Qu'est-ce qui rend un graphique instable instable ou pourquoi le pétrole est du pétrole ?

 

Si vous êtes intéressé, contactez-nous. Tâche : donner une définition mathématique d'un graphique de prix avec une justification.

Richie :
J'appellerais cela un processus. Le caractère aléatoire de l'ouverture des ordres des traders dans le temps + l'imprévisibilité des tailles de lots, si je puis dire.
Ou encore, quelqu'un dira que tout n'est pas aléatoire.
****
Le graphique est une conséquence directe (expression) du processus. Pour ce qui est des ordres, c'est ainsi ; et on peut ignorer la manière dont un processus non stationnaire est créé. Qui a une opinion ?

 

Je vais expliquer mon opinion.
-
Prenons un commerçant "Popkin". Comment le trader Popkin ouvre-t-il ses ordres ? Pouvez-vous le prédire ? Trader Popkin a un système, c'est un dieu sait quoi, ce n'est connu de personne. Trader Popkin ne travaille pas toujours : les raisons vont de la diarrhée au tremblement de terre.
Il y a beaucoup de commerçants comme Popkin. Et qu'est-ce que vous voulez "beaucoup" prédire ?
-
Pour reprendre les mots d'Elder, il a dit : - n'essayez pas de prédire les prix.
C'est à vous de voir ce que vous pensez de ces déclarations.

 
))) Ouaip... Encore une fois... "Eh bien, à la stationnaire !" // et immédiatement bu.

Mon opinion est que le cactus est éternel et que les souris qui le rongent ne finiront jamais !!!!.
C'est aussi comme cette vieille blague du portail. C'est là que les moutons sont nouveaux...

===
Faites une recherche sur le mot clé "stationnaire".
 
Svinozavr писал(а) >> Faites une recherche par mot-clé pour "stationnaire".
Peter, la recherche ne fonctionne pas les jours fériés et les week-ends. Tu le sais bien :)
 

Je ne pense même pas à prédire quoi que ce soit.

 
NTH писал(а) >>

Je ne pense même pas à prédire quoi que ce soit.

Eh bien, alors vous allez directement à "Martin" et à la théorie des probabilités.
 
Richie >>:
Пётр, поиск не работает по празникам и выходным. Вы же знаете :)

Et vous ne pouvez pas non plus consulter le site web le week-end - pas casher ! !! )))

 

Eh bien vas-y, arrête ! Je ne suis pas intéressé par Martin, ni par la théorie des probabilités, ni par "où les mecs mettent les limiteurs" - toutes ces approches sont suivies de "tu finiras par perdre !". Je suis intéressé par la façon dont vous pouvez caractériser mathématiquement un graphique de prix (définition avec raisonnement logique). Dans quel but ? Un processus non stationnaire a également des régularités, mais ce ne sont pas des régularités de cas particuliers, ce sont des régularités en général ; ainsi, pour les comprendre plus profondément, vous avez besoin (mais pas nécessairement) d'une justification mathématique. De plus, la logique des habitants est intéressante, Richie en a parlé dans le fil de discussion.

 

Alors je poserai aussi des questions.
-
Fourier décrit très bien l'histoire. Pourquoi ce type d'extrapolation est-il si mauvais pour prédire les prix futurs ? C'est la première question.
Maintenant, la deuxième question, la plus intéressante : si Fourier ne fonctionne pas, cela ne signifie-t-il pas que les autres types d'extrapolation ne fonctionneront pas aussi bien ?

 
NTH >>:

Ну покатили, стоп! Меня не интересуют ни мартин, ни теория вероятности, ни "где чуваки наставили лимитников" - за всеми этими подходами идут слова "в итоге ты проиграешь!". Меня интересует как можно охарактеризовать график цены математически(определение с логическим обоснованием). Для чего? У нестационарного процесса тоже есть закономерности, но это не закономерности частного случая, это закономерности вообщем; так вот, чтобы глубже их понимать нужно(но необязательно) мат. обоснование. Плюс, логика местных жителей интересна, об этом писал в теме Richie.

Ecoutez, quels autres mots puis-je utiliser pour vous dire que CE sujet a été détruit jusqu'à la dernière 206 ? Cherchez !

 

La recherche commencera probablement mardi :)
Regardez le début du sujet : https://www.mql5.com/ru/forum/125613.
et ce fichier : https://c.mql5.com/mql4/forum/2010/04/Medvediy.rar
J'ai déjà changé de religion et je me déclare maintenant aléatoire :)

Raison: