Scalp_net - page 40

 

Mais je n'ai pas encore testé la version turbo. Je pense que la version turbo peut être différente car elle a été codée de manière plus moderne par exemple.

 

Mais veuillez noter ce qui suit :

- toutes les versions de Scalp_net sont des croisements d'indicateurs de moyennes mobiles. Tout EA basé sur le croisement d'indicateurs de moyennes mobiles ne peut pas être stable avec les mêmes paramètres pendant plusieurs mois/années de test. Mais je ne change pas les paramètres.

- Toutes les versions Scalp_net ne sont pas des martingales où la courbe d'équilibre/équité s'envole vers le ciel avec le changement de taille de lot. Les EAs de Scalp_net utilisent la méthode classique et simple de trading sans changement de taille de lot. Ce n'est pas un hedge et ce n'est pas une martingale. Il s'agit d'un système très simple.

 
newdigital:
Mais veuillez noter ce qui suit :

- toutes les versions de Scalp_net sont des croisements d'indicateurs de moyennes mobiles. Tout EA basé sur le croisement des indicateurs de moyennes mobiles ne peut pas être stable avec les mêmes paramètres pendant plusieurs mois/années de test. Mais je ne change pas les paramètres.

- toutes les versions de Scalp_net ne sont pas des martingales où la courbe d'équilibre/équité s'envole vers le ciel avec le changement de taille de lot. Les EAs de Scalp_net utilisent une méthode simple et classique de trading sans changement de taille de lot. Ce n'est pas un hedge et ce n'est pas une martingale. Il s'agit d'un système très simple.

J'ai vu dans RAS :

ID 484 (Scalp_net_v1.5 avec timefilter) est le meilleur des trois (plus stable).

Mais veuillez noter ce qui suit : - toutes les versions de Scalp_net sont des croisements d'indicateurs de moyennes mobiles. Tout EA basé sur le croisement des indicateurs de moyennes mobiles ne peut pas être stable avec les mêmes paramètres pendant plusieurs mois/années de tests. Mais je ne change pas les paramètres.

cela doit être anticipé... Je sais juste que si la valeur MA peut changer, alors nous ne pouvons pas nous contenter de cette stratégie.

- toutes les versions Scalp_net ne sont pas des martingales où la courbe d'équilibre/équité s'envole vers le ciel avec le changement de taille de lot. Les EAs de Scalp_net utilisent une méthode simple et classique de trading sans changement de taille de lot. Ce n'est pas un hedge et ce n'est pas une martingale. C'est un système très simple.

Je pense qu'il convient au trader sur un compte mini/micro. Nous ne pouvons pas utiliser une martingale ou un type d'EA de couverture sur un compte mini/micro.

Mais je n'ai pas encore testé la version turbo. Je pense que la version turbo peut être différente car elle a été codée de manière plus moderne par exemple.

J'ai cherché la version turbo (predator) dans RAS, mais zéro.

Je pensais que quelqu'un l'avait mis dans RAS.

uhhmmmm...ND...Est-ce que quelqu'un met les informations de trading dans le RAS et exécute habituellement le trade pendant 24H ? Je veux dire, est-ce qu'ils utilisent aussi un VPS pour exécuter mt4, afin d'obtenir le maximum de résultats ? désolé pour mon mauvais anglais...

 

ND --

Merci pour la réponse et l'excellente EA. Je n'ai pas visité le fil de discussion depuis un moment, mais tout fonctionne bien.

 
J'ai vu dans RAS : ID 484 (Scalp_net_v1.5 avec timefilter) est le meilleur des 3...(plus stable).

Oui, peut être que ...

1.5 avec timefilter est le meilleur d'entre eux jusqu'à présent.

D'ailleurs, Scalp_net_v1.3.2 avec timefilter est très intéressant aussi/ Je veux dire : si vous téléchargez cette EA et l'attachez au graphique - vous recevrez ces résultats seulement si vous utilisez le courtier Alpari rus.

Eh bien, avec RAS vous pouvez utiliser n'importe quel courtier. Je parle de cette EA elle-même (pas des signaux RAS).

cela doit être anticipé... Je sais juste de vous, si la valeur MA peut changer, alors nous ne pouvons pas aller juste dans cette stratégie.

C'est une information bien connue pour tous les EAs basés sur le croisement des EMA. Cela ne dépend pas du changement ou non. C'est la nature du système de croisement de MAs.

Si vous trouvez de bons paramètres pour votre système comme ... 10 EMA croise 25 EMA ... cela ne signifie pas que cela fonctionnera toujours comme 12/25. Bien sûr, dans le cas de 55 et 200 ... cela peut être différent car les gens les utilisent comme une sorte de support et de résistance par exemple (de la même manière que dans easyLMA EA ici).

Si un système de croisement d'EMA fonctionne avec les mêmes paramètres pendant plusieurs années et est rentable, alors ce système est vraiment bon.

C'est seulement que je voulais dire.

J'ai cherché la version turbo (predator) dans RAS, mais zéro. Je pensais que quelqu'un l'avait mis dans RAS.

Je vais commencer à tester les versions turbo avec RAS.

uhhmmmm...ND...Est-ce que quelqu'un a mis des informations de trading dans RAS et fait habituellement tourner le trade pendant 24H ? Je veux dire, est-ce qu'ils utilisent aussi un VPS pour exécuter mt4, afin d'obtenir un résultat maximum ? désolé pour mon mauvais anglais...

Dans la plupart des cas - oui, 24/5.

Mais dans le cas de signaux non-martngale et non hedge - il est possible d'utiliser le timefilter pour trader dans vos heures particulières.

 
newdigital:

A propos, Scalp_net_v1.3.2 avec timefilter est très intéressant aussi/ Je veux dire : si vous téléchargez cet EA et l'attachez au graphique - vous recevrez ces résultats seulement si vous utilisez le courtier Alpari rus.

Quelle est la raison pour laquelle vous avez dit seulement le courtier Alpari Rus ? Et les autres ? Quels sont les termes utilisés par le courtier Alpari Rus qui permettent d'obtenir ces résultats ? Peut-être que je peux les trouver dans d'autres courtiers.

Si un système de croisement d'EMA fonctionne avec les mêmes paramètres pendant quelques années et est rentable - alors ce système est vraiment bon.

C'est seulement ce que je voulais dire.

Que nous souhaitons... ..Je vais apprendre plus profondément dans ce Scalp_net.

Je vais commencer à tester les versions turbo avec RAS.

J'ai hâte d'y être...

Je vais l'essayer aussi aujourd'hui dans la démo (mais je ne peux pas promettre de faire du commerce tous les jours dans la fourchette de temps, parce que je n'ai pas de VPS) afin que je puisse partager le résultat... avez-vous une idée de l'endroit où mettre le résultat plus tard ? Je vais donner le lien du compte mtstats.com.

Dans la plupart des cas - oui, 24/5.

Mais dans le cas des signaux non-martngale et nonhedge - il est possible d'utiliser le timefilter pour trader dans vos heures particulières.

Ooowww.... Je vois maintenant... c'est pourquoi jusqu'à présent je ne suis toujours pas intéressé par le type matingale, parce que (encore une fois) je n'ai pas de VPS....

 
Pourquoi avez-vous dit que vous n'aviez que le courtier Alpari Rus ? Et les autres ? Quels sont les termes utilisés par le courtier Alpari Rus pour obtenir ce résultat ? Je peux peut-être les trouver dans d'autres courtiers.

En raison de l'alimentation en données. Au fait, j'utilise Alpari Rus avec RAS et vous pouvez utiliser n'importe quel courtier. De cette façon, en utilisant RAS, je peux trader sur Alpari rus et vous pouvez trader sur n'importe quel autre.

 
newdigital:
A cause du datafeed. Au fait, j'utilise Alpari Rus avec RAS et vous pouvez utiliser n'importe quel courtier. De cette façon, en utilisant RAS, je peux trader sur Alpari rus et vous pouvez trader sur n'importe lequel.

uhmm...tu veux dire datafeed dans la version démo ? désolé, je vais l'apprendre maintenant, je ne sais toujours pas exactement ce que signifie datafeed.

 

C'est simple : chaque courtier a ses propres données. Les données sont différentes pour chaque courtier. Pas tellement différentes, mais différentes. Spécialement pour les hauts et les bas et spécialement pour l'échelle de temps M1.

Cet EA est rentable pour Alpari Rus à cause des données. Et pas rentable pour les autres courtiers. Parce que leurs données sont différentes avec des pics parfois et ainsi de suite.

Ainsi, je l'ai attaché à Alpari rus avec RAS. Tous les résultats ici concernant cette EA - ce courtier.

En utilisant RAS, vous pouvez utiliser n'importe quel courtier. Parce que les signaux à RAS viennent d'Alpari rus. Vous pouvez utiliser IBFX par exemple et ce sera de la même manière que vous utilisez Alpari.

Vous pouvez utiliser n'importe quel courtier mais je vais utiliser un courtier "rentable".

Veuillez noter : c'est uniquement pour Scalp_net_v1.3.2 EA (à cause de l'échelle de temps M1 et du croisement des EMA).

 

J'ai scalp_net_v1.5. Je n'ai pas eu de transactions pendant plus de 3 jours. Y a-t-il quelque chose que je dois regarder dans les paramètres ou dois-je faire autre chose ?

Raison: