Terminator v2.0 - page 14

 

J'oublie une chose, mais je ne peux pas le dire trop souvent, le système est un succès quand vous l'exécutez avec les bons paramètres et la gestion de l'argent, jusqu'à ce que...........vous trouvez une grande et rapide correction comme USDJPY en avril de cette année avec plus de 1000 pips de baisse.

Ce jour-là, votre compte sera détruit, comme cet EA dans votre esprit.

C'est votre risque.

En ce qui concerne vos paramètres pour un compte standard, combien d'argent recommandez-vous pour une paire ?

1 paire, 2 paires, 3 paires ne font pas trop de différence, du moins si elles ne sont pas fortement corrélées, parce qu'à la différence des autres paires, elles seront bloquées toutes ensemble, mais cela fera une différence dans le niveau de retour. Cet EA est meilleur avec autant de paires que possible, mais faites attention à la fourchette de l'agenda de chaque paire, si elle est trop large, ou si l'écart est trop grand, oubliez-le.

J'ai posté Mon money management avant, s'il vous plaît prenez le temps de lire toutes les pages du fil.

 

Bonjour, j'ai fait beaucoup de back-testing et j'ai constaté que les paramètres suivants ne sont pas pris en compte pendant les deux années de back-testing.

Je me demande ce que Project1972 pense de ces paramètres. Tous ces paramètres sont pour des graphiques 1H et commencent avec un compte de 10k.

Dossiers :
 
rarango:
Bonjour, j'ai fait beaucoup de back-testing et j'ai trouvé que les paramètres suivants n'ont pas fait exploser le compte pendant les deux années de back-testing. Je me demande ce que Project1972 pense de ces paramètres. Tous ces paramètres sont pour des graphiques 1H et pour un compte de 10k.

Oui, j'ai trouvé que l'utilisation de l'indicateur de la gamme moyenne du jour et l'ajustement des paramètres de pips peuvent empêcher une explosion.

 
 

Bon travail, Projet.

Je suis aussi tout à fait d'accord pour dire que l'EA devrait suivre la tendance. Si ce seul changement est fait, je crois qu'avec la martingale, cela pourrait être un EA graal. J'aimerais juste pouvoir dépoussiérer mes compétences en programmation et le coder moi-même. Je n'arrive pas à me faire une idée de ce langage de programmation.

 
 

Version 2.0

La version 2.0 est passée de 5 000 à 8 500 sur ma démo FXDD en un peu plus de deux semaines. Tous les paramètres sont standard. Assez impressionnant jusqu'à présent.

 
Ducati:
La version 2.0 est passée de 5.000 à 8.500 sur ma démo FXDD en un peu plus de deux semaines. Tous les paramètres sont standard. Assez impressionnant jusqu'à présent.

Veuillez afficher vos paramètres... ils semblent risqués...

Merci,

mr.trader

 
cubesteak:
Dites-moi exactement ce que vous voulez, et je l'ajouterai... Pas de problème...

Vous voulez un croisement de la JMA 5 périodes avec une 12 périodes comme filtre pour le trade ?

Est-ce que cela change en fonction de la TF du graphique, ou est-ce que c'est cohérent sur toutes les périodes ?

-CS

cubesteak,

Merci pour votre aide !

S'il vous plaît regardez dans le code, là vous pouvez définir la valeur OpenOrdersBasedOn de 0 à 5. En ce moment j'utilise 0, le MACD, au lieu d'eux je veux utiliser un 5 / 12 JMA Cross... Le timeframe n'est pas important à coder dedans, nous pouvons le changer via le timeframe de cahrting.

Cette valeur est seulement importante pour l'ordre principal, les ordres pipstep s'ouvrent après un pipstep défini. L'EA ne devrait vérifier la direction que si tous les ordres sont fermés par la règle de la martingale. Ensuite, il vérifie les EMA de Jurik et ouvre un nouvel ordre principal dans cette direction.

Assez simple, comme un EA JMA Cross, mais fermé et pipsteped par la règle de martingale.

Merci pour votre aide !

mr.trader

 
mr.trader:
Veuillez publier vos paramètres... ils semblent risqués...

Merci,

mr.trader

Tous les paramètres sont par défaut. Oui, très risqué. Je l'ai réglé sur des paramètres à haut risque, de sorte que lorsque je négocierai en direct et utiliserai des paramètres à plus faible risque, je me sentirai plus à l'aise.

Dossiers :
Raison: