FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 144

 
Nesradamus:


..vous devez tout regarder dans l'ordre... 4 heures dans le studio...

...pour une chaîne de jour comme celle-ci, votre grand-père vous mettrait au coin...

 
Margaret, merci ! !!
 
MobileMan:

Est-ce loin ? Il s'agit plutôt d'un rebond local et la chute devrait se poursuivre.

Je veux me connaître moi-même !!!!! Il y avait des orignaux énormes tout à coup, horreur ! !! Et en Europe, tout semble aller bien, du moins pas si mal.
 
Dimka-novitsek:

Je veux me connaître moi-même !!!!! Les élans ici sont soudainement énormes, c'est horrible ! !! Et en Europe, tout semble aller bien, du moins pas aussi mal.

Il n'y a pas de consensus parmi les analystes sur les perspectives de l'euro

. Comme prévu, la Réserve fédérale américaine ne devrait pas modifier sa politique actuelle aujourd'hui, mais dans le même temps, la hausse des prix du pétrole et la reprise du marché du travail américain pourraient donner des tonalités plus hawkish à la déclaration de la Fed.

Si le texte de la déclaration fait largement écho aux remarques de Bernanke d'il y a deux semaines, selon lesquelles aucun nouveau stimulus n'est nécessaire, "cela pourrait apporter un soutien supplémentaire au dollar", ont écrit les analystes de Danske Bank.

"Toutefois, nous doutons que cet impact soit durable, car nous prévoyons qu'un retour de l'appétit pour le risque soutiendra l'euro et les devises des matières premières", ajoutent-ils. "Ainsi, nous continuons à recommander d'acheter l'EUR/USD à la baisse".

Dans le même temps, leurs collègues de la banque Wells Fargo notent : Les mouvements d'aujourd'hui montrent que le comportement de l'euro est transitoire sur la voie de la transformation en "monnaie de financement". La monnaie unique perd du terrain alors même que les marchés boursiers sont en hausse."

Mot clé : FOREX
 
Peu importe où il va, ce serait un plaisir d'avoir des mouvements comme celui d'aujourd'hui tous les jours)))).
 
Merci !
 
rigc:
Je me moque de savoir où cela va, ce serait formidable s'il y avait des mouvements comme aujourd'hui tous les jours. ))))
Une danse bizarre. Hier, il y avait du volume et il n'y avait pas de mouvement. Aujourd'hui, il y a du mouvement et le volume est asiatique. C'est un truc...
 
Deux hommes d'affaires se rencontrent
-l'un à l'autre.
-a perdu 1,5 million de dollars en actions.
-et j'ai perdu 2,5 millions dans l'immobilier.
-Oui, eh bien, c'est une crise, non ? Quelque chose de positif ?
-des poussins à 100 $ encore.......
 
IDLER:
Une danse bizarre. Hier, il y avait du volume et il n'y avait pas de mouvement. Aujourd'hui, il y a du mouvement et le volume est asiatique. Ils jouent des tours...

Quel putain de volume, où le trouvez-vous ?
 
rigc:
peu importe où il va, s'il y avait des mouvements comme aujourd'hui tous les jours, ce serait un buzz)))).
Le commerce, c'est comme ça tous les jours, et en mieux.
Raison: