>> »»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»

// Code block to set opening market order for starting new campaign .

if( ! CampaignExists ) {

OrderID = (( SystemTag * OrderPortion ) + PositionLevel );

LastDirection = OrderDirection;

if( OrderDirection == LongOrder ) {

if( ! CombatVictories )

InstituteNewCampaign( LongOrder );

EstablishPosition( LongOrder, ChannelBuyRate );

if( DeBugMessages )

Print ( "Sent Long at ", ChannelBuyRate, ": ", lotsWagered, " Lots." );

} else if( OrderDirection == ShortOrder ) {

if( ! CombatVictories )

InstituteNewCampaign( ShortOrder );

EstablishPosition( ShortOrder, ChannelSellRate );

if( DeBugMessages )

Print ( "Sent Short at ", ChannelSellRate, ": ", lotsWagered, " Lots." );

} else { // RD!{ErrorHandler recovery}:

Print( "OverFlow Error in new order execution." );

} // End If, OrderDirection:

} // End If, CampaignExists:

Joyeux trades à vous...

Le CockeyedCowboy

Nicholishen:
Les ajouts à cette EA n'ont pas été faits à son algorithme de trading. Ce sont juste des modules complémentaires pour donner au testeur plus d'options. La v2.6.3 fonctionne exactement comme la v1, jusqu'à ce que vous changiez les paramètres. La seule différence est la possibilité de trader sur des TF inférieurs. Les personnes qui obtiennent des résultats différents avec les mêmes paramètres et des versions différentes sont confrontées aux différences de flux et de probabilités des courtiers. Démarrer la même version, la même paire/tf, le même courtier, mais à des moments différents peut donner des résultats différents.
 
delsule:
Pas de quoi se plaindre pour l'instant. Test sur le graphique 30 min, 4 majors. Sl 30, tp 6 , permettant 3 trades par paire. Voir déclaration. J'utilise la première version de Profit Generator.

Bonjour,

J'ai commencé le test avec vos recommandations et je joins votre déclaration. Après un bon début, il a suivi été pire. A présent, ça repart mais ça ne fonctionne que sur une seule devise : gbpusd ,bien que j'ai joint l'ea sur 4 diagrammes avec les 4 majors

Dossiers :
 
BrunoFX:
Bonjour, j'ai commencé le test avec vos recommandations et je joins votre relevé. Après un bon début, il a suivi été pire. A présent, il repart mais il ne fonctionne que sur une seule devise : gbpusd ,bien que j'ai joint l'ea sur 4 diagrammes avec les 4 majors

Ce matin, une seule transaction jusqu'à présent, qui a atteint le stop loss. Je ne l'ai laissé fonctionner que de 6 GMT à 20 GMT. Je remarque qu'il n'y a eu qu'un seul trade, alors que je l'ai réglé pour qu'il traite 3 trades à la fois.

Dossiers :
prof_gen_2.htm  18 kb
Raison: