"stella"... je pense que vous l'aimerez. - page 3

 

C'est vraiment impressionnant. Même si les points changent, la chose importante à prendre en compte est de savoir si la transaction évolue dans une direction profitable avant que la flèche n'apparaisse.

Je le teste sur un graphique en 4 heures, espérons qu'il fonctionne.

Mais quelques doutes subsistent encore...

1) Après combien de bougies le point change-t-il de position ?

2) Quel doit être le stop loss (le cas échéant) ? Nous savons quel devrait être le point de sortie, nous devons déterminer le stop loss.

Gardons un œil sur les 2 questions ci-dessus.

kev

 

Le problème du mouvement du point est que la confirmation de la transaction n'est pas définitive. Par conséquent, lorsque le point apparaît, il s'agit juste d'une indication de la tendance et non d'une confirmation. Il y a des cas où la flèche apparaît après plus de 5 bougies à partir du point, la différence de pips peut être de 20 à 40 pips.

Normalement, le trade d'entrée/sortie commence une fois que la flèche apparaît. Par exemple, l'apparition d'une flèche bleue dans une tendance haussière signale l'achat de devises (entrée) et la fermeture d'un trade précédent de la même paire (sortie).

Il n'y a pas de règle standard sur le SL, le SL dépend beaucoup de la TF utilisée. Une TF plus courte diminue le SL et vice versa.

 

Je l'ai mis sur 1 heure et oui, c'est joli.

je ne peux pas dire que j'ai vu les points bouger

Je l'ai sur 1 heure pour le gbpusd et l'eurusd.

Je n'aime pas trop ne pas laisser courir les profits, mais un pip + est un pip +.

C'est un joli petit système qui sort des sentiers battus.

pour ce qui est des points qui bougent... mon Dieu, je change souvent d'avis aussi.

Le seul véritable inconvénient de ce système serait d'écrire un expert.

mais je suis heureux avec un point qui est mieux que le zig zag qui peut indiquer une répétition possible haut ou bas possible

merci de partager//...

 

Shi_SilverTrendSigAlert.......

Stellaman, pouvez-vous clarifier le commentaire écrit en anglais sur la ligne 88, Col 28. Il dit:if (UD == SH_BUY) // Je pense qu'il y a un problème dans l'indicateur. utiliser Buy au lieu de sell

sAction = "Sell" ;

Je suis impressionné par ce que vous avez réalisé ici et je suis également impressionné par votre générosité, cependant j'ai remarqué ce matin qu'il ne donnait pas le signal que je "m'attendais" à ce qu'il génère. Peut-être est-ce simplement mon manque d'exposition à ce système, mais vos commentaires seraient très appréciés.

Je vous souhaite bonne chance.

 

Je crois que ces deux indicateurs sont des indicateurs d'entrée avec le Silvertrend un peu plus tard. Donc, c'est un peu comme sortir sur le prochain signal d'entrée(bien que plus lent).

 
Pip Trip:
Je crois que ces deux indicateurs sont des indicateurs d'entrée avec le Silvertrend un peu plus tard. Donc, c'est un peu comme sortir sur le prochain signal d'entrée(bien que plus lent).

Oui, je l'ai remarqué, mon ami. Les entrées sont l'essence même de ce métier. Je n'ai pas de problèmes avec les sorties, mais je pense que j'ai le coup de main maintenant après l'avoir étudié plus intensément. J'aimerais quand même savoir ce que signifie ce commentaire.

 

J'ai remarqué que les points se déplacent si vous le chargez sur un graphique de 15 minutes, laissez le graphique fonctionner pendant un certain temps, passez à un autre cadre temporel et revenez au graphique de 15 minutes. Les points sont à des endroits différents.

Aujourd'hui, j'ai placé une transaction de vente sur le CHF, peu de temps avant les nouvelles. Le trade s'est inversé et mon CHF était perdant. Il y a quelques minutes, j'ai voulu voir à quoi ressemblait la M30, puis je suis revenu à la M15 et le point de vente initial pour le CHF s'est maintenant déplacé de 8 barres en avant de là où il était lorsque j'ai placé la transaction.

J'aime vraiment ce système parce qu'il est agréable et simple. Mais je ne sais pas dans quelle mesure le mouvement des points affecterait le système.

Perky a mentionné qu'il n'aimait pas laisser les transactions courir pour plus de pips. Vous pourriez ouvrir avec 2 lots et fermer un lot selon les instructions du système et laisser l'autre courir pour plus de profit. C'est juste une idée.

 

Regardez ça !

J'ai joué avec la configuration... et c'est ce que j'ai trouvé.

Maintenant, je peux me tromper mais cela semble être LE SAINT GRAAL !!!!!!

J'ai ajouté l'indicateur emacrosswithrsi... maintenant quand vous obtenez un signal des flèches de la tendance de l'argent... cherchez celles avec deux flèches. La deuxième flèche est celle de l'indicateur emacrosswith rsi.... si les deux flèches se superposent, le signal est confirmé. Regardez le graphique

Dossiers :
 
jamfl_1999:
J'ai joué avec la configuration... et voici ce que j'ai trouvé.

Je peux me tromper, mais cela semble être LE SAINT GRAAL !!!!!!.

J'ai ajouté l'indicateur emacrosswithrsi... maintenant quand vous obtenez un signal des flèches de la tendance de l'argent... cherchez ceux avec deux flèches. La deuxième flèche est celle de l'indicateur emacrosswith rsi.... si les deux flèches sont juste au-dessus l'une de l'autre, le signal est confirmé. Regardez le graphique

Veuillez expliquer l'entrée et la sortie en utilisant les trois indicateurs comme indiqué dans votre configuration.

 

Entrée et sortie

J'entrerais sur la fermeture de la bougie qui a les 2 flèches. Que ce soit à l'achat ou à la vente, la prise de profit est d'environ 20 pips et plus. Vous pouvez même prendre votre profit lorsque le point de tendance argenté apparaît.

Donc entrez à la clôture de la bougie où les 2 flèches apparaissent. Puis sortez quand le point de la tendance argentée apparaît...est-ce que cela a du sens ? Faites-moi savoir... Je vais voir si je peux l'expliquer avec des photos.

Raison: