Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1843

 
Mihail Matkovskij #:
Essayez ceci et montrez dans la capture d'écran ce que vous obtenez

Voici ce qui en est ressorti

 
EVGENII SHELIPOV #:

Voici ce qui en est ressorti

De quoi avez-vous besoin ?
 
EVGENII SHELIPOV #:

Voilà ce que j'ai obtenu.

Quel est le problème avec votre code ?

Voici ce que j'ai obtenu avec ce script

Dossiers :
 

Bonjour !

Poursuivre toutes sortes d'expériences.

C'est l'idée qui m'est venue à l'esprit. Est-il possible de faire un tableau à partir de plusieurs tableaux ? Par exemple, il y a trois indices - japonais, australien et néo-zélandais. Je voudrais faire un graphique composite des prix de lasession asiatique. Et elle devrait être calculée d'une manière ou d'une autre, non pas point par point (car elle ne sera pas universelle), mais par l'écart de prix de chaque émetteur, puis une ligne brisée de prix est formée et tout s'additionne en quelque sorte (leurs écarts).

Pourquoi c'est nécessaire : les tableaux récapitulatifs sont très utiles pour comprendre tel ou tel processus, secteur, industrie, etc.

 
Порт-моне тв session asiatique. Et elle devrait être calculée d'une manière ou d'une autre, non pas point par point (car elle ne sera pas universelle), mais par l'écart de prix de chaque émetteur, puis une ligne brisée de prix est formée et d'une manière ou d'une autre, tout s'additionne (leurs écarts).

Pourquoi c'est nécessaire : les tableaux récapitulatifs sont très utiles pour comprendre un processus particulier, un secteur, une industrie, etc.

Obtenez-les sur Internet ou trouvez une formule de calcul et créez un indicateur personnalisé sur cette base. Quel est le problème ?

 
Mihail Matkovskij #:

Prenez une formule de calcul sur Internet ou inventez-en une et créez un indicateur personnalisé sur cette base. Quel est le problème ?

"Sur Internet" où ?

 
Mihail Matkovskij #:

Quel est le problème avec votre code ?

Voici ce que j'ai obtenu avec ce script

Merci pour le conseil pas dans un sens ou dans l'autre pas sans votre aide j'ai résolu ce problème.

Merci ! !!

Mais le plus important, c'est que je ne comprends pas pourquoi la barre se déplace ????.

 
EVGENII SHELIPOV #:

Merci pour l'astuce pas dans un sens ou dans l'autre pas sans votre aide j'ai résolu ce problème.

Merci ! !!

Mais surtout, je n'ai pas compris pourquoi le changement de barre s'est produit ????.

Montrez tout le code... nous allons chercher un changement.
 

Aidez-nous à insérer la fonction pause dans l'EA.

input bool   p          = false; // задействовать паузу или нет 
input string TimeStart  = "00:00"; // время старта паузы 
input string TimeEnd    = "00:00"; // конец паузы

//+------------------------------------------------------------------+

datetime StartPause,EndPause;

//+------------------------------------------------------------------+

StartPause = StrToTime(TimeStart);   EndPause   = StrToTime(TimeEnd);

//+------------------------------------------------------------------+

if((p && StartPause < EndPause && (TimeCurrent() > StartPause &&  TimeCurrent() < EndPause)))
{
            Comment("Пауза в работе советника");
            return;
}

if((p && StartPause > EndPause && (TimeCurrent() > StartPause ||  TimeCurrent() < EndPause)))
{
            Comment("Пауза в работе советника");
            return;
}
Dossiers :
IM_Go.mq4  13 kb
 
Tretyakov Rostyslav #:
Montre-moi tout le code... on va chercher le changement.
ObjectSetText("signal34",DoubleToString(AccountLeverage(),0),18,"Times New Roman", clrRed);
   ObjectCreate(0,"Начало торговли",OBJ_VLINE, 0, Time[0] + PeriodSeconds(PERIOD_CURRENT) + (StartTime*3600), 0);

Voici la partie du code responsable de la ligne verticale sur le graphique. J'ai déjà pris en compte le changement

Raison: