Easy iCustom et Alerts ! - page 7

 

un peu trop rapide -- je ne conseille pas de l'utiliser seul

mais avec certains de mes indicateurs similaires existants

celui-ci VoltyChannel_Stop_v2.1.mq4 (6.2 KB, 3 views) - parfois le signal se déclenche plus tôt, parfois, en synchronisation avec d'autres indicateurs.

Je pense donc que je pourrais suivre celui-ci et espérer gagner 20 pips pour la paire volatile.

Je l'ai juste testé sur un ancien graphique historique - pas encore en direct - et je pense que la faible volatilité n'est pas trop cool avec cet indicateur.

Je pense que je vais l'utiliser pour l'EXIT -- car très peu d'indicateurs sont bons pour cela.

 

MT4 - ALARME lorsque l'ordre en attente a été ouvert...

Chers amis,

Je cherche une fonction (indicateur par exemple) qui me donne une alarme lorsque mon ordre en attente est ouvert dans MT4. Je ne veux pas dire la fonction d'alarme régulière dans MT4 où je dois insérer le niveau de prix séparément pour avoir une alarme mais une fonction automatique.

Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci beaucoup pour votre aide !

Cordialement, Uli

 

CodersGuru

J'ai pris la liberté d'ajouter vos explications à votre code. De cette façon, lorsque quelqu'un va l'utiliser, il n'aura pas à chercher la documentation ou les exemples que vous avez fournis sur la façon d'utiliser votre code.

J'essaie toujours d'inclure une documentation à la fin de mon code, qui comprend le but du code, son utilisation, un enregistrement des mises à jour de la version avec une liste des améliorations futures prévues ainsi que des notes de débogage et de codage. C'est aussi une belle touche finale. Cela m'aide, ainsi que les autres, dans l'utilisation de mon code. C'est une pratique que j'aimerais que plus de gens utilisent.

Je n'essaie en aucun cas d'être critique envers votre travail. Vous, plus que quiconque, avez donné de votre temps pour le bénéfice des autres. Vous faites beaucoup de codage ici, et je me suis dit que si vous preniez la balle au bond dans ce domaine, peut-être que d'autres le remarqueraient, suivraient votre exemple et documenteraient aussi leur code.

Merci encore, vos effets ne passent pas inaperçus.

The CockeyedCowboy

codersguru:
Salut les amis,
Je connais très bien la douleur de l'utilisation d'iCustomfunction et les milliers de demandes qui m'ont été adressées au sujet d'Alertson croisant un indicateur avec un autre indicateur.

Eh bien, ce ne sera plus douloureux.

Téléchargez simplement ce nouvel indicateur et attendez ma description.

Votez si vous l'aimez !
 

Salut les gars,

J'ai besoin d'un indicateur qui envoie un eMail, (et peut-être donne un signal acoustique) quand deux EMAs différentes se croisent !

La première est une EMA de 9 périodes (sur le prix d'ouverture)

et la seconde est une EMA de 8 périodes décalée de -1 (sur le prix de clôture).

Quelqu'un peut-il m'aider ?

salutations,

tyquu

 

Ajout/modification de l'option de déplacement de la flèche

Bonjour,

Que dois-je ajouter/modifier dans le code de cet indicateur pour changer le déplacement de la flèche (verticalement) ?

Je demande cela, car il y a d'autres indicateurs avec lesquels j'aimerais faire la même chose.

J'espère que ce n'est pas trop compliqué, merci de me donner un exemple.

Dossiers :
 
airquest:
Bonjour, Que dois-je ajouter/changer dans le code de cet indicateur pour changer le déplacement de la flèche (verticalement) ?

Je pense l'avoir fait.

J'ai changé

CrossUp = Low - iATR(NULL,0,20,i)/2.0;

CrossDn = High+ iATR(NULL,0,20,i)/2.0;[/CODE]

to

extern double arrowDisplacement = 4.0;

and

[CODE]CrossUp = Low - arrowDisplacement*iATR(NULL,0,20,i)/2.0;

CrossDn = High+ arrowDisplacement*iATR(NULL,0,20,i)/2.0;

J'espère que c'est bon. En tout cas, ça marche.

 

airquest

Oui, c'est bien.

Pour rendre les choses encore plus simples, vous pouvez supprimer la partie "/2.0" de ce bout de code et ainsi contrôler le déplacement exclusivement avec le paramètre arrowDisplacement (puisque vous pouvez attribuer des valeurs fractionnaires pour le déplacement, le "/2.0" n'est pas nécessaire).

airquest:
Je pense avoir réussi.

Modification de

CrossUp = Low - iATR(NULL,0,20,i)/2.0;

CrossDn = High+ iATR(NULL,0,20,i)/2.0;[/CODE]

to

extern double arrowDisplacement = 4.0;

and

[CODE]CrossUp = Low - arrowDisplacement*iATR(NULL,0,20,i)/2.0;

CrossDn = High+ arrowDisplacement*iATR(NULL,0,20,i)/2.0;
J'espère que c'est correct. En tout cas, ça marche.
 

Bien joué,

Je l'ai fait manuellement en changeant juste le numéro depuis un moment.

(maintenant quelque chose d'autre pour la liste des choses à faire)

 

Quelqu'un peut-il m'aider à créer un indicateur.

En utilisant le même concept que les feux de signalisation des feux de stop.

Je voudrais un indicateur qui fasse ce qui suit.

Indicateur iCustom qui a une #property indicator_buffers 4

1) Si une transaction est ouverte = Rouge

2) Si un ordre en suspens a été établi = jaune

3) Si un ordre au marché a été établi = Jaune

4) Si aucune transaction, ordre en attente ou ordre de marché n'est ouvert = Vert

Note : J'utilise Molanis Strategy Builder V3.1.

Merci d'avance.

mt4_ma_set3_stoplight.mq4

Dossiers :
Raison: