[Archive !] ÉCRIRE UN PAYS ENSEMBLE ! !! - page 29

 
AINSI, LA DINDE MULTIDEVISE A ÉTÉ COMPLÈTEMENT ASPIRÉE... SUR TOUTES LES PAIRES... SES CONDITIONS SONT GÉNÉRALEMENT PROPICES À L'EURAS... CERTAINS COUPLES CONTREDISENT MÊME PARFOIS LEUR COMPORTEMENT
 
sllawa3 >> :
DONC DANS L'ENSEMBLE, J'AI SUCÉ LA DINDE MULTI-DEVISES... SUR TOUTES LES PAIRES... SES CONDITIONS NE SONT FONDAMENTALEMENT APPROPRIÉES QUE POUR LES EURAS... CERTAINS COUPLES CONTREDISENT MÊME PARFOIS LEUR COMPORTEMENT

Ce serait idiot... Les mêmes conditions définies dans l'EA devraient donner des résultats pour une ou tout au plus deux ou trois paires corrélées.

 
granit77 >> :

Ce serait stupide... Les mêmes conditions sont prescrites dans le conseiller expert et doivent donner des résultats pour une, au maximum pour deux ou trois paires corrélées.

Il faut tout vérifier et ne pas sauter aux conclusions...

Si mon conseiller-expert négocie bien sur l'euro et mal sur le yen, alors où est la garantie que demain le graphique de l'euro ne ressemblera pas à celui du yen d'hier, je pense que vous me comprenez ... Il est nécessaire de construire un système qui fonctionne généralement de manière rentable sur n'importe quelle paire, ou plutôt, de choisir la paire sur laquelle il pourrait trader avec succès, mais cette idée est encore en cours de développement. Et bien sûr, nous devons utiliser un minimum de divers indicateurs, oscillateurs, etc. Tout d'abord, l'idée elle-même doit être présente, et les solutions seront trouvées

 

LE FAIT EST, BIEN SÛR, QUE SANS CONDITIONS SUPPLÉMENTAIRES, UN INDICATEUR NE PEUT PAS FONCTIONNER TOUT SEUL... ET PAR CONSÉQUENT, PLUS L'EXPERT INITIAL EST BON (CONDITIONS SUPPLÉMENTAIRES), MIEUX IL TRAVAILLE AVEC LE BÂTON ET BIEN SÛR, CES CONDITIONS SUPPLÉMENTAIRES SUR CHAQUE PAIRE SONT NÉCESSAIRES ...


LE 1ER AOÛT ... BON EXPERT + DINDE

Vladislav : (rofl)Barres dans l'historique 2140
Ticks simulés 126708
Qualité de la simulation 90.00%
Dépôt initial 25.00
Bénéfice net 1034.39
Bénéfice total 1037.09
Perte totale -2.70
Rentabilité 384.11
Espérance de gain 4.26
Drawdown absolu 5,80
Drawdown maximal 258,40 (30,54%)
Drawdown relatif 30,85% (12,20)
Total des transactions 243
Positions courtes (% de gain) 43 (93,02%)
Positions longues (% de gain) 200 (99,50%)
Transactions rentables (% de toutes) 239 (98.

35%)
Transactions perdantes (% de toutes) 4 (1,65%)
La plus importante
transaction rentable 61,20
transaction perdante -2,40
Moyenne
transaction rentable 4,34
transaction perdante -0,68
Maximum
gains continus (bénéfice) 128 (478,43)
pertes continues (perte) 3 (-0,30)
Maximum
gains continus (nombre de gains) 478,43 (128)
pertes continues (nombre de pertes) -2,40 (1)
Moyenne

 
sllawa3 >> :

LE FAIT EST, BIEN SÛR, QUE SANS CONDITIONS SUPPLÉMENTAIRES, UN INDICATEUR NE PEUT PAS FONCTIONNER TOUT SEUL... ET PAR CONSÉQUENT, PLUS L'EXPERT INITIAL EST BON (CONDITIONS SUPPLÉMENTAIRES), MIEUX IL TRAVAILLE AVEC LE BÂTON ET BIEN SÛR, CES CONDITIONS SUPPLÉMENTAIRES SUR CHAQUE PAIRE SONT NÉCESSAIRES ...


LE 1ER AOÛT...BONNE EA + DINDE

Vladislav : (rofl) Barres en histoire 2140
Tiques simulées 126708
Qualité de la modélisation 90,00
Dépôt initial 25.00
Bénéfice net 1034.39
Bénéfice total 1037.09
Perte totale -2,70
Rentabilité 384,11
Gain attendu 4,26
Dégradation absolue 5,80
Abattement maximal 258,40 (30,54%)
Abattement relatif 30.85% (12.20)
Total des transactions 243
Positions courtes (% de gain) 43 (93,02%)
Positions longues (% de gain) 200 (99,50%)
Transactions rentables (% de toutes) 239 (98,35%)
Transactions à perte (% de toutes) 4 (1,65%)
Le plus grand
transaction rentable 61.20
Traiter avec une perte -2,40
Moyenne
(1,65) Commerce rentable 4,34
transaction perdante -0.68
Nombre maximal
128 (478,43) gains continus (profit)
3 (-0.30) pertes continues (perte)
Max.
Profit continu (nombre de victoires) 478.43 (128)
Perte continue (nombre de pertes) -2,40 (1)
Moyenne
Gains continus 80
perte continue 2

Slava... quel était le lot utilisé dans le test ? est-ce un pips ? le profit moyen est trop faible.

 
RomanS >> :

Slava... quel lot avez-vous utilisé dans le test ? est-ce un pips ? un profit moyen trop faible.

DONC LE DÉPÔT EST PETIT... JE NE PEUX UTILISER QU'UN LOT MIN EN AUGMENTANT ( 0,33 DE MARGE GRATUITE ) LES TRANSACTIONS DE 5 ( MINIMUM ) À 30 PIPS EFFET DE LEVIER 1:200

 

Slav, tu ne veux pas faire quelque chose de plus sérieux que d'écrire des EAs avec 5p de profit ?

Si le bénéfice est de 5 pips, alors où devons-nous fixer le stop loss à 2,5 pips ?

Faisons au moins des objectifs à moyen terme ;)

 
c'est-à-dire fermer lorsque les conditions changent à un profit minimum... c'est exactement mon MINIMUM de 5 pips.... positions normales sont fermées à 15-30 pips de profit.... le dépôt multiplié par 40 en 2 semaines ne signifie rien pour vous ? et vous recommandez quelque chose de plus sérieux ... ou bien il vous faut 400 fois plus si 40 ne suffit pas ... ?
 

Tu enlèves le Martin et tu n'auras pas 40 fois.

 
sllawa3 >> :
Avez-vous déjà pensé à des mesures de sécurité dans les Expert Advisors ? c'est-à-dire fermer lorsque les conditions changent à un profit minimum ... c'est exactement mon MINIMUM de 5 pips ... les positions normales sont fermées à 15-30 pips de profit ... le dépôt multiplié par 40 en 2 semaines ne signifie rien pour vous ? et vous recommandez quelque chose de plus sérieux ... ou bien il vous faut 400 fois plus si 40 ne suffit pas ... ?

L'avez-vous testé sur la démo ou dans le testeur ?

40 fois en 2 semaines, c'est trop fort, donc j'ai des doutes.

Raison: