Piéger EA pour les NOUVELLES ! - page 5

 

horloge

juste pour faciliter le réglage de time.... et pour être prêt à recevoir des pips à partir des nouvelles.

Dossiers :
qlock.zip  600 kb
 

bonjour

à propos de mon post https://www.mql5.com/en/forum/general

il s'agit d'une ea différente, jetez-y un coup d'oeil.

 

J'ai QLOCK, mais je voudrais savoir si mes paramètres sont corrects pour le paramètre TimeZone ou si je dois le laisser à 0 [défaut] au lieu de spécifier la valeur 5 ?

 

Fuseaux horaires.

et_phonehome_2:
J'ai besoin d'une clarification, selon le paramètre TimeZone, il est indiqué que c'est la "différence entre l'heure du serveur et l'heure locale", qu'est-ce que cela signifie exactement ? J'avais interprété comme suit :

L'heure locale est l'heure de mon PC qui est l'EST, par exemple 4h30 du matin.

L'heure du serveur est l'heure MIG sur Metatrader, soit 10h30.

Je sais que la transaction s'est déclenchée à 10h30 à partir de l'horloge Metatrader de MIG. J'apprécierais beaucoup si quelqu'un pouvait me dire quelle devrait être la valeur de TimeZone ?

Je viens de négocier avec succès la dernière annonce de nouvelles avec les paramètres suivants. Je vis en Australie dans le fuseau horaire standard de l'Est.

TimeZone 0

TimeTrade 1229

TimeFinish 1329

L'heure de l'Est américain était 8.29AM et mon EST australien était 10.29PM.

Je ne comprends pas les ramifications des paramètres TimeZone mais cela a fonctionné pour moi, comme ci-dessus, avec InterbankFX.

John

 
et_phonehome_2:
J'ai QLOCK, mais je veux savoir si mes paramètres sont corrects pour le paramètre TimeZone ou si je dois le laisser à 0 [par défaut] au lieu de spécifier la valeur 5 ?

Bonjour et_phonehome_2, je mets habituellement 0 sur le paramètre TimeZone et mets le fuseau horaire du serveur sur le paramètre TimeTrade et ça marche bien. Mais si vous insistez, vous pouvez voir le code en utilisant MetaEditor, il y a beaucoup d'explications là.

 

Devil2000

Merci pour votre aide, il semble que je doive simplement laisser TimeZone sur 0 comme vous l'avez dit, et simplement régler TimeTrade sur l'heure appropriée à laquelle je veux négocier en fonction de l'heure du courtier. Et merci à tous ceux qui ont répondu à mon problème....

 

J'ai remarqué qu'il peut automatiquement clôturer une position à l'heure spécifiée même si elle n'a jamais été exécutée [c'est-à-dire un ordre en attente]. Mais j'ai une question : il a fermé un ordre en attente avant l'heure d'achèvement - en fait quelques minutes après la TimeTrade alors que mon TimeFinish était à 1/2 heure. Quelqu'un sait-il pourquoi il a fait cela ?

 

d'abord d'utiliser n'importe quel ea de nouvelles vous devriez trouver un bon courtier

J'ai parlé avec de nombreux courtiers qui utilisent Metatrader mais je n'ai toujours pas trouvé de bon courtier où investir plus d'argent pour le trading de news.

Je n'ai pas trouvé de courtier qui garantisse le stop loss, ils ont le slipage, ils font le requote et je n'ai vraiment pas trouvé de bon courtier avec la plateforme Metatrader.

 

ne fonctionne pas

stevenali:
Essayez ceci....

L'application ne fonctionne pas. J'obtiens cette erreur lorsque j'essaie de combiner les deux applications.

'ExpertName' - variable attendue C:\Program Files\MetaTrader 4\experts\TimeBreakExpert_v1_1.mq4 (15, 19)

 

Quelqu'un peut-il m'aider à modifier cette ea TimeBreakExpert_v1_1.mq4 pour qu'elle n'utilise pas la fonction OCO (one cancel other), j'ai besoin que l'autre position en attente reste si l'une des positions en attente a été ouverte.

Merci beaucoup ...

Dossiers :
Raison: