Système à 20 pips - page 18

 

Peut-être que quelqu'un pourrait programmer un 20PRExp qui soit historique, par exemple en prenant la clôture deux jours avant et en traçant la ligne verte/rouge/jaune ce jour-là.

la clôture deux jours avant et tracer la ligne verte/rouge/jaune à ce jour, alors il serait plus facile de voir visuellement le backtest de l'indicateur.

Quelqu'un a fait cela avec l'indicateur historique camarilla.

Attacher/détacher 20PRExp, supprimer les anciennes lignes, ajouter l'indicateur un jour avant qu'il ne fonctionne prend beaucoup de temps.

et metatrader pourrait le faire pour nous.

Dossiers :
 

Quoi de neuf les gars...... est-ce que ce fil est mort.......... ????

 
babarmughal:
wats up guys...... is this thread dead.......... ????

Pas mort.

Nous avons créé un EA pour le trading, je l'ai backtesté, optimisé et trouvé quelques paramètres et ainsi de suite.

Maintenant, nous devons trouver un moyen d'inclure dans cet indicateur manuel la direction quotidienne (d'Ichimoku ou autre) pour éviter toute erreur.

Par exemple, nous attachons un indicateur (ou EA) au graphique et cet indicateur produit un fichier avec une description des mouvements de prix quotidiens/hebdomadaires possibles dans un futur proche et des recommandations sur les ordres d'arrêt pour demain. Et le dessin des lignes. Et il est possible de le backtester sur le graphique.

C'est juste une idée. Parce que j'ai testé manuellement l'indicateur et il semble que nous devions prendre en compte l'analyse quotidienne/hebdomadaire du mouvement des prix.

C'est le problème avec les règles d'Ichimoku : il devrait être compréhensible pour les programmeurs de le coder. Et il devrait y avoir quelques mots utiles sur la description des conditions du marché insérés dans le code de cet indicateur/EA.

Je ne suis pas sûr qu'il soit possible de l'implémenter ou non. Je vais essayer. Si nous sommes capables de le faire, nous aurons une sorte de système de signal avec une description pour n'importe quelle paire.

Et quelle stratégie 20 pips utiliserons-nous pour cela ?

Russian 20 pips (pour l'alarme) que j'ai testé manuellement ?

Ou l'EA d'Igorad (pour le trading) que j'ai backtesté et écrit un fichier pdf avec les résultats ?

Parce que ce sont des stratégies totalement différentes (logiques différentes). Ils ne sont pas les mêmes.

 

Bien.

Avant de commencer ce travail, je veux me rappeler quelques fils utiles que nous utiliserons probablement pour ce système de signalisation :

- Email;

- Ichimoku;

- Le signal du forum (nous pouvons utiliser ce fil pour tester nos versions du système de signal possible). Aaragorn a créé ce fil de discussion mais je pense que c'était trop tôt.

- Envoyez un email avec pièce jointe depuis MetaTrader (Mail Anywhere) !

- Email/alerte une seule fois;

- Easy iCustom et Alerts ;

- Alertes.

Je pense que c'est déjà suffisant.

Nous pouvons donc commencer.

Je vais poster les images avec l'indicateur Ichimoku (D1) avec la description de chaque cas de mouvement de prix et la prévision du mouvement de prix et nous allons commencer à programmer. Mais je ne sais toujours pas comment le faire en codant. Mais tout est clair avec Ichimoku sur D1 et W1.

Nous pouvons donc commencer.

 

Désolé d'avoir oublié l'autre fil de discussion que nous pouvons utiliser :

Conditions du marché du Forex, une représentation graphique

 

J'ai attaché l'EA à un mini compte IBFX hier soir, chargé les paramètres recommandés, changé l'heure dans les paramètres (-2h), et j'ai obtenu ce qui suit :

05:01:44 20PipsExpert_v2.1 GBPUSDm,M15 : takeprofit invalide pour la fonction OrderSend

05:01:44 20PipsExpert_v2.1 GBPUSDm,M15 : SELLSTOP : OrderSend a échoué avec l'erreur #4107

09:01:12 20PipsExpert_v2.1 EURUSDm,M15 : takeprofit invalide pour la fonction OrderSend

09:01:12 20PipsExpert_v2.1 EURUSDm,M15 : SELLSTOP : OrderSend a échoué avec l'erreur #4107

09:01:13 20PipsExpert_v2.1 EURUSDm,M15 : takeprofit invalide pour la fonction OrderSend

09:01:13 20PipsExpert_v2.1 EURUSDm,M15 : SELLSTOP :

OrderSend a échoué avec l'erreur #4107

Cependant, il n'y a eu aucun problème avec l'ouverture de l'ordre pour USDJPY.

Quelqu'un pourrait-il m'aider et m'expliquer ce que je fais mal ? J'ai regardé les messages précédents et j'ai remarqué qu'il y avait une discussion sur le moment correct pour attacher certaines versions d'EA. Cela s'applique-t-il également à cette version ? Si oui, quel devrait être ce moment correct ?

 
alexq:
J'ai attaché l'EA au mini compte IBFX hier soir, chargé les paramètres recommandés, changé l'heure dans les paramètres (-2h), et j'ai obtenu ce qui suit :

05:01:44 20PipsExpert_v2.1 GBPUSDm,M15 : takeprofit invalide pour la fonction OrderSend

05:01:44 20PipsExpert_v2.1 GBPUSDm,M15 : SELLSTOP : OrderSend a échoué avec l'erreur #4107

09:01:12 20PipsExpert_v2.1 EURUSDm,M15 : takeprofit invalide pour la fonction OrderSend

09:01:12 20PipsExpert_v2.1 EURUSDm,M15 : SELLSTOP : OrderSend a échoué avec l'erreur #4107

09:01:13 20PipsExpert_v2.1 EURUSDm,M15 : takeprofit invalide pour la fonction OrderSend

09:01:13 20PipsExpert_v2.1 EURUSDm,M15 : SELLSTOP :

OrderSend a échoué avec l'erreur #4107

Par contre, il n'y a eu aucun problème avec l'ouverture de l'ordre pour USDJPY.

Quelqu'un pourrait-il m'aider et m'expliquer ce que je fais mal ? J'ai regardé les messages précédents et j'ai remarqué qu'il y avait une discussion sur le moment correct pour attacher certaines versions d'EA. Cela s'applique-t-il également à cette version ? Si oui, quel devrait être ce moment correct ?

Merci de l'avoir signalé. Je le teste également dans la section elite. Parfois, j'obtiens l'erreur 6 (pas de connexion avec le serveur). L'erreur 4107 est un prix invalide. Je pense qu'il y a un problème avec les ordres en attente car l'écart entre les ordres en attente est de 25 pips. De toute façon, nous pouvons demander à Igorad car il est l'auteur et peut répondre.

 

J'ai envoyé un message à Igorad. Mais je pense que ce ne sont pas des bugs. Il s'agit plutôt d'un problème de mouvement de prix, d'écarts importants (25 pips dans mon cas) et de prix pour exécuter les ordres en attente. En tout cas, je le teste depuis le 17 juillet et je n'ai eu que 8 ordres. Nous verrons bien.

 

Merci, newdigital.

P.S. Je reçois toujours les mêmes erreurs.

 

EA du système 20 pips

Newdigital, où puis-je trouver l'EA de ce système ? Dans la section elite ?

Merci.

Raison: