10points 3.mq4 - page 240

 
davidke20:
Mate,

Je suis assez préoccupé par l'édition RMI de 10point3 de mrtools, si je ne me trompe pas il l'a posté entre la page 90~100. J'espère que vous pourrez mettre plus d'accent sur cette page, cela pourrait être quelque chose de vraiment important. Je suis actuellement occupé par d'autres projets, si cela ne vous dérange pas, aidez-moi à tester l'édition RMI pendant un certain temps. Montrez-moi où est la faiblesse, moi et vous allez mettre le doigt sur ce domaine et le modifier pour en faire un monstre qui imprime de l'argent. Ma recommandation pour vous est d'exécuter quelques plateformes IBFX sur votre ordinateur. Nous testons sur 1 courtier donnera un plus stable et des résultats comparables puisque maintenant nous sommes le manque de puissance humaine. J'aimerais comparer les trades M30 et H1 sur ce système, je pense que probablement à la fin de la semaine, nous pourrons avoir quelques conclusions à ce sujet. Salutations

Salutations

David

Bien sûr, je garderai un œil sur l'édition RMI.

 

Rmi

fatwolf:
Bien sûr, je garderai un œil sur l'édition RMI.

Cela remonte à quelques mois mais autant que je m'en souvienne:-

10points_3_dynamic_stop [v2(RMI]..mq4 est l'EA.

RMI.mq4 VHF_v1.mq4 Center of Gravity2.mq4 sont les indicateurs.

Ne vous attendez pas à ce que cet EA démarre immédiatement comme la plupart des EA 10p3, il prend son temps pour que les indicateurs soient tous dans la bonne direction.

Bonne lecture,

John

 
 
davidke20:
Mate,

Je suis assez préoccupé par l'édition RMI de 10point3 de mrtools, si je ne me trompe pas il l'a posté entre la page 90~100. J'espère que vous pourrez mettre plus d'accent sur cette page, cela pourrait être quelque chose de vraiment important. Je suis actuellement occupé par d'autres projets, si cela ne vous dérange pas, aidez-moi à tester l'édition RMI pendant un certain temps. Montrez-moi où est la faiblesse, moi et vous allez mettre le doigt sur ce domaine et le modifier pour en faire un monstre qui imprime de l'argent. Ma recommandation pour vous est d'exécuter quelques plateformes IBFX sur votre ordinateur. Nous testons sur 1 courtier donnera un plus stable et des résultats comparables puisque maintenant nous sommes le manque de puissance humaine. J'aimerais comparer les trades M30 et H1 sur ce système, je pense que probablement à la fin de la semaine, nous pourrons avoir quelques conclusions à ce sujet. Salutations

Salutations

David

------------------------

I David,

En raison des diverses versions de 10.3, comment avez-vous trouvé le moyen de créer un nouveau fil de discussion pour RMI ?

Meilleures salutations.

 
guernica:
------------------------

Je David,

En raison des diverses versions de 10.3, comment avez-vous trouvé le moyen de créer un nouveau fil de discussion pour RMI ?

Meilleures salutations.

Peut-être, cela ne dépend que de toi. Ou je pense que tu devrais demander à mrtools la permission de démarrer un nouveau fil. C'est son système de toute façon. Je vois juste le potentiel de ce petit monstre. Je pense que nous le maintenons ici car il est toujours basé sur 10point3, rien ne change à part l'indicateur. Faites savoir à mrtools si vous voulez commencer un nouveau fil de discussion. Cheers

Salutations

David

 

Besoin de renommer l'indicateur pour le faire fonctionner

yeoeleven:
Il y a quelques mois, mais si je me souviens bien :-)

10points_3_dynamic_stop [v2(RMI]..mq4 est l'EA.

RMI.mq4 VHF_v1.mq4 Center of Gravity2.mq4 sont les indicateurs.

Ne vous attendez pas à ce que cet EA démarre immédiatement comme la plupart des EA 10p3, il prend son temps pour que les indicateurs soient tous dans la bonne direction.

Bonne lecture,

John

Yeoeleven

Merci pour l'EA avec les indicateurs, pour qu'il fonctionne, il faut changer le nom de l'indicateur en VHF.MQ4 et le compiler ou changer le nom de l'indicateur dans l'EA qu'il appelle. J'espère que cela vous aidera car le mien ne fonctionnait pas et donnait une erreur jusqu'à ce que je le répare.

Espérons que nous aurons un gagnant ! Je suis en train de le tester sur 30m, je ne sais pas encore quel est le meilleur cadre temporel.

Berdj

 

Bonjour à tous,

voici mes autres résultats de test de la version V12 et comme toujours la V12 a terminé la semaine dernière avec un joli profit :-)... j'ai seulement changé les paramètres par défaut et réduit le risque de 0.03 à 0.01 sur la paire eur.usd, mais sur les autres paires les paramètres sont restés les mêmes...

 
Tawa:
Bonjour à tous, voici mes autres résultats de test de la version V12 et comme toujours, la V12 a terminé la semaine dernière avec un joli bénéfice :-)... j'ai seulement changé les paramètres par défaut et réduit le risque de 0.03 à 0.01 sur la paire eur.usd, mais sur les autres paires les paramètres sont restés les mêmes...

Muahahahaha.... c'est la déclaration la plus folle que j'ai vu jusqu'à présent. Muahahahaha

Salutations

David

 
berdj:
Je peux presque entendre le Muuhahhhahah jusqu'ici à Montréal !

Bon sang, il y a beaucoup d'entre nous qui restent assis à tester ces autres EA qui ne font rien d'aussi bien que le V12, ça craint ! !! J'aimerais être dans le coup aussi !

J'ai plusieurs variations du 10pt3 en ce moment mais aucune n'est très bonne et oui, certaines des vôtres à David. J'ai joint celui-ci qui est sur le 5min seulement commencé à tester hier. Paramètres max trades 7- pips15-takeprofit-15 trailing stop10 macdtf 30

Je crois que vous êtes l'IB de Ramsey. Si vous ne l'êtes pas, vous feriez mieux de vous inscrire, je demanderai à Ramsey de vous inclure dans le projet V12 EA. Ne le postez pas sur le groupe Yahoo. Comprenez que je ne suis pas ce genre de personne qui aime montrer aux gens que j'ai des biscuits au chocolat et que vous ne les avez pas. Je crois au partage des richesses, mais pas pour ceux qui ne contribuent pas. Je crois que vous allez continuer à travailler sur ce projet, alors promettez-moi que vous le ferez. Au revoir

Salutations

David

 

Oui et Oui !

davidke20:
Je crois que vous êtes le BI de Ramsey. Si tu ne l'es pas, tu ferais mieux de t'inscrire, je demanderai à Ramsey de t'inclure dans le projet V12 EA. Ne le postez pas sur le groupe Yahoo. Comprenez que je ne suis pas ce genre de personne qui aime montrer aux gens que j'ai un biscuit au chocolat et que vous ne l'avez pas. Je crois au partage des richesses, mais pas pour ceux qui ne contribuent pas. Je crois que vous allez continuer à travailler sur ce projet, alors promettez-moi que vous le ferez. Au revoir

Salutations

David

Bonjour David,

Merci Oui, je suis dans l'IB de Rasmey et oui, je vais contribuer !

Raison: