Moyenne mobile - page 15

 

Merci MTI, super.

Vous ne pouvez pas multiplier par 12, car le nombre de barres par temps est alors différent.

 
icm63:
Merci MTI, super. Vous ne pouvez pas multiplier par 12 car, alors le nombre de barres par temps est différent.

Wow, ça montre ce que je sais - j'avais toujours présumé qu'ils étaient identiques ! Mais j'ai quand même dû en inventer un pour me le prouver...

Encore une chose que je n'ai pas à apprendre...

Dossiers :
mtf_ma.mq4  2 kb
 

Angle MA dans le coin du graphique

J'ai cherché un indicateur d'angle pour MA.

Ce que je cherche n'est pas l'EMA Angle0, ni les indicateurs MA Angle qui sont postés dans le forum.

Dans ce fil de discussion, le post# 106 par European et le post# 118 par Mano, je pense qu'ils parlent de l'indicateur que j'essaie également de trouver. Le message de Mano montre comment l'information serait affichée.

J'ai également trouvé un exemple similaire sur un autre forum & ici l'effet de l'échelle dans le calcul de l'angle est illustré.

Sur ce forum metaquotes, il y a une discussion sur les formules qui pourraient être utiles pour construire un tel indicateur.

Si quelqu'un pouvait vous aider, je suis sûr qu'au moins trois d'entre nous l'apprécieraient grandement !

Merci ! aildede

 

Existe-t-il un indicateur pour montrer la distance entre deux MAs ?

 
alidede:
J'ai cherché un indicateur d'angle pour MA.

Ce que je cherche n'est pas l'EMA Angle0, ni les indicateurs MA Angle qui sont postés dans le forum.

Dans ce fil de discussion, le post# 106 par European et le post# 118 par Mano, je crois qu'ils parlent de l'indicateur que j'essaie également de trouver. Le message de Mano montre comment l'information serait affichée.

J'ai également trouvé un exemple similaire sur un autre forum & ici l'effet de l'échelle dans le calcul de l'angle est illustré.

Sur ce forum metaquotes, il y a une discussion sur les formules qui pourraient être utiles pour construire un tel indicateur.

Si quelqu'un pouvait m'aider, je suis sûr qu'au moins trois d'entre nous l'apprécieraient grandement !

Merci ! aildede

Oui !, ce serait très bien, puisque l'image dans mon autre post est l'indicateur Sidewinder de FxSniper, c'est celui qui montre les angles...mais seulement pour 34ema & 25lsma (selon la méthode wcci) MAIS quand j'ai ouvert mon graphique hier soir l'indi dit 'version périmée veuillez contacter fxsniper@gmail.com' alors j'ai essayé de lui envoyer un Email et l'utilisateur n'existe pas, alors mon 2ème essai a été de lui envoyer un massage privé, alors dans son profil il a une adresse MSN, MAIS l'utilisateur n'existe pas, encore une fois, alors je suppose qu'il n'est plus ici ou là (msn).....

il serait très utile d'avoir une telle indication, donc si un programmeur a un peu de temps libre pour le faire, ce serait génial.

Bien qu'il ne soit pas si difficile de dire quel est l'angle du ma en le regardant, mais un calcul interne le rendrait beaucoup plus précis.

Merci beaucoup pour le sauveur

-m-

 
 

Beno, qu'utilisez-vous pour déterminer l'angle des MAs ?

il me semble que l'angle pourrait facilement être influencé par la taille de votre graphique et aussi par le nombre de bougies sur le graphique. Donc quelque chose doit être standardisé pour que ce type de système fonctionne, n'est-ce pas ?

Faites-nous savoir quel indicateur vous utilisez pour l'angle et la taille du graphique et le nombre de bougies sur celui-ci.

Merci

 

Je n'utilise pas d'indicateur pour le moment autre que les ma's sur l'écran mais j'ai imprimé les graphiques avec la grille de fond et j'ai utilisé un rapporteur pour voir approximativement les degrés avant d'entrer dans une position (très vieille école).

Si quelqu'un pouvait coder quelque chose pour m'aider parce que je suis à court de papier LOL. ce serait génial.

Ma théorie était que j'aurais un système qui capterait les tendances primaires, intermédiaires et à court terme, toutes avec des périodes ma différentes.

Dossiers :
 

Ce problème a déjà été discuté.

Le fait est que les angles n'ont une certaine signification qu'entre des lignes ; les angles entre des courbes comme les MAs n'ont aucune signification.

Nous devons donc d'abord calculer une régression linéaire, et cela nécessite le choix de plusieurs paramètres ; Quels sont les bons ? Comment les choisir ?

Ensuite, si l'affichage de l'écran change (zoom, nombre de barres, ...), l'angle, tel qu'il apparaît à nos yeux, changera aussi, mais pas la réalité du trading. Nous devons donc convertir l'angle en unités invariantes de trading, par exemple en pips par minute. C'est pourquoi il est plus facile de travailler directement avec les pentes.

 

Jetez un coup d'œil à ceux-ci

Il y avait autrefois un indicateur de fx sniper qui montrait l'angle de la moyenne mobile en degrés, mais j'ai été trop lent pour le télécharger et je n'ai jamais pu le retrouver.

Avez-vous vu ces deux-là ?

Dossiers :
maangle.mq4  6 kb
ema_angle.mq4  6 kb
Raison: