Le côté légal du commerce. Quelqu'un a-t-il une FAQ ? - page 16

 

Encore une fois, n'avez-vous pas remarqué que le DC a "soi-disant" annulé l'ordre une minute après que le prix ait dépassé son niveau et l'ait touché ?

Comment est-il possible d'annuler un ordre rétroactivement si le prix est déjà passé par ce niveau d'ordre et que l'ordre a déjà été exécuté ?

 

Êtes-vous Andrei01, également pour l'ouverture d'esprit et le bon sens ?

C'est bon de voir un homme qui partage les mêmes idées !

:)

 
mydone >>:
вот такие у нас высокоинтеллектуальные коллеги


Je ne suis pas votre collègue. Tu es un peu bête pour t'appeler comme ça. Avez-vous lu les règles du forum ?

C'est tellement agréable de voir Gip et timbo se défendre et se flouer mutuellement - c'est peut-être pour arrêter la discussion. Je me retire de ce type de conversation.


Avez-vous écrit au moins un billet sur le sujet de discussion ? 23 de vos messages d'affilée dans ce fil sans aucune substance.

enfoirés... putain de...

Et si je commence à poster vos insinuations à partir de votre message privé ? Soyez supprimé du fil de discussion ainsi que vos messages.

Je ne peux que répéter le principe de base si vous ne l'avez pas compris.

 
rid >>:

А вы опять не заметили, что ДЦ отменило отложку уже после того, через минуту после касания и прохода цены через её уровень ?

Как это можно отменить отложку, если цена уже прошла через уровень этой отложки и отложка уже исполнена?

Qu'est-ce qui vous fait penser que c'est exécuté ?

;)

 
Et voici ce que le camarade Gip m'a encore envoyé "gip 24.05.2010 09:01

Tu ne sais pas que tu es l'enfant d'un putain de pivert et que tu n'as pas le droit de poster des messages privés dans le forum ? Tu veux chier en privé ?"

et répété 5 fois - et je n'ai pas écrit à ce camarade très évolué et sournois UN message et demandé aux modérateurs de le vérifier et de le confirmer

 
Au fait, comment trouvez-vous les modérateurs ici ?
 
FreeLance >>:

Реклама несколько преувеличивает... ;) как всегда.

Реальное исполнение может затянуться - особенно на новостях. :)


;)

Я так думаю (с) "Комиссар от ДЦ"

En d'autres termes, pensez-vous aussi que la publicité est fausse ?

Règlement :
п. 5.25. Lorsqu'un ordre en attente est reçu sur le serveur pour exécution, le serveur vérifie automatiquement la marge libre du compte de négociation pour la position à ouvrir :
a. Une nouvelle position à ouvrir sur cet ordre en attente est ajoutée conditionnellement à la liste des positions ouvertes ;
b. L'exigence de marge "nouvelle marge" pour la position totale du client, y compris la nouvelle position ajoutée conditionnellement, aux prix actuels du marché au moment de la vérification est déterminée ;
(c)

Il n'y a pas de file d'attente pour les commandes en cours ici !

 
Ok pas sympa donc pas sympa - mais le fait qu'il ait menti en disant que je lui ai écrit... J'ai deux captures d'écran de mes entrées et sorties sur une. Pour moi, son comportement est le signe que soit il et très probablement il travaille pour Alpari (ici ils recrutent) ou .... Je ne sais pas quoi d'autre, Dieu merci, de telles personnes n'ont jamais vécu près de moi.
 
FreeLance >>:

С какого рожна вы решили, что она исполнена?

;)


Parce que, le prix est déjà passé par la pause. Et il doit être exécuté. Non annulé rétroactivement. - après que le prix ait atteint le niveau du take profit.

 
Au fait, il vient de tout supprimer de son compte personnel :)
Raison: