[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 712

 
7Konstantin7:

Cool)

Essayez-le sur 6 paires :D

il devrait accélérer tout droit) ont juste le temps de se retirer

vous pouvez faire des futures où il n'y a pas de spread mais où il y a un pip invisible...)


J'ai un Profit de 30 pips ici - pas un piper...

Mais le problème est que le dépôt va à zéro sur un pullback de tendance au-dessus d'une valeur donnée... Il y a beaucoup de travail à faire. C'est la mort sur le réel)).

Peut-être que c'est de l'auto-tromperie...

 
jelizavettka:


Je suis en train de faire quelque chose de mon cru maintenant... Je m'amuse avec les avalanches, alors je dois devenir sérieux)

Voici mon "HUGE LAVINA" à l'état brut dans un mois.

Il vaut mieux s'occuper de la boue. Il y a plus de risques avec une martin-pivot qu'avec une martin-pivot moyenne. IMHO.
 
khorosh:
Mieux vaut s'adonner à illans. Il y a plus de risques avec une martin-pivot qu'avec une martin-pivot moyenne. IMHO.

Probablement oui ... je n'aime pas fouiller dans les codes des autres moi-même.... J'ai pensé à étudier le code d'Ilan, mais je n'y arrive pas...
 
khorosh:
Mieux vaut se laisser tenter par les ilanes. Il y a plus de risque avec une martin inversée qu'avec une martin moyenne. IMHO.


J'en suis arrivé à cette opinion moi-même... :-)

Parce que, peut-être, en raison du fait que les tendances sont de 15-30%... Tout le reste - flotsam (ILANS - RULE ON FLOODS et rolling trends), de plus, si vous prenez un outil, MM, tenez compte du rebond... etc., ce serait un outil magique... :-)

Il est plus probable que la "cuisine " explose... :-)

En général, creuser en mode parallèle, y compris ! et vol (Avalanche), et vol (ILANES) direction !!! :-)

 
Roman.:


J'en suis arrivé à cette opinion moi-même... :-)

Parce que, peut-être, en raison du fait que les tendances sont de 15-30%... Tout le reste - flotsam (ILANS - RULE ON FLOODS et rolling trends), de plus, si vous prenez un outil, MM, tenez compte du rebond... etc., ce serait un outil magique... :-)

Il est plus probable que la "cuisine " explose... :-)

En général, creuser en mode parallèle, y compris ! et vol (Avalanche), et vol (ILANES) direction !!! :-)


Je pensais faire une avalanche, passer à Ilan ... et vice versa selon les conditions)))).
 
jelizavettka:

Je pensais faire une avalanche, me transformer en Ilan ... et vice versa selon les conditions)))).


:-)

Comme on dit : "Rendez à César ce qui est à César..." Ce que je veux dire, c'est qu'il est IMPORTANT de choisir les bons instruments dans les bonnes conditions de trading pour ILAN et Avalanche, sinon il y aura de la bouillie (lisez : de la merde)... :-) IMHO.

Les mouches se séparent, les escalopes se séparent...

Bien que... Peut-être que quelqu'un sera capable de faire un tel gâchis ! :-) Qui sait...

 

 
7Konstantin7:



О ! C'est beaucoup mieux... :-) Si seulement vous pouviez spécifier la distance - ce serait génial... :-)
 

C'est vrai...)

Ils volent pour visiter, je me demande où se trouve un tel endroit.

 
Roman.:


:-)

Comme on dit : "Rendez à César ce qui est à César..." Ce que je veux dire, c'est qu'il est IMPORTANT de choisir les bons instruments dans les bonnes conditions de trading pour ILAN et Avalanche, sinon il y aura de la bouillie (lisez : de la merde)... :-) IMHO.

Les mouches se séparent, les escalopes se séparent...

Bien que... Peut-être que quelqu'un sera capable de faire un tel gâchis ! :-) Qui sait...


Et j'ai l'Avalanche des Ats - un lointain ancêtre de l'avalanche standard )))). Elle se coupe aussi en bémol.
Raison: