Quelqu'un est-il capable d'écrire un conseiller pour un système rentable ? - page 2

 
Enfin. J'ai maîtrisé ce monstre. Le fichier joint contient l'Expert Advisor selon les conditions, comme suggéré par l'auteur. Entrée à Vendre s'il y a un point de dessus à la rupture du minimum de la barre, au-dessus duquel le point est :), à Acheter si le point est de dessous à la rupture des maxima. Sortie = entrée dans la direction opposée. Vérifiez. Je finirai la moyenne un peu plus tard et je la posterai aussi.


Dossiers :
adx.rar  5 kb
 
Telemah >>:
Не, тогда вопрос такой, открылась новая свеча, на предыдущем появился сигнал - точка. Он может исчезнуть? (я такого пока не заметил, в коде четко не разобрался) Если не исчезает, то какое формальное условие на вход надо прописывать в советнике исходя из данных только прошлых баров (1 и 2) ? Да хотя бы и с 0 - мне тоже подойдет :)

J'ai écrit dans mon conseiller expert de la manière suivante.

plus=iADX(NULL,0,3,PRICE_CLOSE,MODE_PLUSDI,0) ;
plus_pr=iADX(NULL,0,3,PRICE_CLOSE,MODE_PLUSDI,1) ;
moins=iADX(NULL,0,3,PRICE_CLOSE,MODE_MINUSDI,0) ;
minus_pr=iADX(NULL,0,3,PRICE_CLOSE,MODE_MINUSDI,1) ;
high=iHigh(NULL,0,1) ;
low=iLow(NULL,0,1) ;


Et les conditions

A l'achat : plus_pr<minus_pr && plus>minus && Bid>high

A la vente : minus_pr<plus_pr && minus>plus && Bid<low

Il semble que cela fonctionne

 
Merci, je vais essayer de le mettre dans le mien maintenant.
 
Telemah >>:
Спасибо, сейчас в своего попробую вставить.

Je ne comprends pas pourquoi ça ne se redessine pas. Je viens de regarder dans le code de l'indicateur, comment il est construit (à savoir ADX), et j'ai écrit la même chose dans mon Expert Advisor. Je comprends moi-même qu'elle est basée sur la barre de zéro. Je vais devoir vérifier le conseiller expert sur la démo pour voir s'il y a des transactions inutiles. Si je crois ce que dit l'auteur de ce fil, je peux couper beaucoup de choux :).

 
Telemah >>:
Спасибо, сейчас в своего попробую вставить.

Je ne comprends pas pourquoi ça ne se redessine pas. Je viens de regarder dans le code de l'indicateur, comment il est construit (à savoir ADX), et j'ai écrit la même chose dans mon Expert Advisor. Je comprends moi-même qu'elle est basée sur la barre de zéro. Je vais devoir vérifier le conseiller expert sur la démo pour voir s'il y a des transactions inutiles. Si je crois ce que dit l'auteur de ce fil, je peux couper beaucoup de choux :).

 
Necron >>:
ГЫ, еще один советник будет, который докажет, что мартингайл зло!!! А автор ветки как считает? Может все таки лучше накапливать прибыльную сделку?

Mince... Est-ce une façon de le prouver déjà ?

Alors il est déjà prouvé ici que le forex est mauvais !

Montrez-moi un EA qui prouve le contraire ! ;)

 
Telemah >>:
Спасибо, сейчас в своего попробую вставить.

Je ne comprends pas pourquoi ça ne se redessine pas. Je viens de regarder dans le code de l'indicateur, comment il est construit (à savoir ADX), et j'ai écrit la même chose dans mon Expert Advisor. Je comprends moi-même qu'elle est basée sur la barre de zéro. Je vais devoir vérifier le conseiller expert sur la démo pour voir s'il y a des transactions inutiles. Si je crois ce que dit l'auteur de ce fil, je peux couper beaucoup de choux :).

 
Vous pouvez voir sur le test que certains points manquent, mais l'essentiel est que l'entrée se fait lorsque la condition apparaît, et elle est différente de l'ouverture de la bougie, donc... Mais tout de même, les points m'ont fait plaisir :)
 
 
Alors, quels sont les résultats des tests? Veuillez montrer une photo de la balance.
Raison: