FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 933

 
sxww:

Tu dis la vérité.)

Mais le yen devra revenir en arrière).

et les semaines sont passées (

ils pourraient frapper le mur =)

pendant qu'il est dans la zone haute, il sort de ma zone et y revient, alors il faut regarder où il va... C'est un peu délicat là-bas.

et je n'ai pas besoin d'eux=)))) ce sont les semaines =) la semaine entière est dans les charts =)

en plus le bloc a déjà calculé =) ce qui est où et où est le problème =)

 
Roman Busarov:

donc ils devront le frapper contre le mur =)

tant qu'elle est dans la zone haute, il faudra voir où elle va... c'est un peu délicat là-bas.

et je n'ai pas besoin d'eux=)))) ce sont les semaines =) la semaine entière est dans les charts =)

en plus le bloc a déjà calculé =) ce qui est où et où est le problème =)

Donc je les ai calculés sans les db, violet)
 
sxww:
Donc je les ai calculés sans db, violet)
yep =) violet =)))) j'ai ça pendant trois mois d'affilée, quoi qu'il arrive les lignes ne changent pas=)))
 
Alors, qui sont les "hedgers" et comment font-ils pour recruter "autant qu'ils le veulent" et pourquoi devraient-ils recruter quoi que ce soit ?
 
Roman Busarov:
yep =) phylétique =)))) j'ai trois mois à la fois, quoi qu'il arrive les lignes ne changent pas =)))
J'ai un mois et une semaine, ne change pas non plus, pour une période plus longue n'a pas de sens de compter.
 
sxww:
Alors, qui sont les hedgers et comment obtiennent-ils "ce dont ils ont besoin" et pourquoi ont-ils besoin d'obtenir quoi que ce soit ?

non, il y a beaucoup d'informations pour eux aujourd'hui=)

ils ne peuvent toujours pas traiter mon dossier=))))))))) et vous parlez de hedgers=))))

oh, je vais aller faire un tour...

 
Roman Busarov:

non, il y a beaucoup d'informations pour eux aujourd'hui=)

ils ne peuvent toujours pas traiter mon dossier=))))))))) et vous parlez de hedgers=))))

oh, je vais aller faire un tour...

Donc ils n'ont pas encore trouvé quoi en faire. ))))
 
Roman Busarov:

avec un db =)))

Et la façon de fumer votre image est simple... vous fumez la mauvaise chose... vous devez garder un œil sur la position du MM, pas sur la façon dont quelqu'un négocie et construit des positions. et pour garder un œil sur le MM, vous devez faire les calculs et regarder ce qu'il fait.

vous pouvez calculer la pose MM à partir de ce rapport (cftc.gov) ou devez-vous le faire en conjonction avec db ?
 
Dmitry Chepik:
à partir de ce rapport (cftc.gov), est-il possible de calculer la position du MM ? ou doit-on la calculer en même temps que le BH ?
Pensez-vous qu'ils changent de pose chaque jour ou chaque semaine ? Nah, ils ne courent pas autour du terrain)
 
sxww:
Alors, qui sont les hedgers et comment gagnent-ils "autant qu'ils le veulent" et pourquoi voudraient-ils gagner quoi que ce soit ?
Ceux qui veulent se protéger contre les fluctuations imprévues des prix sont généralement les producteurs de quelque chose.....