Scalp_net - page 36

 

Scalp_net original

Il semble que la version originale de Scalp_net soit la meilleure, mais la mienne ne fait rien dans ma démo. A-t-il besoin d'indicateurs ? Je n'ai que Macd et Parabolic, d'après ce que je peux voir, il peut les utiliser.

Gary

newdigital:
Scalp_net EA.

M1 timeframe.

EURUSD.
 

Si je me souviens bien, seule la version 1.5 utilise un indicateur personnalisé.

 

Première version..... Avant 1.3 ou 1.5

Oui. Mais qu'en est-il de Scalp_net au début, sans numéro de version ? C'est juste Scalp_net

C'est celui que je veux essayer et je ne vois pas qu'il utilise des indicateurs. C'est celui pour lequel j'ai des indicateurs macd et parabolique mais il ne fait rien.

newdigital:
Si je me souviens bien, seule la version 1.5 utilise un indicateur personnalisé.
 

Cet EA n'est pas souvent utilisé.

Combien de jours sans rien ?

Ce post ? https://www.mql5.com/en/forum/173371

C'est le fichier texte également dans ce post ...

Vérifiez les paramètres, la taille du lot ...

Cette version n'utilise pas d'indicateur et cette version ne négocie pas souvent.

 

Si vous voulez savoir quand EA ouvre les ordres et pourquoi, vous pouvez utiliser ce modèle https://www.mql5.com/en/forum/173371/page2 et c'est l'explication sur : https://www.mql5.com/en/forum/173371/page2

 

J'ai essayé scalp-net vers.1.3 sur la démo, il a fait 1 trade en 4 jours mais un bon trade gagnant sur gbp/chf 1M.

Y a-t-il une version plus récente disponible ?

 
freemenn:
j'ai essayé scalp-net vers.1.3 sur la démo il a fait 1 trade en 4 jours Mais bon trade gagnant sur gbp/chf 1M. Y a-t-il une version plus récente disponible ?

La version 1.5 est plus récente

Voir toutes les versions : https://www.mql5.com/en/forum/176044

 

Optimisation des paramètres :)

Bonjour les gars... J'essaie de backtester 'TurboScalp net v2.3sar' et je n'obtiens pas de bons résultats à partir des fichiers prédéfinis. Je n'arrive pas à savoir quels sont les paramètres que je dois optimiser (et les plages) :

extern int MagicNumber = 7777777 ;

extern bool EachTickMode = true ;

extern double Lots = 0.1 ;

extern bool MM = true ; //Utiliser le Money Management ou non

extern int Risk = 15 ; //10%

extern bool MicroAccount = false ;

extern int Slippage = 3 ;

extern bool StopLossMode = True ;

extern int StopLoss = 100 ;

extern bool TakeProfitMode = True ;

extern int TakeProfit = 100 ;

extern bool TrailingStopMode = True ;

extern int TrailingStop = 30 ;

extern double MaximumRisk = 0 ;

extern double DecreaseFactor = 3 ;

extern int MaxOrders = 3 ;

extern double iSAR_Step = 0.05 ;

extern double iSAR_Maximum = 0.5 ;

extern int iSAR_Shift = 0 ;

extern double BoxSize = 5 ; //ixoah

extern double buylevel = 1 ; //ixoah niveau d'achat, doit être égal ou supérieur à 0

extern double selllevel =-1 ; //ixoah niveau de vente, devrait être 0 ou moins

extern double Phase = 5 ; //phase JMA

extern double JMA_FastLength = 7 ; // Période rapide de la MA Jurik pour la méthode de détection de tendance JMA-Cross

extern double JMA_SlowLength = 40 ; // Période Jurik MA lente pour la méthode de détection de tendance JMA-Cross

extern double FastJMA = 120 ; //turbo jurik macd

extern double SlowJMA = 40 ; //turbo jurik macd

extern double SignalSMA = 21 ; //turbo jurik macd

extern double FastJMAPhrase = 5 ; //turbo jurik macd

extern double SlowJMAPhrase = 5 ; //turbo jurik macd

extern bool UseHourTrade = false ;

extern int FromHourTrade = 0 ;

extern int ToHourTrade = 24 ;

 

Il s'agit d'une nouvelle version de cet EA : il ouvre l'ordre à chaque signal - 3 ordres par graphique.

Je ne suis pas vraiment sûr que cet EA soit rentable.

 
stevenmclachlan:
Est-ce que quelqu'un pourrait modifier cette EA ScalpNet 1.3 TF pour que le trailing stop s'applique en dehors des heures de trading spécifiées ? Je pense que cela optimiserait légèrement les performances de cette EA et que cela vaudrait la peine de le faire.

J'ai fait quelques changements (il faut le tester pour être sûr qu'il fonctionne).

Je l'ai backtesté et il me semble que c'est correct.

Raison: