Stratégies de trading basées sur les filtres numériques - page 108

 

Où sont les messages de Teresh ?

leledc:
Oui je sais... Je n'aime pas la censure donc je n'écrirai plus ici... Au revoir à tous.

Ils ont disparu.

 

Une autre version de cet indi inutile

Vers 1.3.2

J'ai corrigé un bug concernant les flèches et les lignes : maintenant vous pouvez ajouter deux ou plusieurs indi dans un graphique et avoir pour chacun des lignes et des flèches. Avant deux ou plusieurs indi dans un graphique ne pouvaient pas rester ensemble. Et j'ai réécrit quelques var dans le code et maintenant c'est plus lisible (c'est juste pour les codeurs...).

J'espère que vous aimez ce petit changement et ci-dessous il ya une "capture d'écran statique" ... Avez-vous déjà vu une capture d'écran dynamique ????

 

indi

Ok les gars j'ai décidé de poster mon T3 Macd:vous devez avoir le T3 développé par Master Mladen dans le dossier indi ...J'espère que les "askers" habituels seront heureux de cet outil(pas le graal,mais pas de repaint et mieux que le macd traditionnel)...Evidemment jusqu'au nouveau graal... dans ce tread ou autre qui s'en soucie:ils cherchent l'indi magique encore et encore et encore.

"Oooooh votre indi est inutile parce que j'ai fait 10 trades tout faux"!!!!Quand vous apprendrez à trader sans indi magique, alors vous découvrirez leur vrai pouvoir...

 

Macd Hma

Ok les gars, je ne sais pas si c'est bien un filtre numérique, mais je vais partager avec vous un autre macd basé sur la moyenne mobile de la coque, vous devez avoir Hma indi dans votre dossier indicateur.

 

avant de partir

leledc:
Oui je sais...Je n'aime pas la censure donc je n'écrirai plus ici...Au revoir à tout le monde

du forum pourriez vous poster votre macd ou teresh macd ? merci

 

La censure est parfois nécessaire.

Imaginez que vous prenez la place de Newdigital et que vous voyez cette quantité de messages de taquinerie, de tricherie, de vol, de vente, etc, vous devriez réagir afin de maintenir la réputation du site.

Ne quittez pas Leledc à cause de quelques IDIOTS !

 

J'ai supprimé totalement 103 messages pendant 1 mois dans ce fil.

Désolé les gars ... mais c'était beaucoup de messages d'inondation ...

C'est un fil de filtres numériques que j'ai commencé il y a longtemps et quand j'ai arrêté - certains membres (Simba et d'autres) l'ont continué de la bonne façon.

Mais désolé - quelque chose de mal a été commencé il ya 1 mois - beaucoup de messages d'inondation ... 103 messages supprimés !

Ouvrez l'autre fil et postez ce que vous voulez.

En ce qui concerne Browser v5, si je me souviens bien, c'était l'image/la capture d'écran dans un fil de discussion (fil de discussion "quelque chose d'intéressant ...") posté il y a longtemps et j'ai reçu beaucoup de demandes de nombreux membres du forum sur "s'il vous plaît donnez-moi cet indicateur". Si je me souviens bien - crodzilla a posté cette image il y a longtemps. Mais j'ai reçu des demandes et je n'avais pas cet indicateur ... et j'étais occupé avec ces demandes pendant 1 mois ... donc ... si vous affichez l'image pour l'attraction - il suffit de m'en informer ... ou afficher l'indicateur ...

Vendre, ne pas vendre ...

Si quelque chose ne va pas, alors les membres utilisent le formulaire Contactez-nous pour m'envoyer un e-mail ... et je lisais, lisais, lisais ... les 103 messages

S'il vous plaît, utilisez ce fil pour les filtres numériques seulement.

Si quelque chose ne va pas, utilisez le formulaire "Contactez-nous" en bas de chaque page.

 
learntrader:
sur le forum pourriez vous poster votre macd ou teresh macd ? merci

Je ne poste que de la merde... Tu es dégoûtant ! !!

 

Le MACD de Teresh ou de Mladen me semble être une version transformée par goertzel ou par fourier de cet indicateur. Simba a donné un exemple (ou posté une image) d'un autre indicateur transformé dans ce sujet.

 
newdigital:
J'ai supprimé totalement 103 messages pendant 1 mois dans ce fil.

Désolé les gars ... mais il y avait beaucoup de messages d'inondation ...

C'est un fil de filtres numériques que j'ai commencé il y a longtemps et quand j'ai arrêté - certains membres (Simba et d'autres) l'ont continué de la bonne façon.

Mais désolé - quelque chose de mal a été commencé il ya 1 mois - beaucoup de messages d'inondation ... 103 messages supprimés !

Ouvrez l'autre fil et postez ce que vous voulez.

Quant à Browser v5, si je me souviens bien, c'était l'image/la capture d'écran dans un fil de discussion (fil de discussion "quelque chose d'intéressant ...") posté il y a longtemps et j'ai reçu beaucoup de demandes de nombreux membres du forum sur "s'il vous plaît donnez-moi cet indicateur". Si je me souviens bien - crodzilla a posté cette image il y a longtemps. Mais j'ai reçu des demandes et je n'avais pas cet indicateur ... et j'étais occupé avec ces demandes pendant 1 mois ... donc ... si vous affichez l'image pour l'attraction - il suffit de m'en informer ... ou afficher l'indicateur ...

Vendre, ne pas vendre ...

Si quelque chose ne va pas, alors les membres utilisent le formulaire Contactez-nous pour m'envoyer un e-mail ... et je lisais, lisais, lisais ... les 103 messages

S'il vous plaît, utilisez ce fil pour les filtres numériques seulement.

En cas de problème, utilisez le formulaire "Contactez-nous" en bas de chaque page.

Newdigital,

Je suis étonné que personne d'autre n'ait proposé quelque chose de similaire depuis lors (du moins pas publiquement). J'ai simplement utilisé l'algorithme de Goertzel qui a été posté sur ce forum il y a longtemps. J'ai utilisé les informations de l'algorithme et les ai mises dans un indicateur... les gens doivent commencer à apprendre et à faire par eux-mêmes.

J'ai écrit des dizaines d'indicateurs/experts pour moi-même. C'est ainsi que j'ai appris à programmer mq4.

ND, je m'excuse pour ma naïveté. Je n'ai pas posté ma capture d'écran pour attirer l'attention... seulement pour montrer ce qui est possible. Je n'avais pas réalisé l'ampleur du "besoin" de certaines personnes. Je suppose que la volonté de rechercher le "saint graal" l'emporte sur la décence humaine dans certains cas. Il est regrettable que la plupart ne réalisent jamais qu'ils ont déjà "le graal".

Carl

Raison: