Moyenne mobile - page 120

 

Moyenne mobile modifiée

moyenne_mobile_modifiée.mq4

 

Distance de MA

distance_de_ma.mq4

 

Ligne de prix moyen des ordres

Cher Mladen & Mrtools,

J'ai cherché partout sur le net mais je n'ai pas trouvé cet indicateur :

Sur MT4, nous pouvons placer des ordres d'achat et de vente sur un graphique... existe-t-il un indicateur permettant de tracer une ligne pour le prix moyen des ordres d'achat, et une autre ligne pour le prix moyen des ordres de vente ?

De cette façon, nous pouvons voir clairement l'écart entre tous les ordres d'achat et tous les ordres de vente.

Merci beaucoup.

 

c'est un excellent indicateur. il se base sur le prix. c'est une analyse technique populaire. la plupart des traders la connaissent. mais nous ne voyons pas plus d'informations à ce sujet. pouvez-vous partager plus de documents à ce sujet. nous avons besoin d'en lire plus.

 

EMA (moyenne mobile exponentielle) écrasée de l'ALMA (moyenne mobile d'Arnaud Legoux) : squeezed_ema_of_alma.ex4

 

Salut Mladen,

J'espère que tu vas bien.

Je vois que tu es toujours un codeur en série.

Juste une petite question, je vois que tu postes beaucoup d'indicateurs avec une version "squeezed", mais je n'ai pas trouvé d'informations à ce sujet et je ne vois pas quel est l'intérêt d'une version squeezed (Trend ?)

Comme je l'ai dit, c'était une petite question pour mieux comprendre.

Bonne nuit (En France)

Zilliq

mladen:
Votre post précédent m'a fait réfléchir - voici une version qui calcule la squeezed ema de la moyenne mobile (pas du prix) avec quelques ajouts qui aident à déterminer quand un changement se produit : squeezed_ema_of_ma.ex4

________________

Cela semble être d'une certaine utilité
 
zilliq:
Bonjour Mladen,

J'espère que tu vas bien.

Je vois que tu es toujours un codeur en série.

Juste une petite question, je vois que tu postes beaucoup d'indicateurs avec une version "squeezed", mais je n'ai pas trouvé d'informations à ce sujet et je ne vois pas quel est l'intérêt d'une version squeezed (Trend ?)

Comme je l'ai dit, c'était une petite question pour mieux comprendre.

Bonne nuit (En France)

Zilliq

1. Trend (similaire à la voie du couloir)

2. Début et fin possible d'une tendance (les points)

3. Points d'entrée et de sortie ou de réentrée (les points à nouveau) en fonction de l'évaluation si la tendance va changer ou non.

4. Alerte précoce possible d'un éventuel changement de tendance (point de couleur opposée sur une "valeur écrasée").

5. Confirmation d'un changement de tendance (après l'apparition du point opposé sur une "valeur écrasée" lorsqu'il apparaît sur une partie en tendance)

 

Ok, c'est ce que je pensais.

Avez-vous une source, un site web, un article, un auteur qui a fait cela avant ou c'est votre "bébé" ?

Zilliq

 
zilliq:
Ok c'est ce que je pensais

Avez-vous une source, un site web, un article, un auteur qui a fait cela avant ou est-ce votre "bébé" ?

Zilliq

C'est une invention de ma part

Je n'ai pas vu de choses similaires jusqu'à présent.

 

Mladen... J'aime cette MA pour sa capacité à serrer le trand... Peut-elle être convertie en MA Squeezed ?... Il serait intéressant de voir le résultat...

Dossiers :
ma_rsi.mq4  3 kb
Raison: