Icwr - page 3

 

.désolé j'ai fait de mon mieux mais attacher les photos est impossible.je ne sais pas pourquoi.ça doit être mon problème de serveur ??????

 

Bonjour Alex,

Il semble que les couleurs du canal ne soient pas mises à jour (rouge, gris, vert).

Voici mon graphique.

Dossiers :
icwr.gif  30 kb
 
Kent:
Quelqu'un utilise-t-il/teste-t-il cet ICWR par le biais d'un EA ou d'un manuel ?

Pour chaque entrée, (basée sur la m5), si nous consultons le RSI quotidien (14), le nombre de trades ou de trades possibles est très faible car le RSI quotidien prend plus de temps (plus de jours) pour passer de haussier à baissier ou vice versa s'il est aux niveaux 30 ou 70.

Cela signifie qu'il y a très peu d'opportunités de trading possibles ?

Quelqu'un a-t-il une opinion similaire ou différente à ce sujet ?

TIA

Kent.

Le RSI vous permettra de rester dans la bonne tendance quotidienne. Je ne veux prendre que des positions qui me permettront de rester sur le marché pendant quelques jours et d'engranger autant de pips que possible.

 

Nouvelle mise à jour beta4

Correction du rafraîchissement et inclusion de Close Line

je ferai la prochaine version "GANN ZIGZAG" pour mieux activer Wave

--

Dossiers :
p_1.gif  30 kb
 

Bêta4

Alex,

C'est difficile quand tout ce qu'on peut faire est de dire merci, encore pire quand on a une demande. Mais je suis vraiment impressionné par ce que vous avez fait avec cet indicateur. Il y a une chose que j'aimerais si cela fonctionnait. C'est d'avoir les valeurs fib dans la zone de déplacement du graphique. Dans une certaine mesure, c'est un point muet avec les boîtes, mais je les apprécierais vraiment si cela ne représentait pas beaucoup de travail supplémentaire. Cela vient d'un non programmeur qui est totalement impressionné.

Merci encore pour tout votre travail sur ce sujet,

Ricky D

 

Rsi

Kent:
Quelqu'un utilise-t-il/teste-t-il cet ICWR via l'EA ou le manuel ?

Pour chaque entrée, (basée sur la m5), si nous consultons le RSI quotidien (14), le nombre de trades ou de trades possibles est très faible car le RSI quotidien prend plus de temps (plus de jours) pour passer de haussier à baissier ou vice versa s'il est aux niveaux 30 ou 70.

Cela signifie qu'il y a très peu d'opportunités de trading possibles ?

Quelqu'un a-t-il une opinion similaire ou différente à ce sujet ?

TIA

Kent.

Kent,

Le RSI est utilisé sur la base de la ligne -50- et non sur les 30 et 70 selon les règles. Long si au-dessus du 50 et Short si en dessous du 50.

 

Hé, bel indicateur :-)

J'ai trouvé un bug si l'on dessine des lignes de tendance et que l'on change ensuite de période, cela efface les lignes de tendance, et comme je peux le voir le rsi regarde le graphique quotidien, il change aussi les valeurs du rsi si l'on change de période. Bon travail

Ma liste de souhaits est un commutateur de temps personnalisé (temps sélectionnable pour regarder sur toutes les périodes).

Sailor

 

Indicateur

Alex,

J'ai remarqué que lorsque l'indicateur se rafraîchit, il "mange" mes Pivots ou tout autre élément que je place sur la fenêtre du graphique. Intéressant !

J'ai essayé de faire du texte sur le graphique et il l'a mangé plus vite que je n'ai pu le faire. J'ai ensuite remarqué que mes pivots avaient également disparu. Je les ai remis en place et ils ont disparu en un instant.

 
Alex.Piech.FinGeR:
Nouvelle mise à jour beta4

correction du rafraîchissement et inclusion de la ligne de fermeture

Je ferai la prochaine version "GANN ZIGZAG" pour une meilleure onde active.

--

merci beaucoup alex. excellent travail !!!!

 
Ricky D:
Kent, le RSI est utilisé sur la base de la ligne -50- et non sur les lignes 30 et 70 selon les règles. Long si au-dessus du 50 et Short si en dessous du 50.
TimeFreedom :
Le RSI vous maintiendra dans la bonne tendance quotidienne. Je ne veux prendre que des trades qui me permettront de rester sur le marché pendant quelques jours et d'engranger autant de pips que possible.

Ricky/TimeFreedom,

Merci pour vos réponses.

Je suis d'accord pour dire qu'il y a plus de pips dans les transactions qui sont confirmées par la règle 50/50 du RSI. Même en entrant dans une transaction confirmée par la règle 50/50, il arrive que vos transactions soient rapidement inversées. La confirmation 50/50 n'est requise que pour l'entrée. Mais même après une entrée confirmée valide (RSI), si un signal de retournement arrive dans le M5, nous devons sortir selon les règles de l'ICWR. Ainsi, de petites secousses peuvent annuler une bonne entrée. Qu'en pensez-vous ?

2. Mais supposons que le RSI soit à 65 et que vous obteniez un signal haussier basé sur le M5 selon les règles ICWR. Pensez-vous que vous obtiendrez toujours de bons pips même si le RSI est proche de son niveau de retournement ? (70).

Je vous remercie tous les deux pour votre temps et vos réponses.

Merci encore.

Kent.