Challange ! Tu es bon ?

 

Salut,

Voici l'USDJPY juste avant sa dernière baisse. J'ai essayé tous les indicateurs que j'ai et aucun d'entre eux n'a pu prédire la chute. Est-ce que quelqu'un ici peut le faire ?

J'ai juste supprimé les prix de l'historique (données H1), changé le TF en 4H et suis revenu au 1H pour obtenir ce graphique.

Merci

Eli

Dossiers :
usdjpy.jpg  182 kb
 

J'ai mal utilisé cet indicateur TSD, je l'ai utilisé sur le graphique 1 heure de l'USDJPY et il a capturé le mouvement complet. En fait, depuis le 26/4, il a capturé 430 PIPs sur l'USDJPY. Je l'ai peut-être mal utilisé (il devrait être sur le graphique quotidien), mais il est efficace. Je le charge sur ce site. Utilisez la configuration telle qu'elle est. Essayez-le. Selon les règles du TSD, il doit être lancé peu après le début d'une nouvelle journée à 00 GMT. Bonne chance. P.S. Je n'ai pas utilisé d'autres indicateurs avec cet EA.

Dossiers :
 
iscuba11:
J'ai mal utilisé cet indicateur TSD, je l'ai utilisé sur le graphique 1 heure de l'USDJPY et il a capturé le mouvement complet. En fait, depuis le 26/4, il a capturé 430 PIPs sur l'USDJPY. Je l'ai peut-être mal utilisé (il devrait être sur le graphique quotidien), mais il est efficace. Je le charge sur ce site. Utilisez la configuration telle qu'elle est. Essayez-le. Selon les règles du TSD, il doit être lancé peu après le début d'une nouvelle journée à 00 GMT. Bonne chance.

Merci, mais ce n'est pas un indicateur, c'est un EA. Je veux trouver un indicateur qui peut le prédire AVANT la chute réelle.

 
elihayun:
Salut,

Voici l'USDJPY juste avant sa dernière baisse. J'ai essayé tous les indicateurs que j'ai et aucun d'entre eux n'a pu prédire la chute. Est-ce que quelqu'un ici peut le faire ?

J'ai juste effacé les prix de l'historique (données H1), changé le TF en 4H et suis revenu au 1H pour obtenir ce graphique.

Merci

Eli

Je pense que MT4 est un bon programme. J'aime qu'il soit gratuit et qu'il soit capable de faire beaucoup de choses. Une des choses que j'aime le plus, c'est que nous pouvons programmer à peu près n'importe quelle idée que nous pouvons avoir pour un indicateur, et ce n'est pas trop difficile à faire. L'une des choses que je n'aime pas le plus, c'est que nous pouvons programmer à peu près n'importe quelle idée que nous pouvons avoir pour un indicateur, et que ce n'est pas trop difficile à faire.

Avec tous nos indicateurs fantaisistes, nous avons tendance à oublier d'appliquer les "bases" à nos graphiques.

Jetez un coup d'œil au graphique que je publie. Oui, certains d'entre vous diront qu'il est facile de faire ce que j'ai fait avec le recul. Et vous avez raison. Mais cela n'enlève rien au fait que l'application des "bases" dans nos graphiques, ainsi que tous nos indicateurs fantaisistes, ne peuvent qu'aider les systèmes que nous essayons de développer.

Keris

Dossiers :
trendlines.gif  15 kb
 
keris2112:
Je pense que MT4 est un bon programme. J'aime qu'il soit gratuit et qu'il soit capable de faire beaucoup de choses. Une des choses que j'aime le plus, c'est que nous pouvons programmer à peu près n'importe quelle idée que nous pouvons avoir pour un indicateur, et ce n'est pas trop difficile à faire. L'une des choses que je n'aime pas, c'est que nous pouvons programmer à peu près n'importe quelle idée que nous pouvons avoir pour un indicateur, et que ce n'est pas trop difficile à faire.

Avec tous nos indicateurs fantaisistes, nous avons tendance à négliger/oublier d'appliquer les "bases" à nos graphiques.

Jetez un coup d'œil au graphique que je publie. Oui, certains d'entre vous diront qu'il est facile de faire ce que j'ai fait avec le recul. Et vous avez raison. Mais cela n'enlève rien au fait qu'appliquer les "bases" dans nos graphiques, ainsi que tous nos indicateurs fantaisistes, ne peut qu'aider les systèmes que nous essayons de développer.

Keris

Tu as raison Keris, j'ai déjà, découvert que c'est la seule façon que j'ai trouvé. Je l'ai fait avant de mettre au défi les indicateurs. Je me demande juste s'il y a un bon indicateur pour me dire ça.

 
elihayun:
Bonjour,

Voici l'USDJPY juste avant sa dernière baisse. J'ai essayé tous les indicateurs que j'ai et aucun d'entre eux n'a pu prédire la chute. Est-ce que quelqu'un ici peut le faire ?

J'ai juste supprimé les prix de l'historique (données H1), changé le TF en 4H et suis revenu au 1H pour obtenir ce graphique.

Merci

Eli

Eli,

Je suis désolé de le dire, mais vous cherchez une boule de cristal quand vous cherchez des prédictions. Pourquoi ne pas utiliser des stratégies réactives qui agissent d'une certaine manière lorsque le marché bouge ?

Je suis un trader, pas un diseur de bonne aventure. Je ne suis donc pas du tout doué pour prédire l'avenir.

 

5min

mes graphiques de 5 minutes l'ont attrapé juste bien... il y a deux autres indicateurs qui vont avec le graphique mais ils n'étaient pas sur l'image... avec les deux autres indicateurs cela n'a pas touché mon stop loss de 25pip encore je suis normalement dans l'autre direction à l'équilibre ou un peu en dessous super intraday en utilisant des indicateurs de haute période 30+ sur des graphiques de 5 minutes il exécute un trailer de 25 pip ainsi je peux entrer au bas d'un retracement si mes indicateurs pointent toujours dans la direction.... l'indicateur sur le graphique me dit essentiellement de sortir si le trailer ou le stop loss n'est pas atteint, puis d'attendre une autre confirmation dans la même direction ou dans une direction opposée.... a eu quelques problèmes ce vendredi, mais un de mes indicateurs m'a permis d'échapper à la majorité du wiplash et je suis quand même sorti + 30 pips environ, sauf pour le $/yen qui était d'environ 140 pips et je suis entré avant l'énorme chute pour la journée.J'enlève 40% des lots à +25 pips car j'ai pas mal de transactions pendant la semaine qui atteignent ce point puis chutent et j'aime avoir des prises de bénéfices pendant la journée.

Dossiers :
jipper.gif  29 kb
 

Oui, je connais un bon indicateur. Le rapport américain sur la diminution des emplois. Je me fiche de la qualité mathématique d'un indicateur ou d'une EA, ne pas au moins vérifier les nouvelles est idiot.

 

C'est vrai... si mes indicateurs étaient faux, j'aurais perdu 25 pips et je serais entré dans l'autre direction... mes 4 graphiques étaient dans la bonne direction avant la nouvelle, ce qui est une chance à 50/50... J'utilise fxcm demo pour avoir les nouvelles, donc oui, je savais ce que c'était. La semaine dernière, ma stratégie à partir de ces photos a affiché environ 400 pips, si mes indicateurs étaient faux et que je n'étais pas entré dans l'autre direction quand ils m'ont dit de le faire, 300 pips est encore une bonne semaine, c'est un compte réel, pas de démo.

Si cela peut vous aider, mon ROBOT pour KAMAREVERSAL SYSTEM mt3 est toujours en hausse de 168 pips depuis vendredi, mais il est entré juste après que la nouvelle soit sortie.

 

Merci à tous ceux qui ont répondu. Mon idée était de montrer que même avec les meilleurs indicateurs que nous utilisons, il est parfois impossible de prédire le marché (surtout lorsque les nouvelles sortent ). La seule chose qui a fonctionné, ce sont les lignes de tendance et la rupture des niveaux de support. Pour moi, c'était une leçon (qui m'a coûté 25pips, pas mal pour une leçon privée ).

Merci à tous

 

Indicateur

Pouvez-vous me donner l'indicateur AlaskanPipAssaisin ?

Merci

Raison: