Pourcentage de profit pour la semaine

 

Partagez vos expériences, combien de profit vous prenez en pourcentage du dépôt...

Et quel pourcentage par semaine/mois pensez-vous que cela vous conviendrait ?

 
mikhail12:

Partagez vos expériences, combien de bénéfices vous prenez en pourcentage du dépôt.

Et quel pourcentage par semaine/mois pensez-vous que cela vous conviendrait ?


Cela ne fait jamais de mal de rêver © Proverbe populaire


- Dis-moi, Shura, honnêtement, de combien d'argent as-tu besoin pour être heureuse ? - Ostap a demandé. - Calculez tout.
- Cent roubles, - répondit Balaganov en quittant à regret des yeux le pain et la saucisse.
- Non, vous ne m'avez pas compris. Pas pour aujourd'hui, mais en général. Pour le bonheur. Vous comprenez ? Pour que tu puisses être heureux dans le monde.

Balaganov pensa enfin, en souriant doucement, et il annonça enfin qu'il lui fallait six mille quatre cents roubles pour être heureux et qu'il vivrait heureux à jamais avec cette somme.

Veau d'or © Ilf et Petrov

 
Est-ce que 5 pour cent par semaine sur une année est réaliste ?
 
mikhail12:
Est-ce que 5 pour cent par semaine sur une année est réaliste ?
Pas garanti, mais en moyenne.
 
mikhail12:

Partagez vos expériences, combien de profit vous prenez en pourcentage du dépôt...

Et quel pourcentage par semaine/mois pensez-vous que cela vous conviendrait ?


Un trader est testé par la façon dont il traverse les moments difficiles, pas par le pourcentage dans les années fastes)).
 
TheXpert:
Ce n'est pas garanti, mais c'est une moyenne.


Comment allez-vous ?

Je n'ai même pas eu 5 pour cent par semaine... Aucun système)

 
Est-ce que100 points par jour suffiront ?
 
sand:
100 points par jour, ça te va ?

Pouvez-vous le faire sans cette attitude ?

Sans blague.

 
mikhail12:

Comment allez-vous ?

Je n'ai même pas eu 5 pour cent par semaine... aucun système)

En moins facilement)
 
TheXpert:
En moins facilement )
Sans aucune garantie non plus. Parfois, le vendredi est terminé et le dépôt est encore en bénéfice depuis le lundi.
 
mikhail12:

Ne pouvons-nous pas avoir cette attitude ?

Sans blague.




Pas de blagues.

Si vous faites du commerce, cela signifie que vous avez de l'argent. Il n'y a pas de système.

Sur le lien vous trouverez quelqu'un qui a le contraire, il y a un système, mais pas d'argent.

Raison: