[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 180

 
chief2000 >> :


C'est de là que tout vient - sur le graphique journalier, les tests commencent en 2003, mais sur le graphique plus petit, les tests sont effectués à partir de l'année 2003.

Je n'ai pas vu de date proche de cette date - le test du même Expert Advisor sur un graphique de 5 minutes commence au début de 2009 ! !!

C'est-à-dire sur les essais QUOTIDIENS de 2003 à début 2009 est, pour le moins, "faux" :)

Alors pourquoi essayer de tirer le meilleur parti de l'Expert Advisor sur une telle base de données ? Je serais heureux d'avoir tort.

Oui, en effet, je n'avais pas vraiment réfléchi à la question de savoir où va le monde quand je ferme les yeux :o)

A en juger par le ralentissement de la vitesse de modélisation (lorsqu'il n'y a pas assez d'historique pour le modèle "All ticks"), l'EA modélise à partir du plus petit TF disponible,

et affiche ensuite les erreurs de divergence dans le rapport.

 
StatBars >> :

Si vous avez besoin de 0 et 1 barres, pourquoi utiliser la boucle ? Si vous voulez seulement obtenir les valeurs des barres 1 et 0, alors supprimez la boucle et a=0.

StatBars, merci !

Je veux juste savoir ce qu'est cette fonction et à quoi elle sert. ..... Avec 1 et 0 bar c'est clair, en principe je le sais....

Si vous pouvez l'expliquer de manière plus simple, je ne comprends pas ce que c'est.

 
rid >> :

A l'intérieur de la barre, les ticks sont modélisés par le logiciel presque à partir d'une "torche".

Par conséquent, plus les tics sont faibles, plus le résultat est fiable.

Strategy Tester : Modes de simulation pour tester les stratégies de trading".


L'article l'explique très bien - merci !

Можно получить максимально точное тестирование и хорошую гарантию достоверности результатов, 
если есть вспомогательные таймфреймы более мелких периодов, которые на 100% покрывают исследуемый период.


En bref, si le plus petit intervalle de temps (1 minute) ne couvre que l'histoire du dernier semestre

alors il est inutile d'effectuer des tests depuis 1989. Dans le pire des cas, nous pouvons compter sur des devis en 5 minutes.

(plus l'historique peut être long) lors d'un test dans la période du jour J.

Il ne reste plus qu'à trouver l'historique le plus long pour 1 minute.

 

Veuillez me dire comment calculer ces lignes :



= NormalizeDouble(MathAbs(MathSin(160142 + 1)), 8) * 100000000 + NormalizeDouble(MathAbs(MathSin(2033.12.31 00:00 + 1)), 8) * 100000000 ;

= NormalizeDouble(MathAbs(MathSin(160142 + 7)), 8) * 100000000 + NormalizeDouble(MathAbs(MathSin( 2033.12.31 00:00 + 1)), 8) * 100000000


Comment traduire ces formules dans Excel ? Je n'y connais rien en programmation et j'aimerais donc calculer avec les formules mathématiques habituelles.

Je ne sais pas encore si la date doit être dans ce format. Peut-être - s'agit-il d'un format numérique ? Excel convertit ce format en un nombre - 48944.

 
Bonjour, veuillez me conseiller, dans la fonction OrderSend(), parmi les paramètres je dois spécifier la taille du lot. Comment faire pour que la taille du lot soit un nombre constant ? Par exemple 1600$, alors que le montant total du dépôt peut varier. Merci d'avance !
 
chief2000 >> :


Il ne reste plus qu'à trouver une longue histoire pour 1 minute.


Il y a une histoire comme ça dans mt4. (Extrait des archives du MQ)

menu SERVICE/ARCHIVES DE RÉFÉRENCE/INSTRUMENT/TF/PLOYMENT

 

Il existe, mais il est trop court par défaut.

Il s'avère que vous devez changer le nombre de barres à 10.000.000.000 dans les paramètres du graphique, sur les deux lignes.

(la valeur par défaut est beaucoup plus basse). Ensuite, téléchargez les cotes des minutes, puis renvoyez les valeurs précédentes.

T.so téléchargé depuis 2000 :) Merci !

 
cdover >> :
Bonjour, pourriez-vous me dire s'il vous plaît, dans la fonction OrderSend(), parmi les paramètres, je dois spécifier la taille du lot. Comment faire pour que la taille d'une offre soit un nombre constant ? Par exemple 1600$, alors que le montant total du dépôt peut varier. Merci d'avance !

C'est une question étrange. Il faut donc y placer une variable et définir ses valeurs dans les paramètres externes.

//Внешние параметры
extern double     Lot= 0.1;//размер лота
...
...
...
...
OrderSend(Symbol(),OP_SELL, Lot,Bid,3, SL, TP,"Тра-ля-ля", Magic,0,Red);



 
cdover >> :
Bonjour, Pourriez-vous me conseiller, dans la fonction OrderSend(), je dois spécifier la taille du lot parmi les paramètres. Comment faire pour que la taille d'une offre soit le nombre constant ? Par exemple 1600$, alors que le montant total du dépôt peut varier. Merci d'avance !

Je suppose que vous voulez dire que le lot devrait être fixé pour un certain montant de dépôt ? Supposons que si le dépôt 1600 lot 0.01 dépôt est devenu 3200 lot est devenu 0.02....itd ou juste un lot fixe ?

Vous pouvez modifier la formule en bas de l'écran à votre convenance, mais je pense que cette formule est meilleure pour le pourcentage du dépôt du lot.

extern double PercentLots=5;// процентный лот 

OrderSend(Symbol(),OP_SELL, GetLots(),Bid, slip,0,Bid- TakeProfit*Point,"Tра ля ля", MagicNumber,0,Red);

это можно закинуть вниз кода советника

double GetLots() 
{
double minlot = MarketInfo(Symbol(), MODE_MINLOT);
double maxlot = MarketInfo(Symbol(), MODE_MAXLOT);

if( PercentLots!=0)
 {
   double lot = NormalizeDouble(AccountEquity() * PercentLots  /1000.0 / 100.0, 2);
   if( lot < minlot) lot = minlot;
   if( lot > maxlot) lot = maxlot;
  }
  else lot= Lots; 
   return( lot);
} 
 

Hé, tout le monde, aidez-moi.


if(ShowNumbers)
{
ObjectCreate("treizième "+i,OBJ_TEXT,0,Time[i],High[i]+add) ;
ObjectSetText("treizième "+i, "+13,14, "Arial",Sell) ;

"donc il y a toujours un signal ici"
}
}

Je n'arrive pas à le faire fonctionner. Merci d'avance.

Raison: