[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 914

 
costy_:

Merci beaucoup, je vais essayer, mais quel est le problème avec l'erreur 4051 ? J'ai juste essayé de commenter le second ordre, mais toujours l'erreur. Lot en variable externe = 0.1
 
Dimka-novitsek:

Bon après-midi ! !! LOL !!!!!! ''pour'' - expression trop complexe C:\Program Files (x86)\Alpari MT4\experts\bred.mq4 (34, 1)

"for" - expression trop complexe C:\Program Files (x86)\Alpari ??4\experts\ ???????.mq4 (34, 1)

Est-il possible de déboguer un EA en mode test le week-end de la même manière que lorsqu'on reçoit des ticks sur la plateforme, en obtenant des réponses des fonctions Commentaire, Alerte, ?


Oui.

Les empreintes sont dans le journal du testeur.

 
costy_:


https://www.mql5.com/ru/code/8192

L'auteur utilise le lot dynamique et le nombre maximum d'ordres ouverts.

MaxOrders_Desc = "Si 0, le nombre de positions ouvertes en même temps n'est pas limité à 1-3" ;
MaxOrders = 1 ;

Lots_Desc = "Si 0 applique un lot dynamique" ;

Lots = 1 ;


Merci beaucoup !
 
Aidez à construire un EA avec une condition du type "si les 3 bougies précédentes étaient vertes, alors ouvrez un trade de vente avec l'apparition d'une nouvelle bougie, et fermez à la clôture de cette bougie ou de la suivante". Ou au moins afficher un exemple d'une telle stratégie.
 
xxxslavaxxx:

Merci beaucoup, je vais essayer, quel est le problème avec l'erreur 4051 ? Je viens d'essayer de commenter la deuxième commande, mais il y a toujours une erreur. Lot en variable externe = 0.1


Quelques concessionnaires à partir de 1 lot (essai)

ERR_INVALID_FUNCTION_PARAMVALUE 4051 Valeur de paramètre de fonction non valide.

Vous avez peut-être confondu Symb2 et Symb1 (en bref, une erreur de paramètre de fonction).

Voir le script (bien que le marché soit fermé, la fonction fonctionne).

 
costy_:


Quelques concessionnaires à partir de 1 lot (essai)

ERR_INVALID_FUNCTION_PARAMVALUE 4051 Valeur de paramètre de fonction non valide.

Peut-être que Symb2 et Symb1 ont été mélangés (en bref, une erreur de paramètre de fonction).

Voir le script (bien que le marché soit fermé, mais la fonction fonctionne)


Merci.
 

Bonjour, j'ai une question. Quelle valeur retourne iCustom() d'un indicateur ?

Par exemple, j'ai un indicateur qui a un calcul qui doit donner 1, 0 ou -1.

et un Expert Advisor dans lequel iCustom() est appelé.

Je ne sais pas où mettre la valeur calculée dans l'indicateur pour que j'obtienne la valeur calculée dans le conseiller expert lorsque je l'appelle.

 

Les amis ! Existe-t-il une fonction qui renvoie la valeur d'une perte fixe en pips pour fermer un ordre ?

Je sais qu'il y a un OrderStopLoss, mais c'est un prix perdant.

Je sais qu'il y a un OrderStopLoss, mais c'est une valeur du prix à perte, mais je n'ai rien trouvé, aidez-moi

 
Bonjour ! Aidez-moi. Une erreur "146 Le sous-système de négociation est occupé" apparaissait lors de la définition d'un ordre en attente. Qu'est-ce que ça peut être ? Tout allait bien jusqu'à ce que je perde la connexion avec ma société de courtage pendant environ 10 minutes. Peut-il s'agir d'un problème de DC ? Qui sait comment le réparer ou le contourner. Merci.
 

Bonjour !

Question sur le testeur :

Lors du test des EAs, le testeur arrête de traiter les prix après une rupture de s/l. Que dois-je faire pour éviter cela ? Si je veux que le testeur continue à tester l'EA même après avoir franchi un stop ?

Raison: