Un système de trading qui fonctionne bien ! - page 16

 
Flytox:
Il semble que les signaux additionnels me poussent à sortir du trade même si le signal est dans la même direction que le trade : Entry short selon le signal trendenvelppoe étant sorti à la flèche rouge du signal additionnel (je veux sortir à la flèche bleue). C'est peut-être moi.
stav01 :
Le système ne semble pouvoir ouvrir qu'une seule transaction à la fois. Il manque des transactions. Paul.

Igorad, j'ai une demande. Pouvez-vous améliorer cet EA pour les points suivants :

- ExitMode=3 (sortie sur l'indicateur AddSignal_v1). D'après ce que j'ai compris du backtesting, cet EA sort sur la flèche la plus proche de AddSignal. Pouvez-vous le créer pour qu'il soit optionnel :

si ExitMode=3 alors AddSignalExitArrow=true ou faux (vrai = flèche bleue et faux = sortie sur la flèche rouge) ?

- Cet EA ouvre un ordre par graphique, n'est-ce pas ? Mais comme nous avons de nombreux cas possibles pour la sortie/confirmation, certaines transactions peuvent manquer. Pouvez-vous créer la fonction MaxTrades ? De la même manière que dans l'EA Scalp_net_v1.3 par exemple.

 

Incompréhension

Igorad, Newdigital,

Désolé - je voulais dire qu'il semble n'ouvrir qu'une seule transaction à la fois sur tous les graphiques - pas une par graphique.

Désolé pour ce malentendu.

Merci,

Paul.

 
stav01:
Igorad, Newdigital,

Désolé - je voulais dire qu'il ne semble ouvrir qu'une seule transaction à la fois sur tous les graphiques - pas une par graphique.

Désolé pour ce malentendu.

Merci,

Paul.

Vous voulez dire une transaction par Metatrader ? Cela dépend du nombre magique : définissez les nombres magiques différemment selon les graphiques.

 
newdigital:
Vous voulez dire une transaction par Metatrader ? Cela dépend du nombre magique : définissez les nombres magiques différemment selon les graphiques.

Je le fais - et il n'en ouvre toujours qu'un par Metatrader. Avez-vous une idée ?

 

Je pense que cela peut être corrigé en définissant le TE_mode=1. J'avais le même problème et en faisant cela, j'ai pu ouvrir des trades sur toutes les paires.

Igorad, chapeau bas à vous ! Je dois dire que c'est un excellent EA, il ouvre les transactions parfaitement. Je l'ai fait fonctionner toute la nuit sur 15M et 30M TF. Si nous pouvons travailler ensemble sur la meilleure stratégie pour sortir du trade avec un maximum de profit, ce serait aussi proche que nous pouvons l'être d'un SAINT GRAIL!

 

suggestion un trade par graphique

newdigital:
Vous voulez dire un trade par Metatrader ? C'est sujet au nombre magique : définir les nombres magiques différemment selon les graphiques.

Bonjour,

Je suggère de coder une fonction qui génère un nombre magique en utilisant le symbole et la période, et de la placer dans la section init :

MagicNumber = 3000 + func_Symbol2Val(Symbol())*100 + func_TimeFrame_Const2Val(Period()) ;

Fonction utilisée sur ForexSystem

Je pense que chaque paire doit fonctionner.

salutations, giapel

 

Je pense que cet EA a besoin de paramètres de zone de chop (Damiani voltameter, voltychoppy etc...) ; nous avons également besoin d'ajouter des lots sur les trades gagnants lorsque de nouveaux signaux apparaissent dans différents tf. est-ce possible, de toute façon merci pour cet EA.

Dossiers :
 

Mes résultats de backtesting v2.2

Salut les amis !

C'est mon premier message dans la section Elite. J'ai vu ce fil de discussion et j'ai décidé de voir si je pouvais participer. J'ai fait quelques backtesting aujourd'hui en utilisant les fichiers .set que ND a créé. Les premiers résultats semblent nécessiter quelques ajustements...

Voici ce que j'ai trouvé :

2004-2007 ND's H4 SET 1GBP/USD

GBP/JPY

USD/CHF

USD/CAD

2004-2007 ND's H4 SET 2GBP/USD

GBP/JPY

USD/CHF

USD/CAD

Le set 1 semble faire beaucoup plus de transactions (200+ sur 3,5 ans) que le set 2 qui a moins de 100 transactions pour la même période. Je vais essayer de voir si je peux obtenir une meilleure courbe d'équité en apportant quelques modifications au .set.

Dossiers :
 

J'effectue également un backtesting depuis 2001.

J'ai trouvé les ensembles 3, 4 et 5 pour l'échelle de temps M15.

En gros, c'est rentable. Pas pour toutes les années depuis 2001, mais ça peut aller. Quoi qu'il en soit, je suis d'accord avec Flytox au sujet du marché plat/choc. Nous pourrions réfléchir à un moyen d'ajouter à cet EA pour éviter certaines transactions en flat/choppy.

Je vais tout télécharger aujourd'hui.

 

J'ai mis à jour le post #20 de ce fil.

Raison: