"stella"... je pense que vous l'aimerez. - page 4

 

Voici une photo de l'entrée et de la sortie

J'espère que cela vous aidera

Dossiers :
signal_1.gif  54 kb
 

Le problème ici, jamfl, c'est qu'il y a de fortes chances que les points ne se trouvaient pas à ces endroits ou sur ces barres lorsqu'ils étaient en temps réel. L'une des choses les plus difficiles avec ces "Saint Graal" est qu'ils ont tous l'air très bien dans les graphiques passés mais apparaissent comme un tout nouveau système dans les graphiques en direct.

jamfl_1999:
J'ai joué avec la configuration... et voici ce que j'ai trouvé.

Je peux me tromper, mais ceci semble être LE SAINT GRAÏL !!!!!!.

J'ai ajouté l'indicateur emacrosswithrsi...maintenant quand vous obtenez un signal des flèches de la tendance de l'argent...cherchez ceux avec deux flèches. La deuxième flèche est celle de l'indicateur emacrosswith rsi.... si les deux flèches sont juste au-dessus l'une de l'autre, le signal est confirmé. Regardez le graphique
 

Je vois...

Je comprends.....mais même s'ils étaient à 2-3 barres en arrière... ils feraient toujours un profit. Hmm....bien je suppose que je vais juste utiliser l'entrée et la sortie manuelle avec disons 20pips et plus.

 

Bon indicateur

J'ai lu et testé cette méthode pendant une semaine ... et la stratégie que j'utilise est d'entrer chaque fois qu'un point apparaît sur H1 et de sortir au point donné exactement écrit sur le point ... parce que chaque fois qu'un prix se déplace au-delà du point bleu ou rouge, ce point disparaîtra ...

 
marcos77:
J'ai lu et testé cette méthode pendant une semaine... et la stratégie que j'utilise est d'entrer chaque fois qu'un point apparaît sur H1 et de sortir au point donné exactement écrit sur le point... car chaque fois qu'un prix se déplace au-delà du point bleu ou rouge, ce point disparaît...

Bonjour Marcos, je ne suis pas sûr de comprendre ce que vous dites. Pouvez-vous expliquer cela sur un graphique ?

Je pense qu'il est logique de ne pas entrer lorsque le point apparaît pour la première fois, mais sur la barre suivante, ce serait une confirmation que le point était valide et non un faux signal. Je me base sur un graphique en 4 heures.

thx

 

Bonjour les gars, j'ai été déconnecté pendant un moment, je suis content de voir que ce fil de discussion existe toujours, est-ce que quelqu'un l'a modifié ? et est-ce qu'il fonctionne toujours ? Je suppose que nous n'avons pas résolu le problème du" pointmobile " ........

bon trading à tous.....thestellaman

 

J'ai remarqué que la tendance argentée SHI continue de se repeindre (mouvement latéral).

mais à un moment donné, il va s'accrocher et donner des directions valides, mais la question est de savoir quand ? il est logique d'utiliser un autre indicateur pour le valider.

 

Aidez-moi, s'il vous plaît.

Tout le monde profite de ce système sauf moi.

Lorsque je charge mon graphique avec les indicateurs, tout (les points et les flèches) apparaît. Mais lorsque je laisse le graphique ouvert, seules les flèches se rafraîchissent. Je veux dire par là que j'obtiens des signaux d' achat et de vente à partir des flèches, mais qu'il n'y a pas de nouveaux points formés. Même après 4 heures d'attente sur un graphique de 15 minutes, aucun point ne s'est formé, seulement des flèches. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ?

 
martijn pip:
Tout le monde profite de ce système sauf moi Lorsque je charge mon graphique avec les indicateurs, tout (les points et les flèches) apparaît. Mais lorsque je laisse le graphique ouvert, seules les flèches se rafraîchissent. Je veux dire par là que j'obtiens des signaux d'achat et de vente à partir des flèches mais qu'il n'y a pas de nouveaux points formés. Même après 4 heures d'attente sur un graphique de 15 minutes, aucun point ne s'est formé, seulement des flèches. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ?

Je ne le suggérerais pas pour l'échelle de temps 15m, trop de rafraîchissement est nécessaire. Je pense qu'il pourrait y avoir de l'espoir sur le graphique 4h personnellement.

 

Merci pour votre aide mais cela ne résout pas mon problème. Comment se fait-il qu'il n'y ait pas de nouveaux points formés ?

Raison: