"stella"... je pense que vous l'aimerez. - page 2

 

Maintenant, je peux officiellement vous dire avec certitude que les points changent de position. Regardez ces 2 graphiques pour l'or avant et l'or après. Le carré bleu dans le graphique de l'or après indique où se trouvait le point à l'origine dans le graphique de l'or avant.

kev

Dossiers :
gold_before.bmp  1478 kb
gold_after.bmp  1297 kb
 

Bonjour Kev,

Juste une petite suggestion, si tu enregistres tes photos en jpg au lieu de bitmap, elles feront un quart de la taille et seront téléchargées et affichées pour tout le monde beaucoup plus rapidement.

 

ok le "point" a bougé...............mais regardez-le de cette façon, j'aurais entré le trade sur la PREMIÈRE position du "point" avant qu'il ne bouge et j'attendrais alors mon signal de sortie, je pense que c'est en fait un avantage qu'il continue à se déplacer vers le nouveau haut/bas car il ne fait que repérer l'entrée du prochain trade, j'ai déjà avoué au début du fil que je ne sais pas beaucoup de choses sur la façon dont les indicateurs sont programmés,Parfois, on peut penser trop et creuser trop profondément (je pense). Vous faites confiance à votre montre pour vous donner l'heure et vous n'avez pas besoin de l'ouvrir toutes les 5 minutes pour en voir l'intérieur, cela ne fait qu'un jour que je l'utilise mais jusqu'à présent aujourd'hui il m'a donné presque 100 pips, s'il le fait demain et le jour suivant et ainsi de suite, je ne me soucie pas que le "point" fasse un highland fling le long du graphique............. c'est une idée, peut-être que ça marche parce que ce n'est PAS fait pour ............. j'espère que je n'ai pas l'air de fulminer, parce que ce n'est pas le cas je sais que le but du forum est de tweeter, de pousser et de sonder mais parfois on peut le faire trop................ de toute façon quel est l'intérêt si parfois le "point" bouge n'est-ce pas comme la plupart des autres indicateurs qui peignent le passé quand on regarde le passé sur un graphique ?????????

p.s....... je suis actuellement dans un trade sur le 4hour eur/jpy qui est en hausse de 21 pips en ce moment et le graphique a fait 2 nouveaux sommets et le "point" est toujours là où il était quand je suis entré dans le trade ????? peut-être que si j'ai fermé puis rouvert le "point" se sera ajusté, je vérifierai.

je viens de fermer et de rouvrir et oui le "point" s'est déplacé vers le nouveau haut, donc c'est juste une peinture du passé, je ne vois pas comment cela va changer le trade parce que la majorité du temps il n'y a pas de nouveau haut ou bas fait donc il reste au même endroit, et en fait vous pourriez utiliser un nouveau haut bas pour entrer un nouveau trade à un meilleur prix puisque vous savez que le prix va baisser ou monter.............

 
rollingstone:
Salut Kev, juste une petite suggestion, si tu enregistres tes photos en jpg au lieu de bitmap, elles feront un quart de la taille et seront téléchargées et affichées pour tout le monde beaucoup plus rapidement.

C'est vrai, ça prend du temps à télécharger...

 

Salut thestellaman,

Vous avez raison, parfois je l'utilise comme un signal précoce, mais comme le signal va changer (parfois), je vais attendre une confirmation d'autres indicateurs. En tout cas, c'est un bon indicateur.

 

Wow, j'ai téléchargé les indicateurs il y a 4 heures et maintenant je fais un total de 76 pips avec 4 paires de devises dans mon compte de démonstration.

J'attends que le point rouge apparaisse et je vends lorsque la flèche descendante apparaît. Je ferme l'ordre quand le point bleu apparaît et j'achète quand la flèche bleue vers le haut apparaît et ainsi de suite....

Je vais le tester pendant les 2 prochaines semaines.

 

Bonjour Stellaman et autres,

C'est un concept intéressant où un indic entre et l'autre sort.

Le point rouge se déplace effectivement comme le montre mon graphique 5 min. La ligne marron verticale est le point de départ et au moment où j'écris ces lignes, elle s'est encore déplacée de 3 barres vers la droite. Je pense qu'il DOIT être confirmé par d'autres indices pour être un bon outil. Peut-être qu'un TF minimum est la solution ? Le 4 heures est intéressant et conviendrait mieux à mon style.

Dossiers :
 

Je suis d'accord avec vous sur le mouvement des points mais ils ne sont que la direction indicative du mouvement du prix. La confirmation finale devrait être le signe de la flèche. Je vais donc les négocier sur la base de la direction de la flèche uniquement.

 

Les flèches bougent-elles aussi avec le temps ?

 

Une fois apparue, la flèche ne bougera plus, ce qui constitue la confirmation finale de l'achat ou de la vente. Le point se déplacera au fil du temps jusqu'à ce que la flèche apparaisse.

Raison: