ML1 - Clone multi-lots basé sur le filtre SMA - page 2

 

Est-ce que je dois ouvrir quelque chose avec le graphique comme des indicateurs ou autre chose ?

 

Salut Freaks,

merci pour votre travail.

Juste pour vous faire savoir qu'il ne s'exécute pas non plus sur la démo FXDD. Bien que pour être sûr qu'il fait quelque chose ou non, je l'ai testé sur NZD/USD il a démarré et pris une perte significative et rien ensuite pour les Majors.

Bonne chance.

Ross.

 
herkfsu:
Dois-je ouvrir quelque chose avec le graphique, comme des indicateurs ou autre chose ?

Aucun besoin.

 
AeonFX:
hi,

Quelle période de temps utilise-t-on ce ML1 ? Actuellement, j'exécute à la fois GBPUSD et EURUSD sur M1 avec les paramètres par défaut de Freak. Est-ce correct ?

Merci

a : 1 min

b : correct !

 

CETTE CONFIGURATION NE FONCTIONNE QUE POUR L'EURUSD

JE NE PEUX PAS GARANTIR DE RÉSULTATS SUR D'AUTRES PAIRES

LE DÉLAI N'A PAS D'IMPORTANCE POUR ML1

et...

ML1 ne s'échange pas tous les jours - vérifiez la déclaration ci-dessus pour être sûr

Je l'ai lancé sur 4 comptes de démonstration différents et il n'y a pas eu de transactions hier.

Donc si vous l'avez attaché à votre graphique et que le sourire est apparu, c'est que tout va bien.

 

J'ai été en mesure d'exécuter ce programme sur GBP/USD depuis lundi dernier (Interbankfx) si vous utilisez des Mico-Lots, j'ai commencé à 0,02, puis je suis allé à 0,04-0,08-0,16-0,32, le plus haut que j'ai obtenu était 4 pertes dans une rangée jusqu'à 0,32 pour un profit de 173,00 $, cela réduira votre risque sur GBP si votre courtier offre des Mico-Lots comme Velocity4x et InterbankFX. à 0,10/ 4 pertes dans une rangée va à /0,80 contre 0,16 mieux pour cette devise.

Ce logiciel est encore étrange, il n'a pas encore ouvert de trades EUR/USD sur InterbankFx bien qu'il soit actif, plus de tests sont nécessaires.

 

Oui, je n'obtiens aucun échange sur Interbankfx, je vais le garder ouvert quelques jours de plus pour voir si je peux obtenir quelque chose. Je l'ai sur des graphiques D1.

Est-ce que négocier un lot de 0,1 sur un compte mini est la même chose qu'un micro lot ? Merci

 

J'ai fermé des trades sur GPB/USD au moment du serveur InterbankFX à 15:39 et je suis monté jusqu'à 0.16. Profit de 35.40$ (MICRO).

J'utiliserais des graphiques d'une minute, cependant j'ai CHF et EUR ouverts pour courir mais pas de trades aujourd'hui, je ne cours pas sur CAD qui avait des trades ouverts avec de grosses pertes (je n'ai pas aimé comment il s'est comporté là, donc je les ai fermés). Je recommande de courir seulement sur EUR, GBP, CHF.

 
txsundevil:
J'ai été en mesure d'exécuter ceci sur GBP/USD depuis lundi dernier (Interbankfx) si vous utilisez des Mico-Lots j'ai commencé à 0,02, puis va à 0,04-0,08-0,16-0,32, le plus haut que j'ai obtenu était 4 pertes dans une rangée jusqu'à 0,32 pour un bénéfice de 173,00 $, cela va réduire votre risque sur GBP si votre courtier offre Mico lots comme Velocity4x et InterbankFX. à 0.10/ 4 pertes d'affilée vont jusqu'à /0.80 contre 0.16 mieux pour cette devise. Ce logiciel est encore étrange, il n'a pas encore ouvert de trades EUR/USD sur InterbankFx bien qu'il soit actif, plus de tests sont nécessaires.

Pourriez-vous poster votre relevé détaillé, s'il vous plaît ?

 

nom réel sur la déclaration comment puis-je le modifier ?

Raison: