Indicateurs SHI - page 7

 

Chers M. mladen et M. mrtools, je vous serais reconnaissant à tous les deux de me guider pour trouver ou construire ces deux indicateurs en MTF et nmc, s'il vous plaît même dans la section eliteTalaat

 
talaate:
Je vous remercie Mr. mladen et Mr. mrtools, je vous serais reconnaissant de me guider pour trouver ou construire ces deux indicateurs en MTF et nmc, s'il vous plaît même dans la section eliteTalaat

Talaate, c'est le canal shi fait mtf, le signal shi silver trend est un mauvais repainter, pas bon pour mtf.

 

merci beaucoup mrtool

 
talaate:
Je vous remercie M. mladen et M. mrtools, je vous serais reconnaissant de me guider pour trouver ou construire ces deux indicateurs dans MTF et nmc, s'il vous plaît même dans la section éliteTalaat

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, j'ai déjà téléchargé votre lien SHI_SilverTrendSigAlert.mq4.

Mais je n'aime pas la flèche elle-même qui se déplace sans cesse... Je pensais qu'elle ne se déplaçait pas chaque fois qu'un signal apparaissait, puis je commandais un achat ou une vente, mais j'ai vu que la flèche se déplaçait de plus en plus de pips... Je ne veux pas perdre mon argent...

J'ai besoin de votre aide

merci

omid

 

salut talaate

J'ai déjà téléchargé le fichier SHI_SilverTrendSigAlert.mq4.

J'ai essayé de suivre le signal à ce sujet, mais je suis tellement choqué que le signal de la flèche se déplace lui-même de plus en plus de pips... Je ne veux pas de cela, je veux rester... Ce que je veux, c'est un ordre d'achat ou de vente... Je ne veux pas perdre d'argent sur mon compte réel.

pls j'ai besoin de votre aide

merci

 
Spainguy74:
salut talaate

J'ai déjà téléchargé le fichier SHI_SilverTrendSigAlert.mq4.

J'ai essayé de suivre le signal à ce sujet, mais je suis tellement choqué que le signal de la flèche se déplace lui-même de plus en plus de pips... Je ne veux pas de cela, je veux rester... Ce que je veux, c'est un ordre d'achat ou de vente... Je ne veux pas perdre d'argent sur mon compte réel.

J'ai besoin de votre aide.

merci

Spainguy74

La majorité des indicateurs SHI sont des repainting. Ils ont été créés comme ça dès le début et ne peuvent pas être modifiés.

 

Une autre version

forextrend_histo.mq4

Dossiers :
 
tampa:
Une autre versionforextrend_histo.mq4

Est-ce qu'il se repeint (comme le reste des indicateurs shi) ?

 
whisperer:
Est-ce qu'il se repeint (comme le reste des indicateurs shi) ?

Il fait .

 
whisperer:
Est-ce qu'il se repeint (comme le reste des indicateurs shi) ?

Malheureusement, c'est le cas

Raison: